Hello vous,
Je note votre commande de news sur EPIC On y pensera, malheureusement si nous devions écrire un article aujourd’hui, ça serait un peu flou : nous ne savons pas du tout à quelle date Uprising sortira, mais c’est prévu, c’est dans les tuyaux
Belle journée,
–Laurène
Bonjour Laurène et la Team Iello,
Je pense que la question a déja été posé mais a t’on des projets concernant hero Realms dans l’année a venir ?
Je me doute que oui vu le succés du premier mais je voudrais savoir si la nouvelle campagne coop et les différent booster pack du KS de novembre 2018 vont être traduit ? “Dites oui , dites oui, dites oui !”
une idée de quand ?
Ludiquement,
Kimael
J’ai vu que Lost Cities allait sortir pour 2 à 4 joueurs
Je me demandais si les tailles de cartes étaient les mêmes que la version duel, au niveau sleeves ( 70x110 ) ?
Bonjour Kimael,
La campagne coop Ruine de Thandar sort le 30 août. Concernant ce qui est en KS : nous ne pouvons pas le traduire mais si ça sort après, là nous pouvons faire les traductions. On suit les traductions de Hero Realms en tout cas.
Venus,
Oui Les Rivaux et Le jeu de plateau arrivent bientôt. Non, la taille des cartes n’est pas la même que la version duel : pour ces 2 nouveaux jeux on est sur du 56x88
Belle journée,
–Laurène
A t on une idée pour la sortie de l extension de through the ages?
Ahhh ^^ Merci de l’information
IELLO dit :La campagne coop Ruine de Thandar sort le 30 août. [...] On suit les traductions de Hero Realms en tout cas.Aaaah, cool !
IELLO dit :Bonjour Kimael,
La campagne coop Ruine de Thandar sort le 30 août. Concernant ce qui est en KS : nous ne pouvons pas le traduire mais si ça sort après, là nous pouvons faire les traductions. On suit les traductions de Hero Realms en tout cas.
Belle journée,
--Laurène
Merci Laurène,
En fait je parlais surtout de la prochaine campagne KS "Journeys". Mais j'ai eu ma réponse car vous semblez déterminé a continuer les trads et j'en suis ravi.
Je croise les doigts pour 2020 mais je sais que c'est optimiste vu que le KS ne sera livré que fin 2019 aux US.
Merci, bonne journée
Bonjour Laurène ,
Est-ce que Iello pense faire un petit pdf qui indiquent les corrections des cartes d’Andor dans sa nouvelle version 2018 ?
Il y a eu une discussion sur les gros changements de la légende 3 mais à priori il y aurait d’autres cartes changées…
Ce serait fort sympathique …
Abedijah Jones dit :A t on une idée pour la sortie de l extension de through the ages?
Cge l'annonce pour octobre...
Iello traduit ? Compatble v3 ?
désolé si déjà repondu....
Bonjour à toute l’équipe Iello.
Avez-vous des nouvelles plus précises pour une sortie de Sorcerer (white wizard) en France ?
L’impatience est grandissante…
On a reçu Samedi, Lost Cities
Petite Partie à 3, et c’est vraiment très agréables à jouer.
On a apprécié.
On s’est même demandé si Lost Cities Rivaux pouvait s’adapter sur le jeu de plateau mais j’ai pas l’impression.
Niveau Sleeves, si cela intéresse on a mis du 56*87 chez Mayday ça passe bien.
Les 57,5 *89 sont vraiment trop grandes ( les cartes nagent dedans )
Bonjour Laurène,
La Bigger Geekier Box pour SmashUp est sortie il y a un peu plus d’un an chez nos camarades d’outre atlantique, est elle toujours en projet pour nous petits français ? Ou simplement les futures extensions ?
Acathla dit :Abedijah Jones dit :A t on une idée pour la sortie de l extension de through the ages?Cge l'annonce pour octobre...
désolé si déjà repondu....
Je relance la question, ça m'intéresse aussi !
Bonjour, peut-on espérer voir une traduction de la gamme “adventure” de chez kosmos et si oui y a-t-il une date de prévue ? Merci de votre travail
redeagle dit :Acathla dit :Abedijah Jones dit :A t on une idée pour la sortie de l extension de through the ages?Cge l'annonce pour octobre...
désolé si déjà repondu....Je relance la question, ça m'intéresse aussi !
+1
IELLO dit :Hello vous,
Je note votre commande de news sur EPIC ;) On y pensera, malheureusement si nous devions écrire un article aujourd'hui, ça serait un peu flou : nous ne savons pas du tout à quelle date Uprising sortira, mais c'est prévu, c'est dans les tuyaux :)
Belle journée,
--Laurène
Bonjour Laurène,
En cette rentrée, vez-vous des news d ÉPIC Uprising en VF ?
Bonne journée.)
Hello,
Iello a annoncé l’édition française de l’extension de Through the Ages, New Leaders & Wonders (et c’est très cool vu l’excellent travail d’édition sur le jeu de base).
Cette extension, en VO, contient également des cartes du jeu de base qui ont été rééquilibrées.
Ces cartes seront-elles :
- produites en français ?
- vendues à part ?
- vendues avec l’extension ?
Merci pour l’info
Bonjour,
je rajouterai une question :
- sera-t-il possible de bénéficier de l’offre proposée par CGE à savoir : extension + coupon pour obtenir l’extension numérique ?
Merci par avance.
Hello vous !
Désolée, j’ai carrément déserté le topique pendant un petit moment. Je reviens avec plein de réponses (heureusement, vous me direz, et vous aurez raison)
Abedijah Jones, la sortie de l’extension de TTA est prévue pour la fin de l’année, mais je ne sais pas encore exactement quand.
sgtgorilla, ça serait très malin de répertorier les corrections des cartes Andor dans un PDF, on le note dans un coin de notre To-do-list
Acathla, oui on traduit l’extension de TTA, ça sortira à la fin de l’année et ce sera évidemment compatible avec la V3.
Gargartos, nous n’allons pas traduire Sorcerer, désolés.
Broken, la plus grosse boîte pour geek est dans nos projets (mais ne me demandez pas de dates, j’en ai aucune idée ^^)
p-chan, dans la gamme Adevnture Game, nous allons traduire le Donjon, qui devrait sortir au début de l’année 2020.
Kubenboa, Epic Uprising sortira en 2020
Khoral, Ces cartes ont été rééquilibrées pour fonctionner uniquement avec l’extension. Les cartes telles qu’elles existent dans le jeu de base n’ont donc pas besoin d’être produites à part
Aller, à l’année prochaine !!! Non, promis, je reviens vous voir vite, n’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, j’essaierai d’y répondre au mieux
Chouette journée à vous,
—Laurène