Ravie de l’édition de Get on board avec de belles illustrations très 70. Je vais sûrement me laisser tenter. J’espère une aussi jolie localisation d’In front of the elevators ! Allez-vous éditer ce dernier titre ? Merci.
limp dit :Et Pacific Rails ? Il ne sort pas en Vf ?
Mr Iello, et moi, ma question ? ;)
Je continue et me permet d'insister, vu que ma question est la seule à ne jamais être répondue ...
Bonjour !
En effet, j'ai totalement omis de vous répondre, et je vous présente mes excuses sur ce point.
Le cas ce de jeu est un peu particulier car c'est notre filiale américaine qui a obtenu les droits pour les Etats-Unis, mais rien n'est prévu pour la France par IELLO à ce jour.
je vois que Pulsar commence à être en voie de disparition, allez-vous procéder à un retirage ou les derniers exemplaires en vente sont-ils les derniers tout court ?
je vois que Pulsar commence à être en voie de disparition, allez-vous procéder à un retirage ou les derniers exemplaires en vente sont-ils les derniers tout court ?
Bonjour ! Pour l'instant aucun retirage n'est prévu. Le jeu n'est pas encore en rupture, toutefois :)
Merci pour votre réponse. Il n’est pas encore en rupture… ça veut dire que l’éditeur a encore des boîtes à fournir aux revendeurs, ou juste que certains revendeurs en ont encore ?
et une extension pour donner des pouvoirs au monstre de King of Tokyo dans King of N.Y. pour les 20ans du jeu ! (en plus vous l’aviez annoncé fut un temps :p)
Saggi71 dit :Une idée si les factions de Smash Up qui sont sortis seule comme les Gobelins, Pingouins ou Chevaliers de la Table Ronde vont être traduites ?
Oui, elles seront traduites. C'est encore trop tôt pour statuer pour les Chevaliers, mais ça a été confirmé pour les Manchots (ou Pingouins comme Iello l'a révélé mais bon) et les Gobelins, donc il n'y a aucune raison pour laquelle les Chevaliers ne suivront pas !
Je suis impatient que l’extension de Targui sorte. En tout cas merci car pour ce jeu renommé pour 2 joueurs, merci d’avoir proposé cette extension.
J’en profite pour vous demander s’il y a un espoir de voir un jour traduite l’extension de Imhotep : A new dynastie ?
ou y a t il trop peu de chance ?
On adore ce jeu pour la possibilité de faire des petits coups foireux mais pour ce jeu là l’extension permet d’augmenter la durée de vie du jeu qui peut-être répétitif si la fréquence où l’on y joue est importante.