Les prochaines sorties Iello?

De nouvelles choses sont prévues à l’avenir pour Andor  ?

Eole20 dit :Du nouveau sur les sorties à venir Smash up?
merci

Dernières infos qu'on a sur le groupe Facebook Smash Up France :
- Kit de tournois Titans en août
- extension Ces Années-Là cet été
- extension Vous En Voulez Encore ? cet automne 

Et l extension leader de TTA ?

Abedijah Jones dit :Et l extension leader de TTA ? 

Oui oui oui +1

Ouuuuups,
Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée ici !!!

Alors, pour l’appli Codenames, elle permet de remplacer les cartes clés et “d’animer” la partie. 

L’extension TTA, oui je vous confirme que nous la traduirons :wink:

Des news Andor ? Les Légendes Oubliées est sorti en mai (si je me souviens bien) et on suit bien les traductions, donc si Kosmos fait une nouvelle boîte, il n’y a pas de raison qu’elle ne soit pas traduite en FR. 

Pour Smash Up, je confirme : 
- Kit de tournois Titans en août
- extension Ces Années-Là cet été
- extension Vous En Voulez Encore ? cet automne 

À bientôt :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Nous partons pour Orléans aujourd’hui, on fait des Tric Trac TV demain, j’espère que vous serez au RDV :wink:

–Laurène

L'extension TTA, oui je vous confirme que nous la traduirons ;)

Ouf... l'essentiel est dit. Merci

Bonjour Laurene,
savez vous quand les pièces métal pour Little Town seront disponibles en boutique?

merci d’avance!

IELLO dit :L'extension TTA, oui je vous confirme que nous la traduirons ;)

Excellente news !!!

Bonjour azerty2105 - j’imagine la grande inspiration au moment de créer ton compte Tric Trac ^^

Les pièces métal sont déjà disponibles en boutique : si ta boutique n’en a pas, elle peut sans problème s’en procurer auprès de nos commerciaux. 

Belle journée,

La Ruine de Thandar est repoussée à fin août ?

Bonjour prunelles,

La date de sortie de Ruine de Thandar est une fois encore repoussée, j’en suis désolée, ce jeu a vraiment la poisse. Sa nouvelle date de sortie est fixée au 30 août, j’espère sincèrement que c’est la dernière date que j’annoncerai ^^

Belle journée,

–Laurène

Bonjour Laurène, merci pour la confirmation.

Tant pis, ça attendra…

Dommage, je pensais pouvoir faire la campagne pendant les vacances

il n’y a pas un projet de boutique à goodies sur le site de Iello ?

Hello,

Oui tout à fait Shiv@n, on travaille dessus, on aimerait ouvrir cette boutique de goodies (en ligne) cet été :slight_smile:

–Laurène

IELLO dit :Hello,

Je reviens sur le dernier Smash Up : il a été décidé qu'à la prochaine impression, le divider des titans sera imprimé en plus d'exemplaires afin d'avoir un stock pour ceux ayant acheté la première impression. Une grande partie des dividers seront envoyé aux boutiques pour que vous puissiez vous les procurer facilement, et un petit stock sera chez nous pour assurer du SAV. Cette impression devrait se faire début 2019, il faudra donc être patient. Cette décision a été prise parce qu'en effet, la mauvaise impression n'empêche pas de jouer. 

J'espère que ça ira pour vous :) :)

Bonne journée et bon weekend ludico-sportif !

--Laurène

Bonjour ! Est ce que le SAV est désormais en place concernant les diviseurs de l'extension "Roi du Japon" de Smash Up ? Merci !
IIIIIII dit :Salut,

La question à peut être déjà été posée, mais j'ai la flême de remonter le courant de ce post-fleuve: Les traductions des extensions Promo Pack 1ScénariosCommand Decks, et Frontiers pour Star Realms bien sûr sont-elles dans votre viseur?
Dites oui.

Du nouveau à ce niveau ? 😁

Bonjour Volya,

Oui, nous avos reçu il y a peu les dividers (nickel) pour Roi du Japon. Finalement nous n’avons pas envoyé les dividers aux boutiques (en tout cas pas dans un 1er temps), vous pouvez contacter ma collègue Marie-Laure qui s’occupe de notre SAV à sav@iello.com :wink:

Arkhane, je ne te trouve pas pour le tag :frowning:

Star Realms Scénarios arrive en octobre :slight_smile: Frontières est en cours de relecture, il devrait suivre peu de temps après, probablement au début 2020 :slight_smile:

Belle semaine les joueurs !

–Laurène

Salut Laurène,

Je n’ai pas vu de news depuis longtemps, est-ce que la traduction des extensions (uprising & pantheon) de Epic est toujours dans les tuyaux ?

Ronan7780 dit :Salut Laurène,

Je n'ai pas vu de news depuis longtemps, est-ce que la traduction des extensions (uprising & pantheon) de Epic est toujours dans les tuyaux ?

Je confirme ! Une petite news sur la suite d ÉPIC en VF ferait plaisir !