eollis pirates des vents, et les mots piraterie et débordement n’auront jamais été aussi bien retranscris Un vrai jeu sans paroles d’honneur et un jeu qui bonnifie énormement avec les parties et l’assimilation des règles par l’assemblée. Bref, j’aimais bien au début, j’adore maintenant en plus le matériel est trèèès beau !
Um Ruhm und Ehre, nous on aime beaucoup. ça met une sacrée ambiance, pour peu que tout le monde joue au même niveau, c’est à dire empêche son suivant de bénéficier de trop de points gratuits…
Al1_57 dit:A voir quand la trad' sortira...si elle sort ?
Une trad, j'y crois pas trop. Si le jeu lui-même est édité avant 2008, ce sera déjà pas mal...
Aux dernières nouvelles, le jeu serait disponible (conditionnel, hein...) fin 2007, début 2008. Voici une réponse du développeur sur Consimworld : - What's the estimated ship date for the new and improved Blackbeard?
- Assuming I finish development when expected (within a month or so), I would think it could ship by year's end or shortly thereafter. Avec un peu de chance, ce sera un cadeau de Noël, mais j'y crois pas trop.
Aux dernières nouvelles, Blackbeard sortirait plutôt vers février-mars 2008...
je rajoute pour plunder excellent rapport qualité prix un ton en dessus de crique des pirates au niveau immersion : un très bon jeux sur les pirates qui prend tout son sel à 3/4 joueurs, même à deux mais là je ne suis pas objectif. Pour résumer le coté immersif : lettres de marques, pillages, mutineries, cartes de trésors, monstres marins, assaut des villes et des bateaux, quartier maitre.
Seul gros pbm pour certains il est en anglais et les règles sont parfois un peu confuses, mais avec la fiche TT plus de pbm. Je suis tellement accro de ce jeu que j’ai acheter de vraies copies de doublons en métal.