Les ptits jeux du mercredi, où êtes-vous?

Comme je le disais dans un autre topic, je n’arrive plus à trouver le site de ReiXou, et ça me maaaanque!! :cry:
Ai-je raté un épisode, ou bien??
Reixou où es-tu??? :shock:

Reixou fait une pause depuis de longs mois déjà.
Mais là, ça sent plutôt le joli hack…

Rody dit:Reixou fait une pose depuis de longs mois déjà.
Mais là, ça sent plutôt le joli hack...

C'est bien dommage... :(

Salut,

Je crois que Reixou est en vacance, tout devrait rentrer dans l’ordre à son retour, du moins j’espère.

Eric

Non je suis rentré et rien ne rentre dans l’ordre. Je ne peux plus accéder à mon site ni (bien pire) à mon compte mail. Pour l’instant Free fait la sourde oreille … :(

Tous mes potes qui avaient leur blog et autre site chez free ont eu des problèmes ces 6 derniers mois. Au moins 3/4 n’ont pas pu récupérer leurs données :shock:

Ça sent le sapin :(

STéphane

Aie

Désolé pour toi, ReiXou… mais au moins tu es toujours là et toujours partant pour tenir ton site à jour… c’est “que” des problèmes techniques. Courage

J’ai eu qq soucis avec Free moi aussi concernant mon site (j’utilisais des comptes supplémentaires pour alimenter mon site en images et ils appellent ça du stockage et ils en font la chasse.
La seule chose à faire (si ce n’est déjà fait), est de passer par leur newsgroup de pages perso et d’espérer que Yohan te réponde.C’est lui Dieu :kingpouic: )

Je m’en suis sorti en déplaçant mes images vers un hébergeur payant archive-host.com et je suis actuellement en cours de migration.

Si tu veux plus d’infos n’hésite pas en mp.

Bonne chance !

Ludo

Salut ludo :)
T’as des ptits pieds dis-donc!!! :shock:
:wink: