Les plus beaux jeux de société

Un des plus beau, zertz.

Hello,

Moi y’a rien à faire même si je confirme trouver excellent Scythe avec tout son univers (mais déjà cité), dans les dernières arrivées je dirais Turbulences sans hésiter !

Bonjour,

Un très beau jeu à deux : Haru Ichiban

Franz Vohwinkel : Wongar

Tric Trac

En voici :

Le tribal, ça rappelle un peu le Origin chez Matagot :

Tric Trac

znokiss dit :En voici : 

Tric Trac

Quel est ce jeu ?

Dans le style aborigène, j'ai ces deux-là qui sont assez jolis aussi :

Respectivement Uluru -Tumulte à Ayers Rock et Boomerang. 

Ah oui c’est beau Boomerang, illustré (et créé) par Dominique Ehrhard !
J’aime beaucoup également le skull de Tom Vuarchex : je m’extasie toujours devant ! :smiling_face_with_three_hearts:

D.Ehrhard a fait aussi les cartes d’origine de Condottiere format tarot. J’aime beaucoup.

jmguiche dit :Un des plus beau jeu de société est à mon avis Meisterdiebe.

Mais j’abandonne mes tentatives de photos...
07715386-1529-4-F14-9811-FC0-D5489-F625

C7271-B18-F197-42-CE-ADB9-9-B4-B9493-F7-F3 Ça y est ! Voilà les photos ! Mais avec cette technique, elle vont se perdre dans le temps...

En effet, celui-ci est magnifique. Globalement, tout ce que Czarné avait fait sortait de l'ordinaire. Black Elephant est magnifique et Planet Steam fait partie des plus beau kubenbois

DezComEx dit :Hello,

Moi y'a rien à faire même si je confirme trouver excellent Scythe avec tout son univers (mais déjà cité), dans les dernières arrivées je dirais Turbulences sans hésiter !

Ce n'est pas tant qu'il soit beau mais plutôt que ce soit un superbe objet.
En tous cas il est classe.

C’est curieux mais personne n’a cité l’incroyable root !

C’est marrant mais j’ai voulu faire une jolie photo mais tout le monde n’a pas les talents de ludikev ! 

Vu la tournure que prend le topic, c’est curieux qu’encore personne n’ai posté une photo d’Agricola ou de Glasgow en faisant des éloges de Klemens Franz

Le Biclarel dit :Vu la tournure que prend le topic, c'est curieux qu'encore personne n'ai posté une photo d'Agricola ou de Glasgow en faisant des éloges de Klemens Franz

Un génie incompris comme beaucoup de peintres de leur vivants.

Je suis d'humeur taquine et tendancieuse en ce début de semaine :

Les gens qui ne savent pas apprécier (je ne vise personne et surtout pas toi ) son style graphique ou qui disent souffrir des yeux lorsqu'ils voient des illustrations de sa part, je suis sûr que c'est les mêmes qui se contentent casi uniquement des graphismes "cartoon" / "chibi" / couleurs chatoyantes qui se démocratisent de plus en plus sur les boites de jeux pour cibler le plus grand nombre de familles possibles.

SHOTS FIRED

Sinon Harald quelqu'un s'en souvient ?

Tric Trac

Tric Trac

Le jeu Siena a-t-il été cité ? 

(Je ne me risquerai pas à l’incrustation de photos)

Les gens qui ne savent pas apprécier (je ne vise personne et surtout pas toi ) son style graphique ou qui disent souffrir des yeux lorsqu'ils voient des illustrations de sa part, je suis sûr que c'est les mêmes qui se contentent casi uniquement des graphismes "cartoon" / "chibi" / couleurs chatoyantes qui se démocratisent de plus en plus sur les boites de jeux pour cibler le plus grand nombre de familles possibles

Je viens d'inventer pour toi la jurisprudence Lucifer. Quelqu'un qui fait autant l'éloge de cette série télévisée ne peut pas avoir droit de cité dans les sujets qui traitent de bon goût.

Sache qu'en tant que vrai détesteur de KF façon look out, je n'aime pas davantage les illustrations cartoon chibi. Je préfère Dutrait, O'toole, et plein d'autres trucs moins consensuels. Il a l'air beau ce Harald.

Vilain !
Le Biclarel dit :Vu la tournure que prend le topic, c'est curieux qu'encore personne n'ai posté une photo d'Agricola ou de Glasgow en faisant des éloges de Klemens Franz

Perso je suis plus suburbia...😇
Je trouve cela très joli...

smiley
Edit...après vérification de l'illustrateur c'est aussi du Klemens Franz

Rodenbach dit :

Les gens qui ne savent pas apprécier (je ne vise personne et surtout pas toi ) son style graphique ou qui disent souffrir des yeux lorsqu'ils voient des illustrations de sa part, je suis sûr que c'est les mêmes qui se contentent casi uniquement des graphismes "cartoon" / "chibi" / couleurs chatoyantes qui se démocratisent de plus en plus sur les boites de jeux pour cibler le plus grand nombre de familles possibles

Je viens d'inventer pour toi la jurisprudence Lucifer. Quelqu'un qui fait autant l'éloge de cette série télévisée ne peut pas avoir droit de cité dans les sujets qui traitent de bon goût.

Sache qu'en tant que vrai détesteur de KF façon look out, je n'aime pas davantage les illustrations cartoon chibi. Je préfère Dutrait, O'toole, et plein d'autres trucs moins consensuels. Il a l'air beau ce Harald.

Vilain !

Diffamation votre honneur ! J'ai dit que c'était pas la série que chamboule des trucs mais que ça passe et que j'accrochait au délire du diable sur terre, on est loin des éloges .

Mais on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente. Très fan aussi du boulot de Dutrait et O'toole

Tric Trac
Comme d'habitude des bisous à la team premier degré

Acathla dit :

Perso je suis plus suburbia...😇
Je trouve cela très joli...

Edit...après vérification de l'illustrateur c'est aussi du Klemens Franz

Oui parfois on met son nom en gros sur la boite alors qu'il a dû participer plus que légèrement au projet en tant que dessinateur ou d'autre fois simplement en tant que consultant artistique, comme quoi la renommée n'est pas directement liée au talent artistique

@Femto, moi aussi j'aime bien être taquin le lundi matin surprise

Femto dit :Sinon Harald quelqu'un s'en souvient ?

Tric Trac

Tric Trac

Un jeu que j'aime beaucoup.

En tout cas, ce sujet me permet de mesurer à quel point, on peut avoir des goûts variés… Je trouve un bon paquet de trucs cités bien moches.