[Les Piliers de la Terre] ... 2ème extention

… enfin… en allemand pour l’instant.

Info trouvée sur BGN
Aucune précision, juste un titre chez Kosmos:
Die Säulen der Erde: Duell der baumeister

mon niveau d’allemand est faible … mais il semble qu’on annonce de la tension chez les architectes :D

Une vf en vue?

J’ai fait des recherches sur spielbox.de, mais à part le fait que ce jeu sortira pour la foire de Nürnberg 2009, rien.

Etant donné le titre, sans doute pourrait-il s’agir d’une version pour deux joueurs exclusivement ?

lABCdaire dit:Etant donné le titre, sans doute pourrait-il s'agir d'une version pour deux joueurs exclusivement ?

C'est que j'en ai conclu aussi mais cela ne veut rien dire. Mais cela renderai le jeu plus intéressant à deux joueurs.

Au vu du prix de vente annoncé de cette extension en Allemagne (EUR 12.10), je peux affirmer avec quasi certitude qu’il s’agira d’une version pour deux joueurs dans la série des jeux à deux de Kosmos (petites boîtes, comme Kahuna, Lost Cities ou Jambo).

lABCdaire dit:Au vu du prix de vente annoncé de cette extension en Allemagne (EUR 12.10), je peux affirmer avec quasi certitude qu'il s'agira d'une version pour deux joueurs dans la série des jeux à deux de Kosmos (petites boîtes, comme Kahuna, Lost Cities ou Jambo).

ce qui en ferait donc un jeu indépendant, et non une extension ...

A noter quand même que 12 euro c'est aussi le prix Allemand de la première extension, qui est pourtant une grande boîte servant vraiment d'extension, et non un jeu indépendant, donc il me semble que le prix ne veut rien dire.

Cela dit je suis quand même du même avis que toi, mais plutôt parce que le jeu de base a vécu, il n'est plus bankable et donc kosmos ne va pas risquer de sortir une extension pour le jeu, c'est trop tard, le buzz est fini et d'ailleurs le jeu + extension est bradé à prix cassé partout en Allemagne, signe évident de fin de vie.
Kosmos souhaite plutôt faire vivre la licence qu'il a acheté en sortant un nouveau jeu (sans doute un petit jeu à deux vu le prix) sur le même thème.

Ceci n'est que mon avis évidemment ...

Me voila bien intrigué en tout cas…
Je suis impatient d’en savoir plus !

Ce sera bien un jeu à part entière pour deux joueurs. :wink:

Par contre, il ne sera disponible en Allemagne que dès la mi mai 2009, alors patience…

lABCdaire dit:Ce sera bien un jeu à part entière pour deux joueurs. :wink:

Par contre, il ne sera disponible en Allemagne que dès la mi mai 2009, alors patience...

Stefan Feld: Excellent, j'avais pas vu :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: