Quand on est abonné à un podcast, faut-il laisser son PC allumé ?
Supposons que je veux podcaster une émission diffusée à une heure où mon PC n’est jamais en marche. Est-ce que, quand je vais mettre mon PC en marche, toutes les émissions qui ont été diffusées depuis la dernière fois où mon PC était en marche vont se télécharger automatiquement ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci !
C’est oui à la 2ème question et non à la 1ère, c’est ça ?
Potrick dit:Quand on est abonné à un podcast, faut-il laisser son PC allumé ?![]()
Supposons que je veux podcaster une émission diffusée à une heure où mon PC n'est jamais en marche. Est-ce que, quand je vais mettre mon PC en marche, toutes les émissions qui ont été diffusées depuis la dernière fois où mon PC était en marche vont se télécharger automatiquement ?
Le principe du podcast, c'est justement de télécharger une émission ou toute autre fichier multimédia que tu n'as pu enregistrer. Par principe même du podcast, tu vas le télécharger sur ton PC ou Ipod préféré en différé, tu n'as donc pas besoin d'allumer ton PC au moment de la diffusion. Tu allumeras ton PC au moment où tu voudras récupérer ton podcast et uniquement à ce moment-là.