je ne sais pas si la question a été posée, mais est il prévu un vf des aventures Robin des bois? Je le sens bien pour le spiel celui là.
Pour la VF de Robin des Bois, c'est oui ! Fin 2021 :) Pour le Spiel, on ne peut que croiser les doigts ! :)
Super, j'ai un très bon pressentiment pour Robin des Bois pour le Spiel. Mais c'est que de la spéculation. Menzel a un historique fort chez le Spiel (Kenner avec Andor) + tout le travail fait en illus pour les grands jeux allemands. MicroMacro est fort aussi mais... je ne le sens pas, un jeu comme celui ci ("olniesque" comme il se dit parfois), est plus le genre de jeu que l'As d'Or promeut au contraire du spiel qui demeure plus classique. Zombie Teenz... trop Kawai, trop Legacy...
Il y'a un classissisme qui parfois me semble primer au spiel. En conséquence, je vois une autoroute pour robin des Bois. D'autant plus que les retours sont très bons.
Je lance une bouteille à la mer, de toute façon si je ne demande pas, je ne pourrais jamais savoir: aura-t’on droit un jour à une réédition du “Testament du Duc de Crecy” ? C’est un jeu dont je guette une éventuelle ressortie (ainsi que Saint Pétersbourg, mais à priori celui-là, c’est pas vous, donc vous aurez bien du mal à me donner une info^^). Merci par avance (du renseignement, déjà. Pour le reste…).
Hello IELLO, Je vois que LE VILLAGE PERDU en français est sans cesse repoussé… Je vais finir par perdre patience alors que, n’étant pas un grand consommateur de jeux comme on nous pousse à l’être, j’admets que HERO REALMS est la seule série que j’accepte d’acheter neuve : en effet, dans la folie actuelle, je découvre parfois qu’un jeu payé à moitié prix n’a JAMAIS été utilisé, et j’ai de la peine pour les particuliers qui revendent leurs jeux une fois que le fantasme s’est éteint, lorsque leur objet ludique maintes fois désiré, acheté, admiré, abandonné sur l’étagère n’a pas servi une seule fois (zéro trace de la MOINDRE usure !)… De mon côté je le fais découvrir à de nombreux ados, et y joue régulièrement avec ma fille ou mes neveux (en coopératif ou en compétitif, indifféremment)… Et à force d’attendre des extensions qui ne viennent pas, je risque fort de me lasser… Et de cesser d’en faire la pub ! Tant pis pour le charme très singulier de ce jeu nerveux et sans prétention, charme auquel j’essaie de résister depuis quelque temps déjà, sans trop de succès jusquà présent…!
Jean-François Kevin dit :je découvre parfois qu'un jeu payé à moitié prix n'a JAMAIS été utilisé, et j'ai de la peine pour les particuliers qui revendent leurs jeux une fois que le fantasme s'est éteint
Ça arrive aussi avec les jeux achetés via Kickstarter. Avec les retards de livraison le fantasme s'éteint parfois.
Combien d'acheteurs auront encore envie de jouer à Heroquest 25Th quand il sortira ?
Jean-François Kevin dit :je découvre parfois qu'un jeu payé à moitié prix n'a JAMAIS été utilisé, et j'ai de la peine pour les particuliers qui revendent leurs jeux une fois que le fantasme s'est éteint
Ça arrive aussi avec les jeux achetés via Kickstarter. Avec les retards de livraison le fantasme s'éteint parfois.
Combien d'acheteurs auront encore envie de jouer à Heroquest 25Th quand il sortira ?
C'est comme pour les votes : quand on est morts on est bien plus actifs finalement.
je ne sais pas si la question a été posée, mais est il prévu un vf des aventures Robin des bois? Je le sens bien pour le spiel celui là.
Pour la VF de Robin des Bois, c'est oui ! Fin 2021 :) Pour le Spiel, on ne peut que croiser les doigts ! :)
Super, j'ai un très bon pressentiment pour Robin des Bois pour le Spiel. Mais c'est que de la spéculation. Menzel a un historique fort chez le Spiel (Kenner avec Andor) + tout le travail fait en illus pour les grands jeux allemands. MicroMacro est fort aussi mais... je ne le sens pas, un jeu comme celui ci ("olniesque" comme il se dit parfois), est plus le genre de jeu que l'As d'Or promeut au contraire du spiel qui demeure plus classique. Zombie Teenz... trop Kawai, trop Legacy...
Il y'a un classissisme qui parfois me semble primer au spiel. En conséquence, je vois une autoroute pour robin des Bois. D'autant plus que les retours sont très bons.
Wolfwood dit :Je lance une bouteille à la mer, de toute façon si je ne demande pas, je ne pourrais jamais savoir: aura-t'on droit un jour à une réédition du "Testament du Duc de Crecy" ? C'est un jeu dont je guette une éventuelle ressortie (ainsi que Saint Pétersbourg, mais à priori celui-là, c'est pas vous, donc vous aurez bien du mal à me donner une info^^). Merci par avance (du renseignement, déjà. Pour le reste...).
Bonjour,
A titre perso c'est un jeu que j'adore également, donc je comprends tout à fait votre question. Mais ce n'est hélas pas prévu pour l'instant.
Jean-François Kevin dit :Hello IELLO, Je vois que LE VILLAGE PERDU en français est sans cesse repoussé... Je vais finir par perdre patience alors que, n'étant pas un grand consommateur de jeux comme on nous pousse à l'être, j'admets que HERO REALMS est la seule série que j'accepte d'acheter neuve : en effet, dans la folie actuelle, je découvre parfois qu'un jeu payé à moitié prix n'a JAMAIS été utilisé, et j'ai de la peine pour les particuliers qui revendent leurs jeux une fois que le fantasme s'est éteint, lorsque leur objet ludique maintes fois désiré, acheté, admiré, abandonné sur l'étagère n'a pas servi une seule fois (zéro trace de la MOINDRE usure !)... De mon côté je le fais découvrir à de nombreux ados, et y joue régulièrement avec ma fille ou mes neveux (en coopératif ou en compétitif, indifféremment)... Et à force d'attendre des extensions qui ne viennent pas, je risque fort de me lasser... Et de cesser d'en faire la pub ! Tant pis pour le charme très singulier de ce jeu nerveux et sans prétention, charme auquel j'essaie de résister depuis quelque temps déjà, sans trop de succès jusquà présent...!
Bonjour Jean-François,
Concernant Hero Realms, mais cela vaut honnêtement pour toutes les sorties, la production de jeu de société est tellement impactée par la crise actuelle que les sorties prennent hélas du retard.
On vous explique ici, en toute transparence, quelles sont nos nouvelles contraintes de production.