Où tu finissais tout en haut à droite qqsoit le chemin aussi.
J’en garde un bon souvenir mais une seule partie, j’ai préféré à l’époque (2014) the golden ages qui n’était pas esthétiquement plus beau (on était peut-être moins regardant que maintenant sur le visuel )
le jeu n’étais pas très long dans l’absolu puisque tout le monde jouait en même temps une carte, donc pas trop d’AP surtout si on fixait une limite de temps par coup. Par contre c’est vrai que le jeu ne se renouvelait pas beaucoup donc pouvait donner l’impression de longueur
Je me renseigne sur The Anarchy qui arrive, ça a pas l’air mal, mais j’ai direct pensé à ce sujet.
Et en plus on écrit dessus.
Oh punaise !
Ça transpire le fun ce jeu.
Me semble que @aurelh-0 a déjà fait quelques campagnes sur celui-là.
Tu peux lui demander ce qu’il en pense ?
Rho la vache ! Mais qu’est-ce que c’est que cela ?? Je comptais m’informer sur ce jeu mais du coup…ouch !
Ça a pas l’air de s’arranger une fois joué…
C’est la V2 du mur d’Hadrien. Tout en mieux avec la dimension supplémentaire “la construction du château via les tours, remparts, port et douve”.
C’est clairement un solo.
Le jeu est excellent, l’un des tous meilleurs “truc” & Write.
J’ai fais 3 parties libres et les 4 premiers chapitres de la campagne. La photo que tu as mise c’est le chapitre 4 de la campagne (1er chapitre en mode Siège).
Malgré l’aspect tableau excel qui ressort des photos, le fun est bien là.
Je connais un gars qui trouve fun de se faire taser.
Et ben…! Après, j’ai beaucoup de respect pour les cascadeurs ludiques, ils ouvrent parfois une voie qui semble impossible… donc bravo.
France Travail finance la formation à ce jeu.