Les prochaines sorties Iello?

Mirada dit :Bonjour la sortie française de dungeon lords anniversaire édition est elle prévu ? 

Bonsoir ! 

Non, ce n'est pas prévu pour le moment. 

IELLO dit :
Iskander dit :A-t-on une idée de la date de sortie de l'extension de Targui, et du jeu de base?

J'aimerais bien tester avec ma femme sur BGA un peu avant la sortie, pour vérifier que ça l'intéresse. 

Bonjour ! Elle est sortie ce matin. Vous trouverez un replay de session de jeu Live sur notre chaîne Twitch et un peu plus tard sur Youtube :) 

Merci pour l'information, je vais essayer de la trouver ! 

Bonjour Iello,

Avez vous songez à vous faire sponsoriser vos jeux sur youtube ?
Je suis sûr que joueur du grenier serait ravi de faire un placement de produit de Bitoku.

Ils participent aux programmes amazon club des Testeurs Vine comme tous asmodee et je pense que ça rapporte beaucoup de vente…
Les placement de produits c’est quand les jeux sont mauvais, les sites comme gus and CO que je suis et sur le club des Testeurs on est neutre on est pas rémunéré donc on n’hésite pas à mettre des mauvaises notes en fonction des produits. 
YouTube et les sites de jeu je m’en méfié il y a souvent pression ou placement de produit. .

Bonjour, La sortie des extensions de galaxy trucker nouvelle édition est elle prévu ?

IELLO dit :

Que ce soit pour les Marvel, les Buffy, Jurassic park ou autres, ce n'est jamais une question de manque de volonté, mais clairement des négociations (vraiment !) complexes en cours. Est-ce que nous VOULONS faire les Unmatched de ce type ? oh oui, assurément ! Mais c'est un chemin vraiment très compliqué, qui demande des négociations pour chaque payés (puisque nous avons les droits worldwide sauf US). Donc notre team est sur le coup, au quotidien, mais vous annoncer si cela va se faire, et surtout quand, c'est quelque chose d'absolument impossible à ce stade. 

Bonjour,
avez-vous avancez pour ces négociations ?
et le Bruce Lee fait-il parti du lot de négocier ?

merci

Mirada dit :Ils participent aux programmes amazon club des Testeurs Vine comme tous asmodee et je pense que ça rapporte beaucoup de vente...
Les placement de produits c'est quand les jeux sont mauvais, les sites comme gus and CO que je suis et sur le club des Testeurs on est neutre on est pas rémunéré donc on n'hésite pas à mettre des mauvaises notes en fonction des produits. 
YouTube et les sites de jeu je m'en méfié il y a souvent pression ou placement de produit. . 

il y quelques mois un influenceur jeu avait avoué que certains éditeurs meneceraient de ne plus envoyer de jeux (prototype, demo etc) si les critiques étaient trop mauvaise. Je me souviens plus du nom de l'influenceur, un américain de mémoire.

https://www.trictrac.net/actus/iello-annonce-faire-entrer-bitoku-dans-son-catalogue

Allons bon… on va repartir sur les blagues vaseuses qui foutent les boules. 

enpassant dit :Allons bon... on va repartir sur les blagues vaseuses qui foutent les boules. 

Peux-tu mieux expliquer please? Je n'utilise pas bien la langue du français.

Lena_ dit :
enpassant dit :Allons bon... on va repartir sur les blagues vaseuses qui foutent les boules. 

Arrête tes conneries Znokiss 

Lena_ dit :

Je n'utilise pas bien la langue du français.

Avec la langue ça marche aussi. 

bast92 dit :
Lena_ dit :

Pas beaucoup gentil! 😠
Je suis en France depuis 3 mois, j'apprends à parler le mieux.

Bitoku en français ressemble à  : dick in your ass …

Lena_ dit :
bast92 dit :
Lena_ dit :

Pas beaucoup gentil! 😠
Je suis en France depuis 3 mois, j'apprends à parler le mieux.

Excuse moi Lena, il y a des petits plaisantins dans ce groupe, je croyais que c'était une blague.

sgtgorilla dit :Bitoku en français ressemble à  : dick in your ass ....

Je ne sais pas que Bitoku était un jeu de sex.
Heureusement je n'ai pas acheté et proposé à des amis.

Non il n’y a que le titre qui y fait penser.  Sinon c’est un jeu de gestion classique (cf  site BGG) qui à priori a de très bons avis !

Tric TracPeut être une suite en préparation ?

La prochaine extension d’Unmatched est prévu pour quand ?

Mirada dit :Bonjour, La sortie des extensions de galaxy trucker nouvelle édition est elle prévu ? 

Bonsoir ! 

Le jeu vient de sortir : on va déjà voir s'il trouve son public avant de penser aux extensions :)