Les prochaines sorties Iello?

IELLO dit :
sissouvic dit :En passant, quelqu'un aurait des news sur la date prévue de l'extension de Targui ? Sûrement fin d'année ?

Fin d'année peut-être pas si loin, mais nous l'attendons pour après l'été. 

Rejoignez-nous sur Discord :)

Merci 😉

Bonjour Iello,
J’ai lu quelque part (comprenez pas sur TT…) que vous vous occuperez de la localisation de The Adventures of Robin Hood par Michael Menzel. Avez-vous des nouvelles à nous donner ?

@Iello mettez le discord en signature, mais continuez de venir ici, svp ! :wink:

Stop à la discorde sur les forums !

Discord !

Dans le genre y’a pas pire, difficile de faire mieux

J’avais bien lu et compris mais difficile de résister. 

Bonjour ! En effet on va le faire… mais c’est à peu près tout ce que l’on peut en dire. :) 
Aucune date n’a été déterminée pour le moment pour la sortie française.

Patishou69 dit :une date prévue pour les prochains mini games iello?

Hello ! 

Comme chaque année, un minigames sera au rendez-vous pour démarrer l'été ! Cette année il s'agira de Spicy, un jeu de bluff épicé et particulièrement dynamique. "Pimentez comme vous respirez"

Ok merci pour la réponse ! Bon travail à toute l’équipe :wink:

IELLO dit :

Hello ! 

Comme chaque année, un minigames sera au rendez-vous pour démarrer l'été ! Cette année il s'agira de Spicy, un jeu de bluff épicé et particulièrement dynamique. "Pimentez comme vous respirez"

Je viens de voir sur votre site le fonctionnement du jeu.
Ne fais t-il pas doublon avec votre autre jeu de la gamme mini : Nessos ?

Patishou69 dit :
IELLO dit :

Hello ! 

Je viens de voir sur votre site le fonctionnement du jeu.
Ne fais t-il pas doublon avec votre autre jeu de la gamme mini : Nessos ?

Nope. Il s'agit de jeux de bluff très différents. Nessos est assez lent et tactique, là où Spicy est plus rapide et explosif. Alors oui, il s'agit de deux jeux 100% bluff, on est bien d'accord. Mais les sensations en cours de partie sont assez différentes. 

Hello Iello, avez-vous une date de prévue pour la suite des extensions d’Imperial Settlers : Empires du Nord ?

Salutations ! Peut-on avoir une idée de la date de sortie de l’extension Cobble & fog d’Unmatched svp ?

Hello,
concernant  Imhotep, l’extension est elle dans les tuyaux ?
Merci

+1 pour l’extension Cobble & fog d’Unmatched

Tric Trac

Priorité à imhotep et son extension ! Pour nous récompenser de notre patience :sweat_smile:

Dracula, mort et heureux de l’être

Oups ! Je me suis trompé de sujet je crois…

Dirty Job dit :Salutations ! Peut-on avoir une idée de la date de sortie de l'extension Cobble & fog d'Unmatched svp ?

Bonjour ! 

La sortie est prévue pour octobre 2021 :)

sissouvic dit :Hello,
concernant  Imhotep, l'extension est elle dans les tuyaux ?
Merci

Bonjour ! 

Pas pour le moment. On va déjà sortir celle de Targui, et on verra ensuite si la demande est là pour Imhotep. :)