The Op ?jamais entendu parler,mais ils editent juste la version Marvel c'est bien ça? Je pensais que le Marvel sortait cette fin d'année en fait.
Et oui vivement les prochaines extensions :) J'ai découvert d'ailleurs que je ne jouais pas avec tout a fait les vraies règles,je melangeais toutes les bases,hors en lisant les règles des dernières extensions,il faut en fait prendre les bases des factions en jeu pour faire le paquet faction.Ce qui peut faire sens,mais en même temps,jouer avec des bases mélangées de toutes les factions ne m'a jamais vraiment dérangé non plus. Par contre ayant le premier tirage,il y a du avoir des erratas sur les premières cartes VF il me semble,donc je dois pas jouer avec une version très a jouer au niveau de certains effets de cartes :D (ce qui n'est pas si grave vu que je ne joue pas en tournoi).
Même si tu connais pas The Op, t'as très certainement dû entendre parler de quelques uns de leurs jeux. Ils ont fait quelques jeux à licenses ici et là, comme Harry Potter: Hogwarts Battle, tous les jeux Ascension comme l'Ascension de Thanos, l'Ascension du Côté Obscur, l'Ascension de Plankton, etc. et quelques rethématisations de jeux connus avec une grosse license comme Munchkin: Disney/Adventure Time/etc., Cluedo: Big Bang Theory/Donjons et Dragons/etc., Risk: Game of Thrones, Bang: Walking Dead, Codenames: Marvel/Disney/Harry Potter/Simpsons/etc. etc. etc. Et du coup, Smash Up: Marvel a rejoint leur catalogue. C'est donc The Op qui s'occupe de l'édition pour cette extention-là à la place d'AEG.
Alors en fait, la règle pour la pioche Base ce n'est pas les bases des factions, mais les bases des extensions des factions ! Donc par exemple, si quelqu'un joue avec les Princesses, dans la pioche Base, il faudra y mettre toutes les Bases de Trop Minions, si quelqu'un joue avec les Grand-mères, il faudra ajouter toutes les Bases de Conflit de Générations, etc.
Oui, il y a plusieurs éditions des boîtes pour corriger des erreurs.
Oui, il y a plusieurs éditions des boîtes pour corriger des erreurs.
D'ailleuts est il possible de demander les cartes erratées quelque part? y a t'il un pdf?quelque chose?
À confirmer avec Iello, mais il me semble que c'est non. J'ai lu que des joueurs ont effectivement demandé à avoir les correctifs, mais sans succès.
Il y aura par contre une liste des cartes corrigées dans le livret de règles de l'Énorme Boîte pour Geek. Cette liste ne sera par contre pas exhaustive pour des raisons de place, mais il y aura les plus importantes corrections.
Difficile de répondre à vos questions tant elles portent sur des projets qui sont plutôt sur le long terme, soit directement bousculés par la pandémie.
Tout ce que l’on peut vous dire dans l’immédiat c’est que l’on va maintenir les sorties de cette année (dans la mesure du possible évidemment. Rapprochez vous de vos boutiques pour savoir quelles solutions de livraison ou de click & collect elles sont en train de mettre en place : elles ont plus que jamais besoin de vous en cette période critique d’achats de fin d’année.
Dans l’immédiat on se consacre donc sur les sorties imminentes, L’Antre du Roi (enfin !), Schotten Totten 2, Le Dilemme du Roi, Unicorn Fever et l’Énorme Boîte pour Geek Smash Up.
Pour revenir une seconde sur Medieval, c’est une variante de Schotten Totten 1 qui n’a rien à voir avec Schotten Totten 2. Schotten Totten 2 est un jeu très différent du 1 dans l’esprit, car il est asymétrique et basé sur l’attaque / défense.
On revient vers vous très vite avec les avancées sur les projets 2021, mais pour le moment, comme vous vous en doutez, on essaye de faire le focus sur la fin 2020. Et pour les joueurs de The Crew, n’oubliez pas que vous aurez désormais de nouvelles missions en PNP chaque semaine !
znokiss dit :Nope, il est dispo chez mon crémier (faut que je passe le chercher d'ailleurs).
Y'a juste eu un soucis avec les sacs, je sais pas trop quoi, Iello devait envoyer des remplacements, je ne sais pas où ça en est.
Bonjour, c'est exactement cela ;). les nouveaux sacs devraient nous arriver en fin de semaine, et donc atteindre vos boutiques d'ici une dizaine de jours. Une info sera transmise sur IELLO.FR pour annoncer la date de sortie définitive.
IELLO dit :Bonjour à tous, (...) Dans l'immédiat on se consacre donc sur les sorties imminentes, L'Antre du Roi (enfin !), Schotten Totten 2, Le Dilemme du Roi, Unicorn Fever et l'Énorme Boîte pour Geek Smash Up. (...)
Auriez-vous une date arrêtée pour Unicorn Fever? (je l'ai préco et ça bloque le reste de ma commande) Merci :)
IELLO dit :Bonjour à tous, (...) Dans l'immédiat on se consacre donc sur les sorties imminentes, L'Antre du Roi (enfin !), Schotten Totten 2, Le Dilemme du Roi, Unicorn Fever et l'Énorme Boîte pour Geek Smash Up. (...)
Auriez-vous une date arrêtée pour Unicorn Fever? (je l'ai préco et ça bloque le reste de ma commande) Merci :)
Les arcs-en-ciel sont avec vous : les licornes galopent et seront sur les étals fin novembre. Compte tenu de la période il est difficile d'être plus précis, mais puisque c'est un jeu de paris, prenons des risques : les licornes sont attendues sur la ligne d'arrivée entre le 20 et 27 novembre :)
Bonjour, j’ai une question directement adressée à Iello à propos de Detective Saison 1.
Le prix public officiellement conseillé est à 30€ (vous me l’avez confirmé sur Facebook), hors ma boutique me dit qu’elle ne peut pas proposer ce prix sinon elle ne fait plus de marge, du coup le jeu est à 34€95. Même une des plus célèbre boutique en ligne le propose à 30€ alors qu’habituellement un jeu à 30€ y est vendu 27€.
Que se passe-t-il avec ce jeu ?? C’est la première fois que ma boutique (en dur) ne peut pas proposer un jeu au prix officiellement conseillé.
En outre, la qualité du matériel est vraiment pas top, du coup à 30€ ça passe et ça se justifie, mais à 34€95, c’est vraiment décevant.
Pour remettre dans le contexte, une différence de 5€ pour un achat dans une boutique en dur et pour des jeux de société dans la situation actuelle, ça n’a rien d’important, d’ailleurs je l’ai acheté quand même, mais… … est-ce une erreur, un changement de politique tarifaire entre le prix vendu aux boutiques et le prix conseillé, une maladresse ou pire encore un coup des illuminati ?
Merci d’apporter quelques lumières sur ce sujet qui m’empêche de dormir (enfin seulement les 15 premières secondes)
Une chose à savoir sur Detective - Saison 1, c’est qu’il est en TVA 5.5 %, ce qui explique le faible écart de prix entre le prix de vente conseillé et le prix affiché par certaines enseignes.
Mais pour en revenir à votre boutique, peut-être a-t-elle involontairement appliqué une TVA de 20 % pour calculer son prix ? Dites nous de qui il s’agit, afin que l’on puisse la contacter ?
Est ce qu’il y a un lien entre Unicorn Fever et Horse Fever?est-ce un remake?ou les deux jeux n’ont rien a voir?De loin il semble il y avoir des similarités.
Hadoken dit :Est ce qu'il y a un lien entre Unicorn Fever et Horse Fever?est-ce un remake?ou les deux jeux n'ont rien a voir?De loin il semble il y avoir des similarités.
Unicorn Fever est une rethématisation de Horse Fever, avec pas mal de petits ajouts, évidemment. Mais clairement les deux jeux sont liés pour hennir de plaisir !
IELLO dit :Une chose à savoir sur Detective - Saison 1, c'est qu'il est en TVA 5.5 %
Effectivement, c'était bien ça le problème, du coup ça s'est résolu, merci pour l'info, mon vendeur a répercuté la modif ! Du coup, je suis assez curieux de savoir comment un jeu de carte peut avoir une TVA livre ?