Les prochaines sorties Iello?

@ Marchou

Bonjour ! 

Vous trouverez toutes les FAQ sur Andor sur le site dédié à la saga : http://andor.iello.fr/

Concernant les sorties, nous suivons les publications de Kosmos, et il y aura effectivement, par exemple, une localsiation des prochaines Légendes Oubliées. 

Quant à Voyage vers le Nord, à notre connaissance Kosmos n’a rien prévu, non. 

@Nersar961

Bonjour !

Oui, le reprint de TTA est attendu pour le premier trimestre 2021. Le jeu profitera de son nouvel habillage “IELLO EXPERT” :) 

“Monsieur ou Madame Iello” vous éludez un peu la question de Marchou. La FAQ du site est là pour éclaircir des points de règle.  Là la demande est plutôt sur les erratas ou mise à jour que Kosmos a fait notamment sur la légende 3.

MasterZao dit :
Rodenbach dit :La vraie réponse c'est qu'ils n'ont pas voulu faire Karnak à la place d'Arnak pour qu'il n'y ait pas d'ambivalence avec de célèbres ruines bretonnes 

La Nouvelle-Calédonie proteste fermement.

Non c’est l’Égypte qui proteste ;) 

Bonjour,
j’ai vu que “Les ruines perdues de Narak” en VO avait une mini extension et bientôt également une campagne pour le solo.
Tout ceci sera-t-il traduit en Français ? Et si oui, sera-t-elle disponible en boutique ou bien uniquement en print-and-play ?
Merci d’avance.

cirdec0774 dit :Bonjour,
j'ai vu que "Les ruines perdues de Narak" en VO avait une mini extension et bientôt également une campagne pour le solo.
Tout ceci sera-t-il traduit en Français ? Et si oui, sera-t-elle disponible en boutique ou bien uniquement en print-and-play ?
Merci d'avance.

J'imagine que la réponse va être "ça va dépendre de comment se vend le jeu de base"... Mais vu que je compte me le prendre j'aimerai tellement que la vf soit dors et déjà prévue ! 

Bonjour, est-ce que la gamme Empires du Nord sera toujours suivie en 2021 ?

cirdec0774 dit :Bonjour,
j'ai vu que "Les ruines perdues de Narak" en VO avait une mini extension et bientôt également une campagne pour le solo.
Merci d'avance.

Bonjour !

Oui, tout ceci sera traduit et mis à disposition sur le site Iello.fr :)

Saikyo dit :Bonjour, est-ce que la gamme Empires du Nord sera toujours suivie en 2021 ?

Bonjour ! 

Totalement. Les Bannières Romaines sont déjà à l'horizon et devraient arriver prochainement. !

Bonjour!
Il parait que vous allez faire la VF d’Under Falling Skies, vous confirmez? Une idée de la date approximative?

Merci!

Bonjour Monsieur / Madame @iello !
Avez-vous une date à nous communiquer pour la sortie des Ruines Perdues de Ranak Karnak Narak !

Merci!

Morgal dit :Bonjour!
Il parait que vous allez faire la VF d'Under Falling Skies, vous confirmez? Une idée de la date approximative?

Merci!

Hello ! 
On confirme tout à fait ! 
Pour la date, c'est forcément compliqué d'être précis en ce moment...
Mais ce sera pour le printemps :)

Olivier_by_IELLO

SDO dit :Bonjour Monsieur / Madame @iello !
Avez-vous une date à nous communiquer pour la sortie des Ruines Perdues de Ranak Karnak Narak !

Merci!

Bonjour ! 

Une date précise, non. Trop compliqué en ce début d'année...  Mais une période de sortie, oui. 
Vous pourrez partir à la recherche des Ruines de Narak au printemps :)

A très vite !

Olivier_by_IELLO

Merci Olivier @iello
Donc Q2 2021 ? 

IELLO dit :
Il parait que vous allez faire la VF d'Under Falling Skies, vous confirmez? Une idée de la date approximative?

Merci!

Hello ! 

Olivier_by_IELLO

La précision, c'est surfait.

Je préfère "printemps" que "5 novembre à 11h36", qui est pourtant bien plus précis. surprise

Merci pour la réponse rapide. 

Excellent !

Morgal dit :
IELLO dit :

Merci!

Hello ! 

Olivier_by_IELLO

Je préfère "printemps" que "5 novembre à 11h36", qui est pourtant bien plus précis. surprise

Avez vous une idée du prix au passage ?
Merci !

Morgal dit :
Morgal dit :
IELLO dit :

Merci!

Hello ! 

Olivier_by_IELLO

Merci !

Chaque point de vente est bien évidemment libre d'appliquer le tarif qu'il souhaite, mais le prix généralement constaté d'Under Falling Skies devrait être aux alentours de 30 euros.  

IELLO dit :
Morgal dit :
Morgal dit :
IELLO dit :

Merci!

Hello ! 

Olivier_by_IELLO

Merci !

Chaque point de vente est bien évidemment libre d'appliquer le tarif qu'il souhaite, mais le prix généralement constaté d'Under Falling Skies devrait être aux alentours de 30 euros.  

Merci bien!

Bonjour 

Quel est le calendrier des sorties 2021 pour Smash Up?
Merci

Nouille dit :Bonjour

Période de confinement oblige, on a le temps de réfléchir à des questions.

Pour ma part je me demandais si 8 Bit Box recevrait de nouvelles extensions à l'avenir ? j'ai l'impression que le jeu n'a pas connu un succès fou (soldé en hiver deux ans de suite un peu partout), et c'est bien dommage, j'ai trouvé que c'était très réussi.

++

Bonjour, meme question, j'ai beaucoup aimé l'édition de 8bitbox, que je trouve très bien faite, avec plein de petits clins d'oeil.
Et je me mets à rêver d'une cartouche "King of Tokyo Dark edition" en mode jeu de combat à la Street Fighter... Ou tout autre "licence" phare qui pourrait etre utilisée.
Ca reste encore possible ou c'est pas du tout dans les plans ?