[Les Piliers] Contremaître à la manufacture

[Les Piliers de la Terre]

contremaître : quand on le place à la manufacture de laine rapporte t’il 1 or ou 5 ors (vu qu’il vaut 5 paysans)?

en respectant bien sûr le total maximum des 5 ors

il en rapporte 5

Blue dit:il en rapporte 5


danke 8)
lepatoune dit:en respectant bien sûr le total maximum des 5 ors


Je n'ai pas la règle sous les yeux, et je n'ai fait que 2 parties, mais je ne me souviens pas du tout de cette règle : de quoi s'agit-il ?
goetzilla dit:
lepatoune dit:en respectant bien sûr le total maximum des 5 ors

Je n'ai pas la règle sous les yeux, et je n'ai fait que 2 parties, mais je ne me souviens pas du tout de cette règle : de quoi s'agit-il ?

Je crois que c'est en référence à la carte qui double l'or reçus... Elle ne fait ça que pour 5 ouvriers...