Les prochaines sorties Iello?

Pit0780 dit :Il est prévu pour quand d'ailleurs ce Temple of Hamac ?

Avec un nom pareil il va faire un tabac en Corse.

Fans de Smash Up :
Iello va organiser un tirage au sort pour gagner l’Énorme Boîte pour Geek ! Inscrivez-vous au groupe Facebook “Smash Up France” et dites en commentaire de ce post vos deux factions préférées pour participer :
https://www.facebook.com/groups/218243058629614/permalink/1091192408001337/

Tirage au sort le 16 novembre prochain !

Petite question du jour, j’ai vu que le dilemme d’un roi va sortir avec la possibilité d’avoir du bonus (carte, plume etc). Concrètement comment on fait pour en bénéficier ?

Rodenbach dit :La vraie réponse c'est qu'ils n'ont pas voulu faire Karnak à la place d'Arnak pour qu'il n'y ait pas d'ambivalence avec de célèbres ruines bretonnes 

La Nouvelle-Calédonie proteste fermement.

Bonjour,
Y a t il des nouvelles pour Vienna Connection, le stand alone de Detective en VF ?
Merci.

guilou05 dit :Petite question du jour, j'ai vu que le dilemme d'un roi va sortir avec la possibilité d'avoir du bonus (carte, plume etc). Concrètement comment on fait pour en bénéficier ?

Bonjour, 

une pré-réservation sera bientôt annoncée. Très bientôt :) 

cirdec0774 dit :Bonjour,
Y a t il des nouvelles pour Vienna Connection, le stand alone de Detective en VF ?
Merci.

Bonjour, 

Pour l'heure, Detective Saison 1 vient de sortir, donc on se concentre essentiellement là-dessus. Mais il est clair que Vienna Connection, qui utilise la mécanique de Detective pour un tout autre univers (l'espionnage) semble particulièrement palpitant. 
Cela dit, Vienna Connection n'est pas encore sorti (il est annoncé chez Portal pour 2021), donc il y a le temps de s'entraîner à planquer des micros espions un peu partout. 

IELLO dit :
guilou05 dit :Petite question du jour, j'ai vu que le dilemme d'un roi va sortir avec la possibilité d'avoir du bonus (carte, plume etc). Concrètement comment on fait pour en bénéficier ?

Bonjour, 

une pré-réservation sera bientôt annoncée. Très bientôt :) 

Cool merci 

Savez vous si il va y avoir une suite à Chateau Aventure et si oui, quand est ce que c’est prévu?
J’avais vraiment bien aimé ce jeu.

Une question à tout hasard :

Y’a-t-il des portraits inclus dans la boite de Dig Deeper ?

MasterZao dit :Une question à tout hasard :

Y'a-t-il des portraits inclus dans la boite de Dig Deeper ?

Non, Dig Deeper contient uniquement 5 cartes d'identité de détective, et un paquet de cartes (un peu plus épais qu'une enquête habituelle, je dirais).
Merci de me rappeler qu'il faut que je fasse cette enquête un jour, d'ailleurs. 
(et arrête de balancer dans le topic du Noël Webludique, je t'ai vu)

Une date pour My city vf svp?

Crunsk dit :Savez vous si il va y avoir une suite à Chateau Aventure et si oui, quand est ce que c'est prévu?
J'avais vraiment bien aimé ce jeu.

Il y aura une suite, oui. :) Pas de date à ce stade (surtout que les dates, on sait ce que ça vaut pour la période actuelle), mais il y aura :) 

grissom87 dit :Une date pour My city vf svp? 

Bonjour, 

le jeu est attendu pour janvier 2021. 

Chakado dit :

Non, Dig Deeper contient uniquement 5 cartes d'identité de détective, et un paquet de cartes (un peu plus épais qu'une enquête habituelle, je dirais).

Les portraits pour Dig Deeper sont dispo sur le BGG Store.

En revanche il me semble que leur taille est légèrement plus petite que les portraits pour la boite de base.

Il y a eu des changements de regles pour King Of Tokyo Dark edition (systeme de rage je crois).
y aura t-il des amenagements de regles pour ceux qui ont king of tokyo non dark edition?

Bonjour, 

le système que vous évoquez, c’est la méchanceté, une jauge qui permet de débloquer de nouveaux pouvoirs avec les résultats “1” et “2” des dés, et donc de mettre au point de nouvelles stratégies. 

A ce jour, cette mécanique n’a pas été implémentée dans King of Tokyo “Classic”. 

Mais. 

Maismaismais…

2021 verra célébrer le 10e anniversaire de King of Tokyo. (eh oui déjà)… 
Donc il va forcément se passer de jolies choses. :slight_smile:

Bonjour Monsieur Dame de chez Iello,

J’ai 4 questions sur Andor svp :

1/ Y-a-t-il une liste d’Errata, à l’image de ce que peut faire Edge ? (j’ai noté notamment des erreurs sur la légende 3)

2/ Une campagne est sortie officiellement en allemand puis en anglais.
Va-t-elle être traduite par Iello ?

3/ Allez-vous traduire la prochaine extension Les Légendes Oubliées ?

4/ Du nouveau contenu est-il prévu pour Voyage vers le Nord ? C’est un peu maigre là par rapport à la boite de base…
Je viens de voir qu’une nouvelle légende était traduite de l’allemand vers l’anglais, quelque chose comme A La Recherche de Grenolin !!

Merci d’avance :slight_smile:

Hell Gring Goth dit :
Chakado dit :

Les portraits pour Dig Deeper sont dispo sur le BGG Store.

En revanche il me semble que leur taille est légèrement plus petite que les portraits pour la boite de base.

Cool ! Merci à tous les deux pour les infos.

A la base, je posais la question parce que je n'avais trouvé ces fameux portraits que dans un bundle "allin" Dectective...

Bonjour, question y aura t-il yun reprint pour through the ages, il n’est plus dispo alors que l’extension si. Merci bien