Depuis peu, lorsque je veux insérer un pouickie, ça m’efface tout le texte, ce qui fait que je dois tout réécrire…
Quelques chose à changer, où aurais je bêtement appuyer sur une touche de mon clavier qu’il ne fallait pas?
Chère Madame Lidou,
Rien n’a changé du tout. Par contre, avez-vous changé de navigateur ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ca me fait la même chose depuis pas mal de temps.
Ca a déjà été signalé, je crois que ça le fait quand on cite quelqu’un.
Et non, pas de changement de navigateurs de mon coté, toujours un vieux truc obsolète (IE 5.5 quoi )
De quand date la dernière update de PHPBB, Monsieur Phal ?
Le truc marrant, c’est que ça ne le fait qu’une fois, un Control Z pour annuler le pouickie, le texte revient, et là, on peut remettre le pouickie sans souci.
Bref, c’est génant mais sans plus.
Je ne dirais pas que ça vaille le coup que vous vous plongiez dans PHPBB, enfin, pour ma part du moins.
Non, non, je n’ai rien changé, Monsieur Phal.
Fadest dit:Le truc marrant, c’est que ça ne le fait qu’une fois, un Control Z pour annuler le pouickie, le texte revient, et là, on peut remettre le pouickie sans souci.
Je n’y avais pas pensé. Merci.

Ben moi aussi, ça me le fait depuis pas longtemps et j’ai rien changé du tout…
Et merci pour le control Z, connaissais pas
Je confirme aussi, ça le fait souvent mais pas tout le temps, et il suffit de faire control-Z pour annuler et recommencer. A noter aussi que quand ça arrive, le suppr ne marche pas (mais le backspace oui) et les copier-couper-coller non plus, que ce soit par ctrl-C ctrl-X ctrl-V ou par shift-ins, shift-suppr et ctrl-ins. Quand on fait prévisualisation, après réaffichage de la page, des fois ça marche et des fois non.
Je suis sous IE 6.0 et c’est comme ça depuis 3-4 mois je pense…
Même problème par chez moi. Un peu chiant quand on a tapé un texte de plusieurs lignes et que l’on veut le ponctuer d’un joli pouickie…
Et qu’on connaissait pas le Control Z…