Les premières images de la future BD sur Dungeon Twister

[Dungeon Twister]

Pour les amateurs de DT et de bandes déssinées, en avant première, les premières images de la BD Dungeon Twister qui sortirai courant 2008.

Vous trouverez la news sur le site communautaire de Dungeon Twister ici.

Cool

Et c’est qui le scénariste ?
Parce que bon, il est au moins aussi important que le dessinateur.

Le scénariste est Christophe Boelinger himself !

J’aime bien le troll :mrgreen:

C est marrant je m’imaginais pas totalement les personnages ainsi…
je les trouve pas totalement 100% fidèle aux plateaux du jeu… sans doute normal…

Le jeu de “Chris” DT est super… mais euh… cela fait bizarre que ce soit lui le scénariste… bon si il fait cela comme le jeu… ce sera super… mais euh… ça fait bizarre les personnes qui ont plusieurs casquettes… Y a t il pas un risque que ce ne soit pas bon ?

J’aime bien la BD… et il est difficile de trouver les bonnes BD…
…j’ai du mal de trouver le couple bon dessin et bon scénario…

J’attend la BD pour voir si le scénerio sera bien.
Mais quand on commence à connaitre un peu Chris, on est pas étonné qu’il ai plusieurs casquettes.
Il y a bien un certain créateur d’un jeu nommé Méditérannée qui est loin d’être mauvais en graphisme !

Ce sera quoi, un one shot, série ou une mini série?

En tout cas, les artworks sont vraiment sympa!

W2W

Super, j’attends aussi avec impatience les séries BD tirées des Aventuriers du Rail et de Pingouins…
Bon, OK, je :arrow:

Par contre, ce serait cool…
que tout le monde puisse jouer à DT online et pas uniquement certains comme c’est le cas sur BàJ. :(
(Pso qui aurait aimé pouvoir y jouer aussi)

Y a t il un jeu vidéo sur DT de prévu ?

ce jeu peut se dériver à tout va…

un film ?

+1 a Pso 76 !!!

c’est vrai quoi il faut democratisé ce jeux !! et le net serait une bonne approche !! dure de jouer ds une ile perdu !!

vivement la version online ou solo !!!

kargan

Pso76 dit:que tout le monde puisse jouer à DT online et pas uniquement certains comme c'est le cas sur BàJ. :(

Le jeu n'est pas "ouvert à certains", il est encore officiellement à l'état de test, ce qui n'a rien à voir (même si je te l'accorde, cette période se prolonge).