Les plus beaux jeux de société

Mog dit :En tout cas, ce sujet me permet de mesurer à quel point, on peut avoir des goûts variées... Je trouve un bon paquet de trucs cités bien moches.

Ou des goûts de chiottes aussi

Merci à tous :rofl:

Le Biclarel dit :
Mog dit :En tout cas, ce sujet me permet de mesurer à quel point, on peut avoir des goûts variées... Je trouve un bon paquet de trucs cités bien moches.

J'aime bien mes chiottes moi pourtant

Tu as donc un bon goût de chiottes !

Femto dit :
Le Biclarel dit :
Mog dit :En tout cas, ce sujet me permet de mesurer à quel point, on peut avoir des goûts variées... Je trouve un bon paquet de trucs cités bien moches.

Tu es une personne de goût Femto, je n'en doutais point

Le Biclarel dit :
Femto dit :
Le Biclarel dit :

Tu es une personne de goût Femto, je n'en doutais point

Tiens dans les dents Rodenbach !

Rodenbach dit :Merci à tous 🤣

T'inquiètes, tu n'es pas seul... Y'avait bien quelqu'un qui citait ça en ref d'un beau jeu de société :

Femto, ta photo est magnifique, sûrement la plus belle postée sur ce poste. 
c’est en France? La Dordogne ? L’Allier?

bachibouzouk dit :Femto, ta photo est magnifique, sûrement la plus belle postée sur ce poste. 
c’est en France? La Dordogne ? L’Allier?

Tiens c'est en France oui... J'avais fait une recherche toilettes belle vue sur google sans me soucier d'où ça venait 

Après recherche plus avancée c'est un vue sur la Dordogne et potentiellement du "Château de Beynac", mais pas sûr que ce soit vue depuis le château mais je ne serais pas étonné.

ah c’est pas chez toi. 
aparté, Beynac et son pendant anglais Castelnaud sont juste magnifiques et chargés d’Histoire
edit:sauf que c’est le contraire j’ai vérifié

Tant qu’à continuer dans le HS, je ne résiste pas à poster mes toilettes d’il y a quelques années, alors qu’on louais un 2 pièces de 55m² avec 2 enfants le temps que notre maison en rénovation soit habitable…

Pas de place pour faire un bureau mais une salle de bain relativement spacieuse ? Ben on a fait avec :

(et oui, en 2016, c’était vraiment chez moi…)

@Znokiss, j’attendais les toilettes en face du pc, pour pouvoir jouer non-stop. Je suis déçu…

@Znokiss Sympa t’as déjà les bonnes idées de ta future Tiny House !

@Femto : je te signale que je t’avais fait un joli compliment :

Tu as donc un bon goût de chiottes !

j’adore ce sujet qui passe de vos plus beaux jeux à de vos plus beaux chiottes !

La suite logique :

Tric Trac

Ou bien encore une variation canine (Toutourista en VF) :
Tric Trac

Je suis sûr que les grosses pointures de la création du jds costaud passent leurs nerfs là-dessus… 

tin, ça a reçu des prix ludiques ces trucs broken heartbroken heart

Si ils ont eu des prix, ça ne peut pas être des jeux de merde ! 

Bobby taquin le samedi soir.

Il existe une vidéo dexpli-partie mythique pour Toutou rista, avec Phal et Croc themselves :

https://www.trictrac.net/video/Toutou_Rista_de_l_explipartie

prunelles dit :Il existe une vidéo dexpli-partie mythique pour Toutou rista, avec Phal et Croc themselves :

https://www.trictrac.net/video/Toutou_Rista_de_l_explipartie

Cette vidéo est incroyable...
​​​​​​Merci d'avoir déterré ça ! 

J’ai pleuré de rire