Les plus belles boites

j’ai des doutes effectivement. :mrgreen:

Oursinou dit:

Oursinou dit:Oui oui, pour les 3. Et celle de Megawatt aussi, après il ne s'agit que de mes goûts. En fait celle au crayon est pour moi la moins moche, celle de Caylus est intéressante mais je trouve le style passé et sinistre, quant à la troisième elle m'évoque un livre religieux du précédent millénaire (enfin, celui encore d'avant Très content ) et je me sens mieux avec du contemporain joyeux. Le fait d'avoir baigné dans les jeux video, sûrement...

Il est vrai que cette boîte de style D&D première édition et ce magnifique exemplaire d'art forain façon 'manège passé à l'aérographe' sont puissants de modernité! Pas du tout sinistres comme une chambre d'ado comptant ses boutons sur fond de dark metal…

Héhé, de toutes façons, c'était déjà foutu, la convention de départ de pas vomir le goût des autres…

Dans un autre style, celle de chocolatl

ainsi que tout les master print de Quined Games

Je plussoie Les Vents Du Nord.La boite est une splendeur et le format idéal.

chacun son mauvais gout :mrgreen:

Descent est vraiment belle.
Je me trompe ou ces belles boites sont souvent pour des jeux avec figurines.

Tikal, je me trompe ou l’illustration est de vincent dutrait ?

Tu ne te trompes pas pour Tikal II :D

Pour moi c’est Du balai :

Je ne sais comment mette la photo de la boîte.

Mais ce n’est pas vraiment pour l’illustration de devant mais bien pour l’objet-boîte en lui-même et sa forme de gros livre ancien qui a d’ailleurs piégé plus d’un.
**

De manière générale, toutes les couvertures de Mike Doyle. Je ne crois pas avoir été particulièrement marqué par une autre boite, mais j’aime beaucoup aussi le style « ligne claire » que l’on retrouve, par exemple, sur la boite et les cartes de Funkenschlag et la plupart des autres jeux 2F, ou encore les boites de Doris Mattaus (Elfenland et Morgenland, par exemple, qui outre de belles boites, ont les plus beaux plateaux de ma ludothèque).

Parmi les non proposées:

J’ai hésité à proposer celle de Shadow Hunter (Matagot)…

Pour moi les plus belles boîtes (dans les jeux que je connais)

Pour moi, les 2 visuels les plus beaux de ma ludothèque sont :

et l’extension

Autant dire que j’attends de voir ceux de l’extension gratuite à paraître le 15 janvier.

Toutes ces images furent à l’origine postées sur boardgamegeek. Merci aux posteurs originaux.

tolstoi dit:Pour moi, les 2 visuels les plus beaux de ma ludothèque sont :
et l'extension

Autant dire que j'attends de voir ceux de l'extension gratuite à paraître le 15 janvier.

+1/ Je les ai pas et on est loin de ne m'avoir dit que du bien seu ce jeu, mais l'illustration est magnifique
TheResident dit:
+1/ Je les ai pas et on est loin de ne m'avoir dit que du bien seu ce jeu, mais l'illustration est magnifique

Pourtant avec peu de choses, il peut devenir excellent! ;)
http://oscar-de-curbans.fr/?p=4396

Personnellement je suis assez fan de cyclades (déjà posté) et de claustrophobia