[Les Piliers] Eveché + Marché + Artisants

[Les Piliers de la Terre]

évêché : quand on choisit d eprendr eune matière prmeière au amrché, doit-on payer le coût ou est-ce gratuit (ce n’n’est pas précisé)

marché : pour vendre faut-il qu’il y ait des emplacements libres ed la matière choisie ou non (on repalce sur l’étal du marché ou sur le lieu ressources)…je dirai non mais à confirmer

Artisans : en fin les matières premières utilisées par les artisans sont reposées dans leur ressource d’origine (carrière…) et non écartées du jeu…il n’y a donc pas de pénurie d ematière première

lepatoune dit:évêché : quand on choisit de prendre une matière première au marché, doit-on payer le coût ou est-ce gratuit (ce n'est pas précisé)

On n'a jamais payé de par chez nous
lepatoune dit:marché : pour vendre faut-il qu'il y ait des emplacements libres et la matière choisie ou non (on replace sur l'étal du marché ou sur le lieu ressources)....je dirai non mais à confirmer

On achète au marché mais on vend aux lieux de production (carrière etc.)
lepatoune dit:Artisans : en fin les matières premières utilisées par les artisans sont reposées dans leur ressource d'origine (carrière...) et non écartées du jeu..il n'y a donc pas de pénurie de matière première

Oui
lepatoune dit:évêché : quand on choisit de prendre une matière première au marché, doit-on payer le coût ou est-ce gratuit (ce n'est pas précisé)

S'il était nécessaire de la payer, je pense qu'ils auraient écrit “acheter” et non “prendre”. Je le comprends comme ça.

Pyjam

évêché : quand on choisit d eprendr eune matière prmeière au amrché, doit-on payer le coût ou est-ce gratuit (ce n’n’est pas précisé)

:arrow: gratuit

marché : pour vendre faut-il qu’il y ait des emplacements libres ed la matière choisie ou non (on repalce sur l’étal du marché ou sur le lieu ressources)…je dirai non mais à confirmer

:arrow: non

Artisans : en fin les matières premières utilisées par les artisans sont reposées dans leur ressource d’origine (carrière…) et non écartées du jeu…il n’y a donc pas de pénurie d ematière première
[/quote]

:arrow: oui

fastoche, trouve autre chose :)

lepatoune dit:
marché : pour vendre faut-il qu'il y ait des emplacements libres ed la matière choisie ou non (on repalce sur l'étal du marché ou sur le lieu ressources)....je dirai non mais à confirmer

Non

Et le cube que tu vends, tu le mets dans la réserve (sablière, forêt ou carrière) et pas dans le marché s'il y a de la place.

je veux bien qu’on change mon titre mais sans faute à artisans … 8) :lol: :twisted: