Les prochaines sorties Iello?

Désolé, je ne suis pas vidéos :wink:

<< Bonjour Danone.

Dites, c’est quoi la différence entre vos yaourts “avec de vrais fruits” de ceux de vos concurrents “avec de faux fruits ?”

- Bonjour. On vous répond ici : https://www.youtube.com/watch?v=5TZ6jaeLO4I&ab_channel=ClubEntreprisesClubEntreprises  >>

limp dit :<< Bonjour Danone.

Dites, c'est quoi la différence entre vos yaourts "avec de vrais fruits" de ceux de vos concurrents "avec de faux fruits ?"

- Bonjour. On vous répond ici : https://www.youtube.com/watch?v=5TZ6jaeLO4I&ab_channel=ClubEntreprisesClubEntreprises  >>

😁😁😁

Bon par contre, les vidéos sont calés sur l’endroit où ils parlent du jeu pour lequel une question  est posée 

Eole20 dit :

Dites, c'est quoi la différence entre vos yaourts "avec de vrais fruits" de ceux de vos concurrents "avec de faux fruits ?"

😁😁😁

Bon par contre, les vidéos sont calés sur l’endroit où ils parlent du jeu pour lequel une question  est posée 

Cool, du coup, je vais faire l'effort pour regarder. Mais bon, c'était juste pour souligner avec un brin de second degré que c'est maladroit de tout ramener à de la com...

limp dit :
Eole20 dit :

😁😁😁

Cool, du coup, je vais faire l'effort pour regarder. Mais bon, c'était juste pour souligner avec un brin de second degré que c'est maladroit de tout ramener à de la com...

Ta blague m’a bien fait rire, elle était très amusante 😁

Mais effectivement, la manière de répondre de Iello est un peu curieuse sur la forme et elle prête tout à fait un peu d’ironie.
Et je dois avouer qu’au début, j’ai cru que j’allais devoir me farcir 45 minutes de vidéo pour avoir la réponse à ma question😅

Eole20 dit :

😁😁😁

Merci d'avoir précisé @Eole20.

Je suis solidaire avec limp. Les vidéos des blabla qui durent des heures, dont x% ne m'intéressent pas : je n'ai pas assez de temps à perdre pour ça. Je préfère jouer.

Et Discord, je sais que c'est à la mode, mais dans le genre pas pratique difficile de faire mieux. On dirait le croisement entre FB et un forum, mais en encore moins pratique que FB.

Eole20 dit :
limp dit :
Eole20 dit :

😁😁😁

Ta blague m’a bien fait rire, elle était très amusante 😁

Mais effectivement, la manière de répondre de Iello est un peu curieuse sur la forme et elle prête tout à fait un peu d’ironie.
Et je dois avouer qu’au début, j’ai cru que j’allais devoir me farcir 45 minutes de vidéo pour avoir la réponse à ma question😅

Hello :) 

En vrai c'était surtout pour souligner qu'on répond très souvent à ces mêmes questions sur Discord et ailleurs, et qu'avoir la réponse directe du Boss et des Chefs de projets étaient toujours plus pertinente. Pas spécialement de comm' derrière, non, juste envie de donner la réponse la plus juste possible. 
Mais puisque ça ne passe pas, je me bornerai désormais à retranscrire ce qui est dit, pas de souci. :)

Eole20 dit :

😁😁😁

Oui c'était l'idée. :) 

On pose une question, et en un clic on a le Chef de Projet qui répond à la question... Mais on va clairement refaire les choses à l'ancienne, pas de souci. :)

Vous êtes bien patient avec nos trictractiens…exigeants! En tout cas merci pour votre réponse!

jéjé dit :Vous êtes bien patient avec nos trictractiens...exigeants! En tout cas merci pour votre réponse!

Tout à fait d'accord.
même si je ne compte pas mettre le nez sur Discord , je me dit que ça peut servir à quelqu'un qui na pas vu les precedents mail. Un nouveau sur Tric Trac par exemple.
Certains imbus de eux-mêmes aiment bien tout critiquer.

En tout cas merci de venir sur ce forum donner quelques infos régulièrement.

De suite parce qu’on est imbus…
C’est fou ce que dans le jds, faut vraiment toujours caresser tout et tous dans le sens du poil.
Et puis, c’était pas dit avec méchanceté ni suffisance.

Certaines personnes ne savent que critiquer ceux qui émettent des avis non-positifs et/ou créer des polémiques là où il n’y en a pas…

Dejà, merci à Iello de prendre le temps de répondre.

Sur la vidéo, je comprends l’intention, mais ce format n’est pas forcement pratique en fonction d’où on se trouve pour consulter l’info 

Personnellement, pour le suivi des sorties, j’aimais bien ce que faisais FFG France et Edge sur leur site avec la rubrique « Sur le gril »

Enfin Sissouvic, on peux tout à fait faire une remarque avec de l’humour, sans mériter de se faire qualifier d’imbus qui critiquent a tout prix. 

Oui effectivement ma réflexion était peut-être trop directe.
Je trouve quand même superflues certaines critiques.
Comme la mienne par exemple :smiling_face:

Eole20 dit :Personnellement, pour le suivi des sorties, j’aimais bien ce que faisais FFG France et Edge sur leur site avec la rubrique « Sur le fil »

Tout à fait d'accord ! Ça devrait être un modèle pour les autres éditeurs à mon avis. La meilleure page de suivi des sorties que j'ai vu (que ce soit en édition de jeux ou de livres, d'ailleurs).

En revanche l’intitulé de la dite rubrique était bien “Sur le grill” et non pas “Sur le fil”.

jéjé dit :Vous êtes bien patient avec nos trictractiens...exigeants! En tout cas merci pour votre réponse!
sissouvic dit :

Tout à fait d'accord.
... Certains imbus de eux-mêmes aiment bien tout critiquer.

En tout cas merci de venir sur ce forum donner quelques infos régulièrement.

En me relisant c'est vrai que le ton est désagréable. 
J'en suis désolé, ce n'était pas le but recherché, tu as bien fait de me mettre le nez dedans.

Je voulais juste transcrire mon avis tout personnel de mon quant à moi perso...

et je m'étais fait la même réflexion que jéjé, mais ne l'ai pas dit.

Toutes mes confuses, et mes remerciements pour nous tenir informés ici-même.

J'ai essayé Discord, à plusieurs reprises et avec plusieurs serveurs différents.

Rien que remonter un sujet, pour lire ce qu'il s'est passé entre deux lectures, c'est un véritable chemin de croix pour moi :
- ça se rafraîchit automatiquement tout le temps, si quelqu'un écrit j'ai l'impression.
- il faut recommencer alors à revenir en arrière, et paf ! Tu redescends parce que ça cause encore !
- rechercher une info historique, je n'y arrive pas.

J'ai le sentiment d'être en face d'un outil fait pour de l'instantanéité, pas pour que ce soit conserver.
Et pour le découpage en sujet, je m'y retrouve plus difficilement quand dans une structure découpée en plusieurs niveaux.

Bref, désolé de ne pas avoir remercié iello.
Je le fais maintenant.

Je m'engage à me surveiller un peu plus pour ne pas écrire à chaud quand je suis chon-chon 😇

Mirada dit :'Un reprint de under falling skies ? ' plus de stock nul part. 

Hop là, on vient de me glisser dans l'oreillette que le réassort pour Under Falling Skies est attendu pour août 2021 :) 

Bonne journée !

On peut pas avoir la réponse en vidéo plutôt? surprise

MorgenStern dit :On peut pas avoir la réponse en vidéo plutôt? surprise

Ça c'est moche ! 

Par contre pour Narak, toutes les boutiques que je visite (en ligne) mette le réassort pour juillet, j’ai l’impression qu’il va falloir patienter encore un peu!