Les plus grands contributeurs à TT

Non, non Kinder

on sait qui a saisi la fiche (“fiche saisie par…”, sous les critères de difficultés etc… et on sait même la date), le descriptif aussi, les photos aussi, c’est pour les liens qu’on ne connaît pas le responsable !

[edit : bon, ben j’ma trompé ma bonne dame :oops: - cf explication de Guyomar et Phal plus loin…]

du coup, si on voit une info incorrecte ou manquante on peut même envoyer un mail à la personne qui a saisit la fiche ! [edit : à Monsieur Phal en fait !]
C’est pas beau ça ?

mais qui l’utilise… ?? sûrement pas les râleurs ! :twisted:

Euh… Ybkam… Ben moi je ne vois pas l’information de l’auteur d’une fiche…??! :o
Je me doute que Le Grand Pouic si… mais n’est pas Monsieur Phal qui veut.
Ou alors, je ne l’ai juste pas vu ? :)

Il faur être loggé pour voir les créateurs de la fiche.

Bon, là j’en fais appel à la Hotline.

Alors, moi je vois qui a émis le descriptif et enregistré des photos. Sous la fiche, je vois effectivement la date de sa mise en base, mais pas le nom de son auteur. Je vois juste “signaler une erreur : Cliquez là !” avec un lien mailto à Monsieur Phal…

Esske : j’ai beau avoir plus de lait et moins de cacao, je suis un Pouic de base. Ptet que vous, vous êtes des BalèzPouics ?

Ou alors, c’est vraiment moi qui ne voit pas bien ? :shock:

Cher Monsieur,

Il faut être modérateur de fiches pour voir le nom et le mail de l’auteur. En fait, j’ai fait ça parceque des internautes ne voulaient pas que leur mail apparaisse (pour le spam). Il faudrait que je fasse en sorte que le nom apparaisse et pas le mail, voire mieux, que l’on puisse choisir de faire apparaitre son mail ou pas…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci pour l’éclaircissement Monsieur Phal. C’est tout à fait juste qu’il soit ainsi. C’est seulement que je suis rassuré : ça n’est pas ma vue qui baisse ! :wink:

j’ai édité mon message ! c’est pas ta vue qui baisse c’est ma comprenure qui défaille ! :roll: :wink:

Ybkam dit:[edit : bon, ben j'ma trompé ma bonne dame :oops: - cf explication de Guyomar et Phal plus loin...]

C'est moi "ma bonne dame" ? :shock:
Non parce que si c'est le cas, tu t'as trompé un'aut' fois (sans vouloir chipoter mais bon...).
:D
Guyomar dit:Ah et puis depuis un mois je fais de la verification de fiche au jour le jour. J'ai déjà repris tout les A de la base et verifié toutes les infos + ajouté pleins de petites infos...

Hop, hop, hop pas si vite l'asticot!! Avant les A tu as les chiffres, et le merveilleux jeu le "55" que tu m'as fait découvrir, où qu'il est???
Une perle rare, faut pas la rater!

Patience :lol: Dès que je récupère un scanner, je mets en base ce bijou :wink: