bon puisque les topic de ce genre sont autorisées ici, je vais commencer comme préciser dans le “à lire”:
“j’ai vu dans une boutique une offre incroyable!” je ne sais pas si vous avez remarqué les prix sur certains bons jeux en ventes chez Colryut (en Belgique)
Ben c’est assez incroyable, exemple:
Alhambra 19,90
Voleurs de Bagdad 19,90
Colons de Catane 29,90
Sans compte que sur Novembre (et encore ce mois ci je crois) un réduction de 10% supplémentaire est possible (17,90!). Quand je vois les prix par ex de Alhambra) sur la plupart des sites de ventes en ligne (10 euros de plus,san compter le frai de port) c’est assez impressionnant.
J’avoue que je me suis déjà assez bien laissé tenté, mais la gamme n’est evidemment pas très grande…
Ce que ça intéresse n’ont qu’à faire un tour sur leur site : www.colruyt.be
je confirme la bonne affaire ainsi qu’aux Dreamland (appartenant à la même chaîne).
[edit]
Par contre, je ne vois aucune trace de ta promo “10%”.
Peux-tu donner plus d’infos?
[edit]
OK, je viens de voir sur leur site, il faut la carte colruyt…
tout le rayon jouet est (était?) à -10% en Novembre, il fallait utiliser un bon spécial (dispo dans le rayon même) qu’on peut encore demander à la caisse et qui a été reçu par courrier pour les abonnés. Ce qui est intéressant c’est que ça reste cumulable avec les jeux en “prix rouge” (c’est le cas des exemples que j’ai cité)
Voil àtout ce que je peux citer, aussi que ça a marché pour moi dans le Colruyt de Wavre et celui de Gembloux mais je présumle que l’opération était valable dans tous les magasins.
Les jeux sont dans quelle langue ? Flamand ou Wallon ?
Ok je ![]()
![]()
George Abitbol dit:Les jeux sont dans quelle langue ? Flamand ou Wallon ?
:/
il y a des "règles à facilités linguistiques" fournies dans les boites en général
oui j’avais vu ca aussi… j’ai craque d’ailleurs… en plus ils acceptent les cheques repas (ouioui meme pour acheter juste un jeu ce que j’ai fait d’ailleurs… nourriture cerebrale je suppose…)
C’est lequel des “colons de Catane”? Version cartes ou version plateau?
D’ailleurs quelle est la meilleur version et la plus complète?
Merci!
PS: est- ce que le Colruyt de chez Marchienne au pont vend aussi Bagdad? ![]()
Ils acheminent pas jusqu’en France ? ![]()
Vous avez déjà assez de magasins et autres exclus en France! ZUT!
Sinon qui a vu un magasin qui vendait HERO I K en Belgique? Car je les cherche avidemment!
Voil@ ![]()
Je viens d’acheter aujourd’hui le tour du monde en 80 jours vf en prix rouge à 14,49 au colruyt de marcinelle. Il reste un exemplaire.
J’ai vu alhambra et carcassonne bleu à 19,90 et aventuriers du rail 29,90.
Bonjour,
A quel colryut allez vous car je suis passé aujourd’hui meme a celui de comines et il n’y avait pas l’ombre d’un jeu, sauf en commande sur catalogue…
rech dit:Sinon qui a vu un magasin qui vendait HERO I K en Belgique? Car je les cherche avidemment!
J'en avais vu chez Case Départ à Louvain-la-Neuve.
krotok dit:oui j'avais vu ca aussi... j'ai craque d'ailleurs... en plus ils acceptent les cheques repas (ouioui meme pour acheter juste un jeu ce que j'ai fait d'ailleurs... nourriture cerebrale je suppose...)
hehe idem pour moi !