Loder dit:Nouvel ajout : Hadoken Pour sa propension à nous faire dépenser nos euros en nous moubourrant à 100% !
Perso, c'est plutôt un truc qui m'agace (si on me connaît, on comprend pourquoi), donc ce n'est pas le premier que j'aurais nommé.
S'il est sélectionné en phase 3, tu voteras pour quelqu'un d'autre. Tu n'es pas obligé de kiffer tous les candidats. Sur les 10 sélectionnés, tu en trouveras bien 1 qui te plaît. Quand je vois le topic sur Summoner Wars, que j'aime ou non ce jeu ou le moubourrage, je suis honnêtement obligé d'admettre que le monsieur a fait un super travail d'information auprès de la communauté ludique francophone.
Haaaaa ! Enfin un sujet de délation ! Voici quelques infos qui pourraient vous être utiles : Parmi les meilleures contribution aux fiches de jeu du site (et qui sont toujours des membres actifs) : Le Pollack, momov, ybkam, Tonto, grolapinos, bilbo, Lord Kalbut, Oxianne Le nombre d’avis donnés : PtitJu, momov, Gigi, yahndrev, glouglou, ijonesjeux, grolapinos, backerfield,papoudark En participation générale et ancienneté : momov, Ptiju, le Polack, Gigi, ybkam, Lilian, Lord Kalbut, yahndrev, beri, leonmars j’aimerais bien aussi que soit inscrits les formidables modos j’ajouterais sathimon pour plein de contributions et de coups mains complètement discrets d’invisibles mais essentiels. Et puis un petit truc spécial pour 20100 qui nous manque toujours autant J’en oublie plein…
Hop un petit coup de pouce à ceux qui nagent un peu à contre-courant : Tub’ et Ocelau pour leur détection, leur défense et l’animation de topics stratégiques excellents sur des jeux peu connus, en tous cas pas trop dans la hype. La LIDJA : Gwailo et tomvuarchex pour leur sens de l’humour, leur capacité à lancer des débats couillus seuls contre tous.
viking dit: La LIDJA : Gwailo et tomvuarchex pour leur sens de l'humour, leur capacité à lancer des débats couillus seuls contre tous.
J'aime beaucoup tomvuarchex mais je ne peux pas enregistrer sa candidature. En effet, elle transgresserait l'article 2 du règlement de l'élection du Pouic d'Or. Je ne connais pas Gwailo.
Pigeon Vole…785 Messages dans “Vous cherchez une règle ?” et qui prends la peine de scanner des règles pour un tas de gens. Cela passe sans doute plus inaperçu comme contribution mais comme action désintéressée cela me semble pas mal
Petit récapitulatifs des candidats proposés pour l’élection de Pouic d’Or. beleg26 pour sa couverture du Championnat du monde d’échecs Bertrand pour avoir initié le sujet le plus indispensable du forum : “Hier j’ai joué à…” deltajordan pour l’apport de toute son expertise sur les comportement des animaux dans le sujet “La théorie des jeux, un livre de vulgarisation” ainsi que pour sa diplomatie exemplaire, ses interventions toujours pleines de mesure, de recul… Enpassant Pour l’ensemble de ses blagues et jeux de mots. Pour sa promptitude à répondre à toutes les sollicitations, pour sa disponibilité… ainsi que pour ses talents d’archéologie. grolapinos pour son activité sur Trictrac, ses apports de connaissances aussi riches que variés, pour sa diplomatie et sa mesure (cf liste TOP contributeur)… Hadoken Pour sa propension à nous faire dépenser nos euros en nous moubourrant à 100% ! Molmo pour l’organisation annuelle de la TricTrac Cup. Pigeon Vole 785 Messages dans “Vous cherchez une règle ?” + des règles scannées Rodenbach qui a crée le logo du pôle Trictrac. scand1sk pour son organisation du Noël du Web ludique francophone shaudron qui a crée toutes les “Pouicones” du forum lors du passage à la V4 ! ston qui a lancé le topic de la “Chouette d’or” tom-le-termite qui continue de mettre à jour le classement du Et si… Double candidature pour Tub’&Ocelau Pour la promotion de jeux qui n’ont pas le succès mérités et l’animation de topics stratégiques. + les TOP contributeurs : backerfield Top contributeur (nb d’avis donnés) beri Top contributeur (participation générale) bilbo Top contributeur (fiches de jeux) Gigi Top contributeur (nb d’avis donnés, participation générale) glouglou Top contributeur (nb d’avis donnés) grolapinos Top contributeur (fiches de jeux, nb d’avis donnés) ijonesjeux Top contributeur (nb d’avis donnés) Le Pollack Top contributeur (fiches de jeux, participation générale) leonmars Top contributeur (participation générale) Lilian Top contributeur (participation générale) Lord Kalbut Top contributeur (fiches de jeux, participation générale) momov Top contributeur (fiches de jeux, nb d’avis donnés, participation générale) Oxianne Top contributeur (fiches de jeux) papoudark Top contributeur (nb d’avis donnés) PtitJu Top contributeur (nb d’avis donnés, participation générale) Tonto Top contributeur (fiches de jeux) yahndrev Top contributeur (nb d’avis donnés, participation générale) ybkam Top contributeur (fiches de jeux, participation générale) + sathimon
La liste commence à déborder ! Je ne pensais pas que la phase 1 allait attirer autant l’attention ! Pour des raisons évidentes de gestion du temps j’ai du envoyer la liste ci-dessus aux membres désignés de mon jury et je suis dans l’attente de leurs réponses. J’anticipe donc la fin de la phase 1 et j’annonce donc la clôture des propositions de candidature. Merci à vous et à bientôt pour la phase 3.
beri dit:Si on regarde du côté du nombre d'avis déposés, limp doit être le champion, juste derrière PtitJu. Du moins il en était pas loin à une époque.
J'ai fait en fonction des infos communiquées par le Docteur Mops ! Pour ma part, j'ai repéré limp comme étant une source d'avis que je considère comme étant de grande valeur car je me suis rendu compte que j'étais souvent du même avis que lui. A titre personnelle je le remercie pour son activité sur le site mais il ne fait hélas pas parti de la liste que j'ai envoyée aux membres du jury. S'ils le sélectionnent malgré tout pour la suite de l'aventure, je ne verrais pas d'inconvénient à l'inclure dans la shortlist des 10 qui participeront à la phase 3 mais du fait qu'il n'a pas été proposé, il y a peu de chance pour qu'il soit plébiscité.