Les prochaines sorties Iello?

IELLO dit :
ocelau dit :
jtrourke dit :J'attends avec impatience la sortie de Anno 1800.

Vous auriez une date pour sa sortie en vf ?

Merci.

Une info récente de ludovox indique novembre https://ludovox.fr/anno-1800-arrive-en-vf-le-mois-prochain/

Une mini info sur ce point : il ne devrait pas y avoir de retard pour Anno 1800. :)

Merci, je m'inquiétais un peu de ne pas le voir en précommande mais je suis rassuré. Tellement de jeux sont reportés en 2022.

J'espère que, le temps venu,  vous proposerez l'extension en préparation.

limp dit :
limp dit :Et Pacific Rails ? Il ne sort pas en Vf ?

Mr Iello, et moi, ma question ?    ;)

Je continue et me permet d'insister, vu que ma question est la seule à ne jamais être répondue ...

Marchou dit :Bonjour,

Pour quand sont prévues les prochaines sorties pour Andor svp ?

Il y a aussi la mienne surprise

Ravie de l’édition de Get on board avec de belles illustrations très 70. Je vais sûrement me laisser tenter. J’espère une aussi jolie localisation d’In front of the elevators ! Allez-vous éditer ce dernier titre ? Merci.

limp dit :
limp dit :
limp dit :Et Pacific Rails ? Il ne sort pas en Vf ?

Mr Iello, et moi, ma question ?    ;)

Je continue et me permet d'insister, vu que ma question est la seule à ne jamais être répondue ...

Bonjour ! 

En effet, j'ai totalement omis de vous répondre, et je vous présente mes excuses sur ce point. 

Le cas ce de jeu est un peu particulier car c'est notre filiale américaine qui a obtenu les droits pour les Etats-Unis, mais rien n'est prévu pour la France par IELLO à ce jour. 

Marchou dit :
Marchou dit :Bonjour,

Pour quand sont prévues les prochaines sorties pour Andor svp ?

Il y a aussi la mienne surprise

Bonjour !

Concernant Andor, la prochaine extension - Légendes Oubliées - Âges Sombres est attendue pour début 2022 :)

Bonjour monsieur ou madame iello,

je vois que Pulsar commence à être en voie de disparition, allez-vous procéder à un retirage ou les derniers exemplaires en vente sont-ils les derniers tout court ?

Je suis pas dans le secret, mais je dirais réponse B… comme plein de jeux !

Bonjour la sortie française de dungeon lords anniversaire édition est elle prévu ? 

Proute dit :Bonjour monsieur ou madame iello,

je vois que Pulsar commence à être en voie de disparition, allez-vous procéder à un retirage ou les derniers exemplaires en vente sont-ils les derniers tout court ?

Bonjour ! Pour l'instant aucun retirage n'est prévu. Le jeu n'est pas encore en rupture, toutefois :)

Merci pour votre réponse.
Il n’est pas encore en rupture… ça veut dire que l’éditeur a encore des boîtes à fournir aux revendeurs, ou juste que certains revendeurs en ont encore ?

Une idée si les factions de Smash Up qui sont sortis seule comme les Gobelins, Pingouins ou Chevaliers de la Table Ronde vont être traduites ?

et une extension pour donner des pouvoirs au monstre de King of Tokyo dans King of N.Y. pour les 20ans du jeu ! (en plus vous l’aviez annoncé fut un temps :p)

Saggi71 dit :Une idée si les factions de Smash Up qui sont sortis seule comme les Gobelins, Pingouins ou Chevaliers de la Table Ronde vont être traduites ?

Oui, elles seront traduites. C'est encore trop tôt pour statuer pour les Chevaliers, mais ça a été confirmé pour les Manchots (ou Pingouins comme Iello l'a révélé mais bon) et les Gobelins, donc il n'y a aucune raison pour laquelle les Chevaliers ne suivront pas !

Je suis impatient que l’extension de Targui sorte. En tout cas merci car pour ce jeu renommé pour 2 joueurs, merci d’avoir proposé cette extension.

J’en profite pour vous demander s’il y a un espoir de voir un jour traduite l’extension de Imhotep : A new dynastie ?

ou y a t il trop peu de chance ?

On adore ce jeu pour la possibilité de faire des petits coups foireux mais pour ce jeu là l’extension permet d’augmenter la durée de vie du jeu qui peut-être répétitif si la fréquence où l’on y joue est importante.

merci
Syl

A-t-on une idée de la date de sortie de l’extension de Targui, et du jeu de base?

J’aimerais bien tester avec ma femme sur BGA un peu avant la sortie, pour vérifier que ça l’intéresse.

Le jeu de base est sortie depuis plusieurs années et est toujours dispo.
l’extension est pour décembre.
Début, mi ou fin décembre j’en sais rien.

Ce qui m’a plu dans ce jeu c’est la simplicité des règles et pourtant la grande richesse en terme de stratégie et d’interaction entre les deux joueurs

Bonjour ! Pour Targui, ça tombe bien, elle est dispo depuis aujourd’hui :) 

Pour Imhotep, non, ce n’est pas prévu pour le moment. Mais je relaie la demande ! :) 

Iskander dit :A-t-on une idée de la date de sortie de l'extension de Targui, et du jeu de base?

J'aimerais bien tester avec ma femme sur BGA un peu avant la sortie, pour vérifier que ça l'intéresse. 

Bonjour ! Elle est sortie ce matin. Vous trouverez un replay de session de jeu Live sur notre chaîne Twitch et un peu plus tard sur Youtube :)