Les prochaines sorties Iello?

eldarh dit :

D'ailleurs peux-tu nous dire, si tu en as le droit, comment se porte la vente des extensions du jeu ? 

Je n'ai pas regardé récemment, mais aux dernières nouvelles, très bien, merci… 

Je viens de recevoir “18 minutes pour un empire” de chez IELLO (8 minures pour un empire: Legends pour son titre original).
 Et que vois-je? Une putasserie de mon éditeur fétiche! Messieurs de Iello, pourquoi avoir mis des cartes à bords blancs???
Est-ce pour empêcher les joueurs de jouer avec l’extension anglaise?.. C’est pas joli joli tout ça…
Du coup, je vais revendre ma boîte VF vu que je joue avec l’extension. Très déçu!

Ténébreux dit :Et que vois-je? Une putasserie de mon éditeur fétiche! Messieurs de Iello, pourquoi avoir mis des cartes à bords blancs????
Est-ce pour empêcher les joueurs de jouer avec l'extension anglaise?.... C'est pas joli joli tout ça...

C'est vrai que c'est bien notre genre, ça ! On a modifié tous les fichiers et changé les processus de production juste pour empêcher les joueurs de jouer avec l'extension en VO ! Et on continuera tant que tout le monde n'achètera pas tous les jeux IELLO et que des jeux IELLO ! Comme ça, on sera milliardaires et on dominera le monde !   

Plus sérieusement, comme souvent dans le cas d'une traduction avec co-production internationale, on n'a pas la main sur ce genre de détails techniques. Ici, je pense que c'est Ryan lui-même qui a dû prendre la décision, sans doute pour éviter les problèmes d'usure de cartes fréquents lorsqu'il n'y a pas de bordures blanches. Ou pour d'autres raisons techniques que nous ne connaissons pas. 

Cela dit, je ne sais pas à quel point c'est gênant de mélanger des cartes à bords blancs et des cartes sans… À part esthétiquement, je veux dire.

@ Iello
Effectivement, j’ai réagi trop vivement et le fait d’avoir des bords blancs sur les cartes n’est finalement pas si grave.
Je fais mon mea-culpa et vais de ce pas me faire fouetter.
J’en profite pour dire que j’ai fait également fait l’acquisition de Codenames que je trouve tout simplement excellent.
Merci à la Team IELLO

Et Bunny Kingdom c’est pour quand ? Malgré les illustrations kawaï le jeu à l’air sympa.

Rimsk dit :Et Bunny Kingdom c'est pour quand ? Malgré les illustrations kawaï le jeu à l'air sympa.

On est en plein dans le money time, on a encore quelques petits réglages à faire avant de finaliser les fichiers, mais si tout se passe bien ça devrait être notre sortie grosse d'Essen. 

Cool, merci pour les précisions ^^

Mattintheweb dit :

Et pour les mois qui viennent, on peut au moins citer (dans l'ordre chronologique, et j'en oublie sans doute) Prodigals Club, Oceanos, Epic, Pyramids, Bunny Kingdom, Kanagawa (anciennement Okami)...

Alors là ça ne va pas du tout. Mais pas du tout du tout!!

Si bunny Kingdom est prévu pour Essen... ça repousse Kanagawa à.... Trop loin... Bien trop loin... Vraiment trop trop loin...

Ce qui est sur, c'est que je commence à militer pour que ce jeu remporte le grand prix des illus l'année prochaine. Elk64 gère l'aquarelle au poil (de martre Kolinsky, évidament!).

Pour Galaxy Trucker Missions, j’imagine qu’il sort bientôt. Avez vous une date plus précise ?

Et l’extension de 18 minutes c’est dans les tuyaux ?

Nicowa dit :
Si bunny Kingdom est prévu pour Essen... ça repousse Kanagawa à.... Trop loin... Bien trop loin... Vraiment trop trop loin...

Et pourquoi ne pourraient-ils pas sortir tous les 2 à Essen ?! 
En tout cas, je peux te confirmer à 99% que Kanagawa sera bien en vente sur le salon.
 

Grego dit :
Pour Galaxy Trucker Missions, j'imagine qu'il sort bientôt. Avez vous une date plus précise ?

Non, on attend toujours une date de livraison de la part de CGE…
 

Lilian dit :
Et l'extension de 18 minutes c'est dans les tuyaux ?

On va déjà voir si le jeu rencontre son public : il est sorti la semaine dernière ! 

Quoi qu’il en soit, chapeau pour la traduction/sortie de Codenames, le jeu est sorti 14 fois durant le weekend, nous étions 6 (3 couples). 
Autant dire que le duel (genré) garçon/fille a tenu tout le monde en haleine, et il a d’ailleurs fallu s’arrêter à 14 car sinon pas sur que tous les couples seraient encore ensemble à l’heure où j’écris ces lignes !

Mattintheweb dit :

Nicowa dit :
Si bunny Kingdom est prévu pour Essen... ça repousse Kanagawa à.... Trop loin... Bien trop loin... Vraiment trop trop loin...

Et pourquoi ne pourraient-ils pas sortir tous les 2 à Essen ?! 
En tout cas, je peux te confirmer à 99% que Kanagawa sera bien en vente sur le salon.

 
J'hésite à signaler cette citation pour "vente forcée"! Mais finalement, je pense que c'est juste un "achat obligé" c'est pas la même chose. Impatient de voir ce que ça donne, mais bravo à l'équipe rien que pour la couv. Et le logo en vernis simple c'est une bonne idée ici aussi!

Grego dit :
Pour Galaxy Trucker Missions, j'imagine qu'il sort bientôt. Avez vous une date plus précise ?

Non, on attend toujours une date de livraison de la part de CGE…

 

    Espérons que cela ne tardera plus trop. Je suis assez fan de ce jeux et ça a l'air très sympa.

Je crois avoir vu que Prodigals Club sortait courant juin en français. Autant dire que c’est déjà un achat de fait ! (pourtant je viens à peine d’acheter et de tester Alchimistes et je surkiff !)

Uldrich dit :Je crois avoir vu que Prodigals Club sortait courant juin en français.
En effet, le 17 juin pour être tout à fait précis. :)

Une TTTV de prévue d’ici là ?? laugh

Argone dit :Une TTTV de prévue d'ici là ?? laugh

Oui, Virginie et moi seront dans les studios de Tric Trac les 14 et 15 juin prochains, avec un très gros programme. ;)

une éventuelle traduction de l’excellent “above and below” de Maître Laukat est d’actualité chez vous ? :slight_smile:

Non, ils n’ont pas aimé (cf un autre sujet sur le jeu).