Les prochaines sorties Iello?

eldarh dit :Non, ils n'ont pas aimé (cf un autre sujet sur le jeu).
https://www.trictrac.net/forum/post/21bc4929238542ff0a5b1e59b393662f7f0e#post-21bc4929238542ff0a5b1e59b393662f7f0e
Uldrich dit :Je crois avoir vu que Prodigals Club sortait courant juin en français. Autant dire que c'est déjà un achat de fait ! (pourtant je viens à peine d'acheter et de tester Alchimistes et je surkiff !)
The Prodigals Club, j'ai trouvé ça bien moins bon que Last Will (excellent celui-là). Il reprend la thématique originale du joueur riche qui veut être évincé de l'aristocratie. Si le thème est toujours aussi sympa, tout y est plus abstrait et bien moins fluide. Le thème fait beaucoup plus plaqué et on se perd un peu dans tous les micro gameplay que proposent les 3 plateaux de jeu (et des "pioches de cartes" assez bizarres). Seul la disparition des points d'action est une bonne nouveauté.
Bref, c'est toujours aussi joli mais le jeu est moins fluide et agréable que Last Will. Il reste intéressant mais il s'adresse vraiment à un public averti.

Bonjour à la IELLO team :slight_smile:

L’année dernière certains avaient demandé si une réédition d’Egizia était possible.

Vous aviez expliqué que c’était compliqué en termes de droits, mais que vous étiez dessus.

Est-ce qu’il y a du nouveau ?

Merci !

arkeyeneth dit :Est-ce qu'il y a du nouveau ?
Non malheureusement : rien de nouveau sur ce front… ​​​​​​​
Mattintheweb dit :
arkeyeneth dit :Est-ce qu'il y a du nouveau ?
Non malheureusement : rien de nouveau sur ce front… ​​​​​​​

Merci pour la réponse ;)

Mattintheweb dit :
arkeyeneth dit :Est-ce qu'il y a du nouveau ?
Non malheureusement : rien de nouveau sur ce front… ​​​​​​​
Et il ne vous viendrez pas à l'idée de faire une version VF de IMHOTEP de chez Kosmos

 

Imhotep ne fait pas très Iello à mon avis…

Peut etre chez Filo…

Des infos sur la sortie de la nouvelle edition de diamants, prévu je crois ce mois de juin ?
merci tout plein :v:

keepscool682 dit :Des infos sur la sortie de la nouvelle edition de diamants, prévu je crois ce mois de juin ?
merci tout plein ✌️

Je ne la vois pas sur les sorties de juin ni de juillet.

keepscool682 dit :Des infos sur la sortie de la nouvelle edition de diamants, prévu je crois ce mois de juin ?
merci tout plein ✌️

En effet, il a été décalé à fin août ou début septembre.

Allez, je sens que c'est l'heure de faire un petit point sur les sorties prévues d'ici la fin de l'année :

17 JUIN :

  • • King of Tokyo 2016
  • • The Prodigals Club
8 JUILLET :
  • • Oceanos
  • • Schotten Totten
  • • Andor : Chada & Thorn
RENTRÉE :
  • • Diamant
  • • Epic
  • • Star Realms Crisis/Gambit
  • • Aladin & la Lampe Magique (Purple Brain)
  • • CS Files
  • • Smash Up Munchkin
  • • Galaxy Trucker Missions
ESSEN :
  • • King of NY Power Up
  • • Welcome Back to the Dungeon
  • • Kanagawa
  • • Le Tour du Monde en 80 jours (Purple Brain)
FIN D'ANNÉE :
  • • Timebomb: Sherlock vs. Moriarty
  • • Bunny Kingdom
  • • La Grande Aventure (Wormworld Saga)
Je crois que j'oublie rien… ;)

Des extensions pour big book of madness en projet ?

Merci pour toutes ces précisions …plusieurs jeux qui vont rejoindre ma ludothèque :innocent:

Mattintheweb dit :
  • • Welcome Back to the Dungeon
C'est une extension au mini jeu ?
Zemeckis dit :
Mattintheweb dit :
  • • Welcome Back to the Dungeon
C'est une extension au mini jeu ?

Y en a qui suivent pas la vidéo du vendredi!! ;-)

C'est un stand alone.


Et merci pour toutes ces dates, ça fait un sacré programme! Il n'y a plus qu'à attendre tout ça!

Mattintheweb dit :
keepscool682 dit :Des infos sur la sortie de la nouvelle edition de diamants, prévu je crois ce mois de juin ?
merci tout plein ✌️

En effet, il a été décalé à fin août ou début septembre.

Allez, je sens que c'est l'heure de faire un petit point sur les sorties prévues d'ici la fin de l'année :

17 JUIN :

  • • King of Tokyo 2016
  • • The Prodigals Club
8 JUILLET :
  • • Oceanos
  • • Schotten Totten
  • • Andor : Chada & Thorn
RENTRÉE :
  • • Diamant
  • • Epic
  • • Star Realms Crisis/Gambit
  • • Aladin & la Lampe Magique (Purple Brain)
  • • CS Files
  • • Smash Up Munchkin
  • • Galaxy Trucker Missions
ESSEN :
  • • King of NY Power Up
  • • Welcome Back to the Dungeon
  • • Kanagawa
  • • Le Tour du Monde en 80 jours (Purple Brain)
FIN D'ANNÉE :
  • • Timebomb: Sherlock vs. Moriarty
  • • Bunny Kingdom
  • • La Grande Aventure (Wormworld Saga)
Je crois que j'oublie rien… ;)

Bonjour,

Avez-vous des infos sur l'extension de Through The Ages? 
Merci d'avance.

Mojito007 dit :

Avez-vous des infos sur l'extension de Through The Ages?

Pas plus que vous pour le moment… 

Bonjour Iello ! :slight_smile:

Je viens de voir votre planning après avoir posté dans “Alchimistes”, mais j’imagine que vous n’avez pas plus d’infos que nous sur une éventuelle prise en charge de la traduction de la prochaine extension ? Merci :slight_smile:

Bunny kingdom est en préparation depuis un paquet de temps, je me souviens d’une vidéo de patrice fin 2014 où on voyait mathieu parler de sprojet de 2015 comme créativity etc… et il parlait d’un jeu de richard garfield qui est donc bunny kingdom.

Par curiosité, qu’est ce qui as mis du retard sur ce jeu, cela touche à la mécanique ou aux impondérables extérieurs tels que les fourniseurs, partenaires etc…

Koupo dit :Je viens de voir votre planning après avoir posté dans "Alchimistes", mais j'imagine que vous n'avez pas plus d'infos que nous sur une éventuelle prise en charge de la traduction de la prochaine extension ? Merci :)
En effet, pas encore d'infos à ce sujet. On devrait bientôt en discuter avec nos amis de CGE. 
 
Himuraken dit :Par curiosité, qu'est ce qui as mis du retard sur ce jeu, cela touche à la mécanique ou aux impondérables extérieurs tels que les fourniseurs, partenaires etc....

En fait je pense que c'est plus une mauvaise estimation à l'époque qu'un réel retard : le jeu représente un gros travail d'équilibrage, d'illustration, de graphisme et de développement matériel… Mais on tient le bon bout, là. 

Un TTTV Andor : Chada & Thorn est prévue ?