Les prochaines sorties Iello?

IELLO dit :
TTWD dit :Bonjour Iello,

je ne sais pas si la question a été posée, mais est il prévu un vf des aventures Robin des bois?
Je le sens bien pour le spiel celui là.

Pour la VF de Robin des Bois, c'est oui ! Fin 2021 :) Pour le Spiel, on ne peut que croiser les doigts ! :)

Super, j'ai un très bon pressentiment pour Robin des Bois pour le Spiel. Mais c'est que de la spéculation.
Menzel a un historique fort chez le Spiel (Kenner avec Andor) + tout le travail fait en illus pour les grands jeux allemands.
MicroMacro est fort aussi mais... je ne le sens pas, un jeu comme celui ci ("olniesque" comme il se dit parfois), est plus le genre de jeu que l'As d'Or promeut au contraire du spiel qui demeure plus classique.
Zombie Teenz... trop Kawai, trop Legacy...

Il y'a un classissisme qui parfois me semble primer au spiel. En conséquence, je vois une autoroute pour robin des Bois. D'autant plus que les retours sont très bons.

IELLO dit :

Mais c'est un chemin vraiment très compliqué, qui demande des négociations pour chaque payés

Lapsus révélateur ? 

'Un reprint de under falling skies ? ’ plus de stock nul part.

Des nouvelles quant aux ruines de narak ?
nous avions fin mai comme date mais nous n’avons pas d’info

J ai vu une preco pour le 4 JUIN sur un site

Je lance une bouteille à la mer, de toute façon si je ne demande pas, je ne pourrais jamais savoir: aura-t’on droit un jour à une réédition du “Testament du Duc de Crecy” ? C’est un jeu dont je guette une éventuelle ressortie (ainsi que Saint Pétersbourg, mais à priori celui-là, c’est pas vous, donc vous aurez bien du mal à me donner une info^^). Merci par avance (du renseignement, déjà. Pour le reste…).

Hello IELLO,
Je vois que LE VILLAGE PERDU en français est sans cesse repoussé… Je vais finir par perdre patience alors que, n’étant pas un grand consommateur de jeux comme on nous pousse à l’être, j’admets que HERO REALMS est la seule série que j’accepte d’acheter neuve : en effet, dans la folie actuelle, je découvre parfois qu’un jeu payé à moitié prix n’a JAMAIS été utilisé, et j’ai de la peine pour les particuliers qui revendent leurs jeux une fois que le fantasme s’est éteint, lorsque leur objet ludique maintes fois désiré, acheté, admiré, abandonné sur l’étagère n’a pas servi une seule fois (zéro trace de la MOINDRE usure !)…
De mon côté je le fais découvrir à de nombreux ados, et y joue régulièrement avec ma fille ou mes neveux (en coopératif ou en compétitif, indifféremment)… Et à force d’attendre des extensions qui ne viennent pas, je risque fort de me lasser… Et de cesser d’en faire la pub ! Tant pis pour le charme très singulier de ce jeu nerveux et sans prétention, charme auquel j’essaie de résister depuis quelque temps déjà, sans trop de succès jusquà présent…!

Jean-François Kevin dit :je découvre parfois qu'un jeu payé à moitié prix n'a JAMAIS été utilisé, et j'ai de la peine pour les particuliers qui revendent leurs jeux une fois que le fantasme s'est éteint

Ça arrive aussi avec les jeux achetés via Kickstarter. Avec les retards de livraison le fantasme s'éteint parfois.

Combien d'acheteurs auront encore envie de jouer à Heroquest 25Th quand il sortira ? 

enpassant dit :
Jean-François Kevin dit :je découvre parfois qu'un jeu payé à moitié prix n'a JAMAIS été utilisé, et j'ai de la peine pour les particuliers qui revendent leurs jeux une fois que le fantasme s'est éteint

Ça arrive aussi avec les jeux achetés via Kickstarter. Avec les retards de livraison le fantasme s'éteint parfois.

Combien d'acheteurs auront encore envie de jouer à Heroquest 25Th quand il sortira ? 

C'est comme pour les votes : quand on est morts on est bien plus actifs finalement.

MasterZao dit :

C'est comme pour les votes : quand on est morts on est bien plus actifs finalement.

Surtout en corse. 

enpassant dit :
MasterZao dit :

Surtout en corse.

Tric Trac

Eole20 dit :Bonjour 

Quel calendrier envisagez-vous pour les futures boîtes de Smash Up?
Merci

Bonjour ! 

Les prochaines boites Smash Up qui vont arriver sont la Micro Extension Moutons, Tournée Mondiale et Smash Up Marvel. 

Pour le calendrier et le détail, je vous renvoie au replay du stream Live sur lequel nous répondions à toutes les questions :) 

https://www.youtube.com/watch?v=k_mwShgIcoo

N'hésitez pas, d'une manière générale, à nous poser vos questions directement sur Discord :)
TTWD dit :
IELLO dit :
TTWD dit :Bonjour Iello,

je ne sais pas si la question a été posée, mais est il prévu un vf des aventures Robin des bois?
Je le sens bien pour le spiel celui là.

Pour la VF de Robin des Bois, c'est oui ! Fin 2021 :) Pour le Spiel, on ne peut que croiser les doigts ! :)

Super, j'ai un très bon pressentiment pour Robin des Bois pour le Spiel. Mais c'est que de la spéculation.
Menzel a un historique fort chez le Spiel (Kenner avec Andor) + tout le travail fait en illus pour les grands jeux allemands.
MicroMacro est fort aussi mais... je ne le sens pas, un jeu comme celui ci ("olniesque" comme il se dit parfois), est plus le genre de jeu que l'As d'Or promeut au contraire du spiel qui demeure plus classique.
Zombie Teenz... trop Kawai, trop Legacy...

Il y'a un classissisme qui parfois me semble primer au spiel. En conséquence, je vois une autoroute pour robin des Bois. D'autant plus que les retours sont très bons.

Croisons les doigts ! 

buyardbess dit :Des nouvelles quant aux ruines de narak ?
nous avions fin mai comme date mais nous n'avons pas d'info 

Bonjour,

Concernant les Ruines de Narak, deux réassorts sont attendus. Le premier sera en boutique mi-juin, le second (plus conséquent) courant juillet. 

Mirada dit :'Un reprint de under falling skies ? ' plus de stock nul part. 

Bonjour

Oui, c'est prévu. mais pas de date à vous proposer encore. 

Wolfwood dit :Je lance une bouteille à la mer, de toute façon si je ne demande pas, je ne pourrais jamais savoir: aura-t'on droit un jour à une réédition du "Testament du Duc de Crecy" ? C'est un jeu dont je guette une éventuelle ressortie (ainsi que Saint Pétersbourg, mais à priori celui-là, c'est pas vous, donc vous aurez bien du mal à me donner une info^^). Merci par avance (du renseignement, déjà. Pour le reste...).

Bonjour, 

A titre perso c'est un jeu que j'adore également, donc je comprends tout à fait votre question. Mais ce n'est hélas pas prévu pour l'instant. 

Pas ce vendredi, Narak ? Annoncé pour vendredi dernier, mon revendeur m’a dit qu’il était repoussé de 7 jours…

Jean-François Kevin dit :Hello IELLO,
Je vois que LE VILLAGE PERDU en français est sans cesse repoussé... Je vais finir par perdre patience alors que, n'étant pas un grand consommateur de jeux comme on nous pousse à l'être, j'admets que HERO REALMS est la seule série que j'accepte d'acheter neuve : en effet, dans la folie actuelle, je découvre parfois qu'un jeu payé à moitié prix n'a JAMAIS été utilisé, et j'ai de la peine pour les particuliers qui revendent leurs jeux une fois que le fantasme s'est éteint, lorsque leur objet ludique maintes fois désiré, acheté, admiré, abandonné sur l'étagère n'a pas servi une seule fois (zéro trace de la MOINDRE usure !)...
De mon côté je le fais découvrir à de nombreux ados, et y joue régulièrement avec ma fille ou mes neveux (en coopératif ou en compétitif, indifféremment)... Et à force d'attendre des extensions qui ne viennent pas, je risque fort de me lasser... Et de cesser d'en faire la pub ! Tant pis pour le charme très singulier de ce jeu nerveux et sans prétention, charme auquel j'essaie de résister depuis quelque temps déjà, sans trop de succès jusquà présent...!

Bonjour Jean-François, 

Concernant Hero Realms, mais cela vaut honnêtement pour toutes les sorties, la production de jeu de société est tellement impactée par la crise actuelle que les sorties prennent hélas du retard. 

On vous explique ici, en toute transparence, quelles sont nos nouvelles contraintes de production.

limp dit :Pas ce vendredi, Narak ? Annoncé pour vendredi dernier, mon revendeur m'a dit qu'il était repoussé de 7 jours...

Une réponse juste ici :)

n'hésitez pas à nous suivre sur Discord : on vous donnera la date précise du réassort.
(Supprimé)