Les Poilus Armistice

Bonjour à tous!

J’ai vu qu’il existait une édition armistice qui a l’air d’être très intéressante. Est ce que cette édition comprend l’extension aux Ordres ou ce sont deux choses différentes? J’ai cherché sur le forum et sur internet mais je n’ai pas trouvé de réponses (dans le pire des cas) ni de réponses claires (dans le meilleur des cas).

Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour

J’ai le jeu mais il n’y a pas l’extension aux ordres. En revanche il y a un mode campagne qui permet de faire toute la 1ère guerre mondiale.

Merci pour la réponse! Elle me fait drôlement envie, faut que je résiste mais je crois que je vais craquer …

Si si, de mémoire, je suis quasiment sûr que l’édition Armistice inclut Aux Ordres.
D’ailleurs c’était dans Aux Ordres qu’apparaissait la règle solo.

Après une petite recherche :
“Les 211 cartes incluses dans Armistice vous permettent de jouer avec à la fois la version originale du jeu Les Poilus et l’extension À vos ordres !, avec ou sans les nouvelles fonctionnalités introduites dans Armistice.”

Edit : je me rends compte que la phrase citée ci-dessus n’est pas clair et ne signifie pas que Aux ordres est inclut dans cette version.
Par contre, en lisant quelques avis de joueurs ici-même Les Poilus : Armistice - Jeu de société - Tric Trac, il apparaît que c’est le cas (et que quelques modifications ont été apportées, telles que la disparition de la variante Duo entre autres).

Ok, merci pour la réponse! Effectivement, je n’avais qu’à lire quelques avis, les joueurs le précisent!

Je possède cette belle et bonne édition Armistice et je confirme ce qui a été dit précédemment. L’extension Aux Ordres est bien présente, elle a été reprise et dispersée dans les cartes de la campagne. Ceci-dit, il est possible de faire des parties classiques avec l’ensemble des cartes de la campagne, y compris en solo. Par contre, le jeu à deux n’est possible qu’en mode campagne.
Quoiqu’il en soit, avec cette boîte, la campagne (rejouable à volonté) permet une bonne immersion dans l’univers des Poilus de 14. Émotions garanties autour de la table. Une très belle réussite, cette édition Armistice !.. Mais vraiment pas facile. Dure la vie de Poilu !
Les 2 auteurs en parlent ICI, une vidéo TricTrac !

Et les figurines sont top !