Bonjour Iello,
N’était-il pas question, en 1 avant le covid, d’avoir une boutique en ligne Iello ?
Projet abandonné ?
Salmanazar dit :Bien que j’ai pôgné une boîte (comme disait quelqu’un qui n’est plus lâ), je ne sais pas si les ruptures précoces sont des calculs (minimiser les risques) ou des dommages latéraux du Covid (souci d’être production)
On dit pÔgné, monsieur.
Moi c'est Unmatched qui me fait défaut (oui je sais il en reste un peu mais je veux le prendre dans ma boutique !)
Rodenbach dit :Moi c'est Unmatched qui me fait défaut (oui je sais il en reste un peu mais je veux le prendre dans ma boutique !)
Faut pas être sectaire comme ça.
enpassant dit :Rodenbach dit :Moi c'est Unmatched qui me fait défaut (oui je sais il en reste un peu mais je veux le prendre dans ma boutique !)
Faut pas être sectaire comme ça.
Sectaire pour la boutique ou pour le jeu (tu serais mal placé du coup ) ?
Pour la boutique bien évidemment.
Rodenbach dit :Salmanazar dit :Bien que j’ai pôgné une boîte (comme disait quelqu’un qui n’est plus lâ), je ne sais pas si les ruptures précoces sont des calculs (minimiser les risques) ou des dommages latéraux du Covid (souci d’être production)On dit pÔgné, monsieur.
Moi c'est Unmatched qui me fait défaut (oui je sais il en reste un peu mais je veux le prendre dans ma boutique !)
C'est important les Ô 😉
prunelles dit :C'est important les Ô 😉
Pas de quoi en faire une histoire.
enpassant dit :prunelles dit :C'est important les Ô 😉
Pas de quoi en faire une histoire.
Comment se procurer les cartes foil d’Unmatched ?
En passant, quelqu’un aurait des news sur la date prévue de l’extension de Targui ? Sûrement fin d’année ?
IELLO dit :Vraiment ? :-)Rhamm dit :Bonjour iello,
Est-il prévu "prochainement " une réimpression de galaxy trucker ou une réédition ?
MerciBonjour Rhamm !
Ce n'est pas encore dans les tuyaux pour le "prochainement", mais il ne faut jamais dire jamais ^^
Alors, dites-nous en plus... Y aura quoi dans cette réédition ??
Au pire fin d’année manifestement. J’espère que les 2 versions seront compatibles, ou qu’il y aura du kit de Maj au besoin
calvin_hobbes dit :IELLO dit :Vraiment ? :-)Rhamm dit :Bonjour iello,
Est-il prévu "prochainement " une réimpression de galaxy trucker ou une réédition ?
MerciBonjour Rhamm !
Ce n'est pas encore dans les tuyaux pour le "prochainement", mais il ne faut jamais dire jamais ^^
Alors, dites-nous en plus... Y aura quoi dans cette réédition ??
Une réédition Anniversaire pour les 10 ans du jeu est prévue pour la fin de l'année :
https://www.iello.fr/fr/news/galaxy-trucker-de-retour-dans-une-nouvelle-edition
Sirjam dit :Au pire fin d'année manifestement. J'espère que les 2 versions seront compatibles, ou qu'il y aura du kit de Maj au besoin
Oui J'espère aussi, que les anciens ne soient pas encore lésés ...
Shiv@n dit :Bonjour Iello,
N'était-il pas question, en 1 avant le covid, d'avoir une boutique en ligne Iello ?
Projet abandonné ?
Whooopsie, désolé pour le délai de réponse, mais depuis qu'on a ouvert un Discord et qu'on papote en direct, on ne va plus aussi souvent qu'on ne le devrait sur les forums.
Ouvrir une boutique en ligne a été à l'étude pour proposer essentiellement des pièces détachées de jeux. Mais ce n'est pas d'actualité en ce moment. Nos ludicaires se battent au quotidien pour maintenir leur activité en dépit des confinements, donc ce serait un message compliqué que d'ouvrir une boutique en ligne de notre côté.
Discord IELLO
Psychotron dit :Comment se procurer les cartes foil d'Unmatched ?
Bonjour,
Les cartes Foil d'Unmatched sont réservées aux participants de tournois. Dès qu'il sera à nouveau possible de mettre des tournois en place, nous vous en informerons :)
Rejoignez-nous dus Discord et retrouvez toutes nos infos !
sissouvic dit :En passant, quelqu'un aurait des news sur la date prévue de l'extension de Targui ? Sûrement fin d'année ?
Fin d'année peut-être pas si loin, mais nous l'attendons pour après l'été.
Rejoignez-nous sur Discord :)
une date prévue pour les prochains mini games iello?