les photos

Je viens à peine de découvrir comment transférer les photos de mon appareil numérique vers l’ordinateur. Ce petit pas pour l’humanité mais grand pas pour moi en ce qui concerne une évolution vers des degrés de civilisation plus élevés m’a donné envie de savoir comment je pouvais inclure des photos sur des posts tric traciens à partir de mon ordinateur.
Merci d’avance.

palferso dit:Je viens à peine de découvrir comment transférer les photos de mon appareil numérique vers l'ordinateur. Ce petit pas pour l'humanité mais grand pas pour moi en ce qui concerne une évolution vers des degrés de civilisation plus élevés m'a donné envie de savoir comment je pouvais inclure des photos sur des posts tric traciens à partir de mon ordinateur.
Merci d'avance.

aïe, aïe, aïe, on va avoir droit à l'album photo d'antiquity : antiquity à la mer, antiquity va au supermarché, antiquity se marie... :mrgreen:

pour répondre à la question, les photos doivent être hébergées sur un site, après tu dois faire un copier de l'image url dans les propriétés de la photo puis les balises Img du post où tu colles ton url

J'en sais pas plus. Je ne sais pas comment faire de l'appareil au site directement vu que je suis aussi une quiche en informatique. :D

Bon dimanche en perspective ! Je me souviens la première journée où j'ai eu mon appareil, j'ai du faire 450 photos pour essayer le bazar... :mrgreen:
ElGrillo dit:pour répondre à la question, les photos doivent être hébergées sur un site, après tu dois faire un copier de l'image url dans les propriétés de la photo puis les balises Img du post où tu colles ton url
J'en sais pas plus. Je ne sais pas comment faire de l'appareil au site directement vu que je suis aussi une quiche en informatique. :D

Quel site? Comment on fait? C'est quoi un copier url? Quid des balises Img? Aidez-moi!!!! :kingboulet: Si le Grillo est une quiche en informatique, alors je suis une super-quiche... :kingpouic:
ElGrillo dit:aïe, aïe, aïe, on va avoir droit à l'album photo d'antiquity : antiquity à la mer, antiquity va au supermarché, antiquity se marie... :mrgreen:

:lol: :^: Premier épisode: Le premier jour d'école d'Antiquity, suivi de près par: Antiquity au square.

http://www.imageshack.us/ c’est pas mal…
pour uploader ta photo, tu cliques sur Browse, tu indiques l’endroit où ta photo est sur l’ordinateur, et zou, ta photo est sur Internet…
ensuite, le site va t’indiquer une série de lien qui pointent vers ta photo, tu choisis celui qui s’appelle “Thumbnail for forums (1)” et tu le copies colles dans ton message sur le forum.
Pour info, le lien doit ressembler à un truc comme ça :

http://img124.imageshack.us/img124/1132/wall1medhz0.th.jpg

shingouz dit:http://www.imageshack.us/ c'est pas mal...

Merci beaucoup pour toutes tes infos! :D :pouicok: Je cours tenter le coup en espérant ne pas être trop boulet... :oops:

Bien. Je crois ne pas m’être trop mal débrouillé…
Le résultat est ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/antiquity-guide-strategique-version2
Je ne sais pas pourquoi elles n’apparaissent pas plus grandes et sans les mesures en-dessous mais en cliquant dessus, elles s’agrandissent.
Merci beaucoup Shingouz! :D

palferso dit:Bien. Je crois ne pas m'être trop mal débrouillé...
Le résultat est ici:
Je ne sais pas pourquoi elles n'apparaissent pas plus grandes et sans les mesures en-dessous mais en cliquant dessus, elles s'agrandissent.

sur imageshack tu as plusieurs choix dont :

hotlink for forum (2)

http://img187.imageshack.us/img187/6696/testyb8.jpg

qui donne ça :

shingouz dit:http://www.imageshack.us/

A tout hasard, ya un équivalent tout en vf ?
Kouynemum dit:
palferso dit:Bien. Je crois ne pas m'être trop mal débrouillé...
Le résultat est ici:
Je ne sais pas pourquoi elles n'apparaissent pas plus grandes et sans les mesures en-dessous mais en cliquant dessus, elles s'agrandissent.

sur imageshack tu as plusieurs choix dont :
hotlink for forum (2)

http://img187.imageshack.us/img187/6696/testyb8.jpg

qui donne ça :

Ca a marché! Merci M’dame! Merci à tous! J’suis ému comme un gamin qui voit la mer pour la première fois! :^: C’est fou c’qu’on fait de nos jours… :holdpouic:

Fausse manip et doublon. Désolé :oops:

palferso dit:qui donne ça :

Ca a marché! Merci M'dame! Merci à tous! J'suis ému comme un gamin qui...

Ca c'était un nouveau tapis pour mon jeu préféré, comme ça il dort bien au chaud la nuit :lol:

Me revoici, toujours armé de ma nullité crasse en ce qui concerne les choses de l’informatique. Quelqu’un pourrait m’indiquer comment on peut obtenir une image plus grande que celle-ci:

Je prépare un truc et au format ci-dessus, cela ne va pas être très lisible…
Merci d’avance. :D

Si tu parles de la taille de la photo sur TT, je crois avoir vu qu’elle était automatiquement réduite à l’affichage - mais sur ce point seul le Grand Horloger pourra te dire ce qui se passe exactement avec le sphotos lorsqu’elles sont téléchargées. Si c’est juste ton fichier que tu veux redimensionner, fais-le moi passer par mail.

C’est juste un essai…

c’est bien ça : en cours de téléchargement on a une grande image, puis elle est redimensionnée une fois le téléchargement terminé.

Je suis un peu HS là mais les photos du descriptif de la fiche de “Taboo” sont celles de “von kap bis kairo”
Quelqu’un peut faire quelque chose ? Mr Phal !

Bâh moi, ça a pas été corrigé ! :cry:

J’ai 2-3 photos d’un jeu qui n’est pas encore sorti, Starcraft en l’occurence. Sachant que celles-ci ne sont pas définitive vu que le jeu est en cours de développement, est-il autorisé de les proposer sur la fiche du jeu ?

Au bout de combien de temps ait-on si nos photos sont-elles refusées : j’en ai qui sèchent puis quinze jours. Je comprends absolument qu’elles ne correspondent pas aux attentes (doublon, format, que sais-je…), mais quel est le délai de réponse définitive ?

Cher Monsieur,

Une photo est rarement refusée. Si elle est refusé parce clairement prise sur un autre site, normalement je fais un mail…

Là, avec les ponts, les vacances et tout ça, il y a du retard. Mais je m’y colle.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Là, avec les ponts, les vacances et tout ça, il y a du retard. Mais je m'y colle.

Aucun problème compañero, loin de moi l'idée d'harceler le travailleur. :)