Les pionniers

Il me manque également “un marqueur score noir” (tous les autres en ont 2, seule la couleur noir en a qu’un seul…).

J’aimerais éviter et trouver une solution “faîtes maison” pour éviter un transport et autres joyeusetés peu écologiques pour 3 malheureuses tuiles…

Pour le marqueur noir, a priori, ce n’est pas un manque, ce sont les 3 autres qui seraient “en trop”. Ca a été évoqué plus d’une fois sur des groupes FB.

Salut, merci pour ces retours je ne savais pas aussi si devais prendre le jeu ou non

Merci pour cette précision. Alors s’il vous en manque un (donc au final 2), autre que noir et que vous habitez près de Toulouse. 
N’hésitez pas, je les donne avec plaisir.

Bonjour,

Il y a un colon, le Capitaine des Rangers qui dit : Avant d’activer l’équipement, vous pouvez défausser 1 bétail pour changer la face de votre dé.

Je comprends comme cela : j’ai des équipements qui s’activent avec un dé bois, mais j’ai choisis un dé  autre. Après l’action choisie, je décide avec le pouvoir du colon de défausser un bétail pour changer le dé face bois et ainsi utiliser mes équipements liés au bois.

Est ce bien cela ? Merci d’avance,

Karlschnaps dit :Bonjour,

Il y a un colon, le Capitaine des Rangers qui dit : Avant d'activer l'équipement, vous pouvez défausser 1 bétail pour changer la face de votre dé.

Je comprends comme cela : j'ai des équipements qui s'activent avec un dé bois, mais j'ai choisis un dé  autre. Après l'action choisie, je décide avec le pouvoir du colon de défausser un bétail pour changer le dé face bois et ainsi utiliser mes équipements liés au bois.

Est ce bien cela ? Merci d'avance,

C'est bien cela. Il est bien précisé "avant d'activer l'équipement" cela implique que lorsque vous décidez de changer la face du dé, la nouvelle face déterminera les équipements qui s'activent.

Bon jeu !

Merci à vous !

Bonsoir. Petite question sur certains équipements. Peut on avoir 2 fois le coffre, le pistolet… et bénéficier 2 fois de leur pouvoir. Merci

Je crois que rien ne l’interdît. Chaque item s’active dans nos parties.

Merci bcp