Les printemps du jeu en Isere

Juste un ptit message car j'ai pas encore vu de news ici sur cette evenement, pour annoncer les printemps du jeu a Bourgoin-Jallieu le 13 et 14 mai.

Tournois, concours, joueurs, editeurs,... plus d'info sur le site..

http://www.printempsdujeu.com/

-----------
..bon ok l'evenement est dans l'agenda....desole pour ce dedoublement d'infos :(

J'y ferai surement un saut.

J'y serai (au titre des ludochons), sans doute le samedi et le dimanche matin...

:cry: je vais rater la nuit...

Je prévois également d'y aller...

Je serai également du week-end... :D

Vous y allez quand?
Vous savoir là bas ça me donne envie de venir partager une table de jeu avec vous mais c'est un week-end déjà chargé pour moi :roll:

Mitsoukos dit:Vous y allez quand?
Vous savoir là bas ça me donne envie de venir partager une table de jeu avec vous mais c'est un week-end déjà chargé pour moi :roll:


Ben perso je sais pas trop en fait, pour l'instant.

A priori pas le samedi aprem, peut-être le soir ou le dimanche (plus probable).

Mitsoukos dit:Vous y allez quand?
Moi je pense passer (presque) tout le week-end là-bas... Vous savez s'il y a des joueurs accueillants sur Bourgoin, histoire de prendre une 'tite douche ? :roll:

Je suis de "corvée" sur le stand des ludochons le samedi matin. Je devrais finalement etre "autorisé" a faire une partie de la nuit... Si j'amene deux ou trois jeux d'encheres, j'ai au moins un preneur, non?

Pour mattintheweb, je vais regarder ca chez les ludochons mais ce qui a l'air de mieux definir les maisons des ludochons en ce moment c'est "en ruine"... :-) Je te tiens au courant

Ouahou, je viens de voir des grandes affiches publicitaires dans le métro lyonnais (j'en ai même vu 3 !!!)... :shock:
Ca fait tout chose quand même, de voir un salon de jeux sur les murs du métro... :roll:

Mattintheweb dit:Ouahou, je viens de voir des grandes affiches publicitaires dans le métro lyonnais (j'en ai même vu 3 !!!)... :shock:
Ca fait tout chose quand même, de voir un salon de jeux sur les murs du métro... :roll:


Ouaip, pareil !

Vu la même chose. Putain, ya du monde dans le metro lyonnais :lol: :lol:

Normalement c'est censé être un gros truc, ce Printemps.

Je crois qu'il y a quelque chose de prévu avec le Daubé et / ou le Progrès, je crois

ReiXou dit:Normalement c'est censé être un gros truc, ce Printemps.
Je crois qu'il y a quelque chose de prévu avec le Daubé et / ou le Progrès, je crois

Les organisateurs voudraient effectivement que cela marche plutot bien... Et encore vous ne les avez pas vu avec des masses et des panneaux sous le bras a tapisser tous les ronds-points autour de Bourgoin de petits panneaux!!! (En meme temps ca change des annonces de boudins à la chaudiere et autres lotos) !

Je pense qu'ils peuvent deja compter sur pas mal de figurinistes et autres Magic(iens) pour les nombreux tournois.
Pour les jeux de plateau, on ne sait pas exactement qui seront les visiteurs (badauds ou hardcore gamer...)

Je m'achemine vers un passage le Dimanche en esperant que vous serez encore frais aprés avoir passé la nuit à jouer...:roll: :wink:

Pour ma part, j'accompagnerai Xavo et me ferrai un plaisir de retrouver les camarades présents à Valence il y a un mois et mettre de nouvelles têtes sur les pseudos !

Moi j'amenerai la clike des grenoblois alias Toinito et Mathias...

PS : il me reste 2 places dans la voiture, si certains sont intéressés

kamus dit:Pour ma part, j'accompagnerai Xavo et me ferrai un plaisir de retrouver les camarades présents à Valence il y a un mois et mettre de nouvelles têtes sur les pseudos !



vous pensez y aller le samedi, le dimanche ou les 2 ?!

Kouynemum dit:
kamus dit:Pour ma part, j'accompagnerai Xavo et me ferrai un plaisir de retrouver les camarades présents à Valence il y a un mois et mettre de nouvelles têtes sur les pseudos !


vous pensez y aller le samedi, le dimanche ou les 2 ?!


Les 2 !

xavo dit: Les 2 !


donc vous serez là pour la nuit du jeu... 8)

c'est tentant parce que c'est pas très loin, finalement...