prunelles dit :C'est très très joli et ça donne bien envie d'avoir cette version aussi
On va présenter les cartes prochainement... Notre manière à nous de fêter le printemps.
prunelles dit :C'est très très joli et ça donne bien envie d'avoir cette version aussi
On va présenter les cartes prochainement... Notre manière à nous de fêter le printemps.
Tout le monde se met au vert entre jardin anglais d’origames, flourish de matagot et verdant
Bonjour, a tout hasard une rééditions d’un monde sans fin serait-il prévu?
C'est joli, mais je préfère largement la VO qui tient dans la poche d'un jean ...
cedric-XIII dit :Bonjour, a tout hasard une rééditions d'un monde sans fin serait-il prévu?
Je peux répondre ?
Salmanazar dit :cedric-XIII dit :Bonjour, a tout hasard une rééditions d'un monde sans fin serait-il prévu?Je peux répondre ?
Ahah j'avoue que si ça a déjà était demandé j'ai pas lu tout les messages
Je viens de découvrir le calendrier de l’avent exit ! Auf Deutsch bien sûr.
une vf est-elle envisageable pour cette année ?
cedric-XIII dit :Salmanazar dit :cedric-XIII dit :Bonjour, a tout hasard une rééditions d'un monde sans fin serait-il prévu?Je peux répondre ?
Je sais pas si ça a déjà été demandé ici mais la réponse me semble plutôt non. La re édition de grands anciens ne semble pas faire recette.
Narsir dit :Je viens de découvrir le calendrier de l'avent exit ! Auf Deutsch bien sûr.
une vf est-elle envisageable pour cette année ?
Bonjour !
Oui, on va le sortir cette année :)
cedric-XIII dit :Bonjour, a tout hasard une rééditions d'un monde sans fin serait-il prévu?
Bonjour !
Non ce n'est pas prévu pour le moment.
Merci, pour votre réponse !
Salmanazar dit :cedric-XIII dit :Salmanazar dit :cedric-XIII dit :Bonjour, a tout hasard une rééditions d'un monde sans fin serait-il prévu?Je peux répondre ?
Je sais pas si ça a déjà été demandé ici mais la réponse me semble plutôt non. La re édition de grands anciens ne semble pas faire recette.
Et c'est bien dommage ;)
Bon après je suppose que les gens qui ont aimé le jeux a l'époque on déjà leur boîte et que les nouveaux on tendances à plus cédé au sirène de la nouveautés.
Je pose une question à tout hasard, mais une extension de khôra est-elle prévue ?
Baraxis dit :Je pose une question à tout hasard, mais une extension de khôra est-elle prévue ?
Khôra
Mr IELLO dite Oui à cette question ...s'il vous plait (et aussi si vous pouviez nous dire pour quand, ce serait super)
Merci
IELLO dit :Narsir dit :Je viens de découvrir le calendrier de l'avent exit ! Auf Deutsch bien sûr.
une vf est-elle envisageable pour cette année ?Bonjour !
Oui, on va le sortir cette année :)
Super !
Merci.
Baraxis dit :Je pose une question à tout hasard, mais une extension de khôra est-elle prévue ?
Bonjour !
Prévue, c'est un bien grand mot. On travaille sur des idées, évidemment. Mais à ce stade, rien n'est encore fait.
Bonjour, on apprécie bien la très belle édition de khora par chez nous. Mais comme beaucoup, nous regrettons le choix des cartes événement très orienté “puissance militaire”. Une extension apportant un peu de diversité à ce niveau serait bien à accueillie !
IELLO dit :Baraxis dit :Je pose une question à tout hasard, mais une extension de khôra est-elle prévue ?Bonjour !
Prévue, c'est un bien grand mot. On travaille sur des idées, évidemment. Mais à ce stade, rien n'est encore fait.
Vous avez une date de sortie parce que moi j’ai déjà poncé le jeu de base avec mes 5 parties
IELLO dit :Bonjour !
Alors si je peux me permettre quelques suggestions (même si je vais probablement enfoncer certaines portes ouvertes) :
- Plus de cartes politiques
- Et conséquence du premier point, ajouter du matériel pour pouvoir jouer jusqu'à 5-6 joueurs (il ne faut que 2 plateaux et 2 sets de pions) avec si possible des couleurs qui tranchent (rouge et blanc) parce que le vert et le bleu sont un peu limites je trouve
- Des nouvelles cités mais Perses cette fois
- Du coup ajouter une tuile persepolis/Athènes pour mettre par dessus la zone persepolis (le premier à 15 pète la tronche à la capitale de l'autre)
- Ajouter un système de combat direct entre deux cités ( forcément perse contre grecque). Celui qui l'emporte vole un jeton (colonie/argent/philosophie) au vaincu. Par contre il faut que ce type d'action puisse être très limité. Cela pourrait être fait par le biais de cartes ou carrément une zone comme persepolis où celui qui s'y pose est déclaré vainqueur (et perdrait toute ou une partie de son armée) puis choisirait de victime qui devra avoir une valeur d'armée plus faible.
- Plus de cartes événements
Bref, ce ne sont que idées balancées à la volée et qui doivent être peaufinées et qui nécessiteraient de nombreux tests pour l'équilibrage. Peut être qu'elles sont difficilement réalisables, mais c'est aussi ce qui me ferait faire un instant buy si cela devait se réaliser
j’ai interrogé mon cremier mais il sait que dalle sur ce coup là
quand projetez vous la sortie en boutique de l’extension pour Diamant ?