L’info est tombée sur le site de Filosofia.
Quelques infos parsemées ici ou là, rarement en VF et un nom qui fait envie : Feld !
Qui l’attend ?
Qui en sait un peu plus ?
Sophie, peut être ?
Miam !
moi j’en veux un ![]()
Il a l’air beau…
en même temps, on peut déjà jouer à deux aux Piliers de la Terre. Même si c’est vrai que ce n’est pas la configuration la plus excitante (je préfère à 3 ou 4).
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter… j’ai toujours du mal à acheter les extensions et les variantes des jeux de base, je préfère en général garder mes sous pour un jeu totalement nouveau. ![]()
limp dit:L'info est tombée sur le site de Filosofia.
Quelques infos parsemées ici ou là, rarement en VF et un nom qui fait envie : Feld !
Qui l'attend ?
Qui en sait un peu plus ?
Sophie, peut être ?
Miam !
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=7623
Très intéressé en principe, à cause du thème, mais j’attendrai d’avoir des échos.
D’autant que par chez nous, Les Piliers de la Terre de base est déjà largement pratiqué à deux joueurs (on préfère à 2 ou 3, et à 4 on joue à autre chose).
[edit : ah oui, c’est vrai que c’est Stefan Feld… Pas trop besoin d’attendre beaucoup d’échos alors, c’est quand même l’auteur du génial Roma]
Mathias dit:Il a l'air beau...
en même temps, on peut déjà jouer à deux aux Piliers de la Terre. Même si c'est vrai que ce n'est pas la configuration la plus excitante (je préfère à 3 ou 4).
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter... j'ai toujours du mal à acheter les extensions et les variantes des jeux de base, je préfère en général garder mes sous pour un jeu totalement nouveau.
Le jeu est nouveau, pas l'univers ...
Merci Limp !
Moi je trouve qu’en lisant la page de Filo, on sent quand même que c’est pas une version light du jeu pour tout plein ! Et puis c’est Monsieur Roma quand même !
De toute façon, les Piliers, j’adore…
J’espère quand même que le jeu sera bon ! (on peut faire une perle un jour et se rater ensuite, hein !
PS: si des gens testent… Des infos ! ![]()
Roma
Année du dragon
Notre dame
Der name der rose
Rhum & ehre (moyen mais pas raté, sort de l’ordinaire)
Un bon bilan…
Et puis, sur le peu qu’on en sait, ce nouveau là a l’air bien bon …
limp dit:Mathias dit:Il a l'air beau...
en même temps, on peut déjà jouer à deux aux Piliers de la Terre. Même si c'est vrai que ce n'est pas la configuration la plus excitante (je préfère à 3 ou 4).
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter... j'ai toujours du mal à acheter les extensions et les variantes des jeux de base, je préfère en général garder mes sous pour un jeu totalement nouveau.
Le jeu est nouveau, pas l'univers ...
Même titre que l'autre, même apparence pour la boite, même thème, illustrations similaires... tu avoueras qu'il ressemble quand même beaucoup à l'original non ?
Le jeu de cartes des Colons de Catane venait combler un vide car le jeu de plateau ne se joue pas à deux. Il n'y a pas ce problème pour les Piliers.
Enfin bref, il a l'air très bien ce jeu de cartes mais pour l'instant, perso, je ne trouve pas d'intérêt à l'acheter. Peut-être que je l'essayerai et que je changerai d'avis...