Les prochaines sorties Iello?

Le bloc Ascension: Des Âmes Déchaînées + Héros immortels est top.
Juste ce qu’il faut en règles additionnelles et petite complexité supplémentaire par rapport au jeu de base (qui devient plan plan du coup)

1 « J'aime »

Hello !

Eh bien je me surprends moi même à penser cela, mais je ne suis pas trop fan de l’idée. Pour moi UFS est un chef d’oeuvre absolu, une véritable pépite, et j’en ai apprécié chaque seconde de jeu. Du coup, j’ai peur qu’une suite ne soit pas à la hauteur de mes attentes et qu’elle en devienne décevante. Donc j’aimerais mieux que l’auteur parte sur complètement autre chose, plutôt qu’une extension ou une suite.

Quant à Unmatched Volume 3, des infos vont arriver bientôt.
Très bientôt.

chef d’œuvre, pépite du solo, complétement d’accord. d’où ma requête qui ressemblait davantage à un fantasme ; un nouveau solo différent mais qui procure autant de plaisir, facile à installer, modulable, difficulté adaptée, hasard des dés maitrisable, bref, j ai trop kiffé. dans son format, aucun jeu solo n’est à sa hauteur Cet auteur est a surveillé, c’est clair.
suspense pour unmatched V3…
en 2030, quand vous allez sortir la big box unmatched, vu la taille des colis, c’est space X qui va s’occuper de la livraison ?
très amicalement, merci de m’avoir répondu et merci pour ce que vous nous proposez, c’est du sérieux. (je suis sur sleeping gods en ce moment, y a des erreurs parfois… :thinking:)

Bonjour @olivier_by_iello !

Est-il prévu une réédition du coffret héroïque pour Hero Realms permettant de ranger tout le contenu dans une seule boîte ?

Très difficile à dire. Les boîtes de rangement sont vraiment un accessoire complexe à gérer, en terme de production et de transport (puisqu’on transporte des grosses boîtes pleines de vide). Il faut vraiment que la demande soit là pour les justifier. je crois qu’il y a eu deux réassorts des Coffrets Héroïques, je ne sais pas s’il y en aura un nouveau prochainement.

1 « J'aime »

D’apres Google Translate, la repnse d’olivier veut dire Non :sweat_smile:

Ben y’a eu plein de fois où j’ai dit “non, jamais”, et je découvrais en fait qu’une petite production d’un accessoire avait été lancée pour combler un chargement, par exemple. Donc je ne cherche pas à “rassurer”, mais à me protéger de la fragilité de mes propres réponses vis à vis de la réalité du quotidien. :smiley:
mais pour le moment, c’est “non”, en effet

2 « J'aime »

Eh bien merci pour le retour !
N’hésite pas à signaler ici si jamais un réassort devait se faire !

Et tu as bien raison !