Les plus grands contributeurs à TT

Est-ce qu’il serait possible d’avoir les noms des plus grands contributeurs sur le site de TricTrac pour le nombre d’avis, le nombre de descriptifs et le nombre de fiches créées?

Pour le forum, c’est facile : //www.trictrac.net/membres (trié par “message”)

Mais bon, ça n’a que peu d’intérêt !

Pour les avis, c’est Krazey talonné de près par le Docteur Mops
Et pour le reste ça doit être Grunt

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=3230

Tiens, j’avais pas vu, on remercie tout le monde, sauf les donneurs d’avis !
:D

Cher Mosieur Krazey,

Il est écrit dans cette brève “D’ailleurs, 4000 mercis à tout ceux qui alimentent la base de données (fiches, avis, descriptifs…),:roll: La liste qui suit avec les noms des gens c’est pour ceux qui modèrent :wink:

Sinon, pour l’instant y’a rien d’automatique, mais ça viendra…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ya pas moyen de savoir combien de fiches, descriptifs et avis ils ont fait? Disons pour les top10?

Comme il est mentionné dans la brève, il serait intéressant d’avoir cette liste en permanence. TT compte sur la contribution de nombreuse personnes, il serait motivant de voir la contribution des principaux artisans. Une forme de remerciement.

Monsieur Phal dit:Sinon, pour l'instant y'a rien d'automatique, mais ça viendra...

Nos messages se sont croisés. Content de voir que c'est en route.

Je crois que c’est inclus dans le “Ludinaute Project” décrit par Dr Mops et sur lequel Mr Phal travaille, travaille travaille travaille travaille travaille travaille travaille travaille travaille travaille

Sinon pour les créations de fiches, 20100, Reixou et Guyomar sont sans arrêt à l’affut !

même s’il paraît que les fiches vides ca compte pas :twisted:

Ybkam dit:Sinon pour les créations de fiches, 20100, Reixou et Guyomar sont sans arrêt à l'affut !

Moi pas trop en fait, mais eux oui. Et aussi pas mal de gens qui ne viennent jamais ou peu sur le forum mais qui crééent de la fiche à tour de bras.

c’est vrai, il y a notamment Tonto qui alimente beaucoup la base (et a une énorme ludothèque)

Des fois je dois psser pour un givré car j’ai créé 1394 fiches.
Vides de préférence ce sont mes préférées!!! :) 8)

20100 dit:Des fois je dois psser pour un givré car j'ai créé 1394 fiches.

Hé non ! On ne le savait même pas 8)
20100 dit:Des fois je dois psser pour un givré car j'ai créé 1394 fiches.
Vides de préférence ce sont mes préférées!!! :) 8)

C'est pour ça que tout le monde te déteste d'ailleurs.

D'autre part, tu as de la chance car l'avantage du net, c'est qu'en cas de tentative de lynchage, on casse son écran et ça coute cher.
Ybkam dit:c'est vrai, il y a notamment Tonto qui alimente beaucoup la base (et a une énorme ludothèque)

C'est à lui en particulier que je pensais.

Je suis très loins de 20100 ! Je dois avoir 450 fiches. C’est plus sur les liens que je m’éclate, je dois en avoir plus d’un millier :o
Sinon c’est 350 photos et 150 descriptifs à peu près.

Et les fiches que je fais ne sont pas vides, elles sont en travaux :roll:
:twisted:

Guyomar dit:Je suis très loins de 20100 ! Je dois avoir 450 fiches. C'est plus sur les liens que je m'éclate, je dois en avoir plus d'un millier :o
Sinon c'est 350 photos et 150 descriptifs à peu près.

D'ailleurs toi aussi tout le monde te hait. :D

Oui je sais, et j’aime ça :twisted:

Ah et puis depuis un mois je fais de la verification de fiche au jour le jour. J’ai déjà repris tout les A de la base et verifié toutes les infos + ajouté pleins de petites infos. Pas tant d’erreurs (autant que sur Luding ou BGG) que ça et pas autant de fiches vides que certains veulent bien le laissé entendre. M’enfin…

Cher Monsieur ReiXou,

Ha non, je les aime bien moi ! :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ReiXou dit:
Guyomar dit:Je suis très loins de 20100 ! Je dois avoir 450 fiches. C'est plus sur les liens que je m'éclate, je dois en avoir plus d'un millier :o
Sinon c'est 350 photos et 150 descriptifs à peu près.

D'ailleurs toi aussi tout le monde te hait. :D

Reixou, tu crois pas si bien dire... j'ai lu :

"Guyomar déménage pour retrouver la sérénité"

Ici...

:lol:

La différence entre créer une fiche de jeu et un descriptif, c’est que sur ce dernier apparait le nom de son auteur.

C’est pour cette raison que quand je crée une fiche je prépare le descriptif dans la foulée. J’avoue : il s’agit d’égo-ludique… :oops: