Voilà, voilà…Pas fan du tout de la cohue lors des premières séances, nous faisons parti de ceux qui ne sont pas encore allé voir le chapitre final de la saga Harry Potter.
Or une petite question, non des moindres, me tiraille : Est il preferable de voir le film en 3D ou peut on sans passer ???
Qu’en pensez vous ?
PAs en 3D. Ne serait-ce que pour sanctionner la politique du tout 3D “obligatoire” des studios et des exploitants de salles
C’est vraiment pas nécessaire. Ça rend pas trop mal mais ça n’apporte pas grand chose contrairement au récent Transformers 3 où ça rendait des scènes bien impressionnantes. Donc si tu peux éviter…
Je l’ai vu en 3D et je n’ai pas trouvé l’intérêt, à part financier pour les salles.
Oki oki, c’est bien ce qui me semblait…à part l’aspect financier, pratiquement rien de bien trépignant !
De plus je crois qu’il y a l’histoire du passif ou actif suivant les salles où l’ont va…
Je l’ai vu en 3D, et ça ne m’a pas spécialement posé problème (sauf le prix de la place à 11,50€). Sans être saisissante, la 3D reste confortable et renforce un peu l’immersion dans le film. En même temps, ce n’est que le deuxième film 3D que je vais voir après Avatar…
Clairement aucun interet a le voir en 3d.
Deja la politique de al tout 3d a tendance a me gonfler aussi, mais en + ici c’est vraiment pourri. On voit clairement ici que le film n’a pas été filmé en conséquence. Le moment de 3d qui m’a le + impressioné pendant la séance c’est la pub Haribo avec les schtroumpfs où là c’était réellement impressionnant. Si tous les films “3D” pouvaient etre de cette qualité au lieu de juste rajouté un pov filtre par dessus la bande vidéo…
Abienesst dit: Le moment de 3d qui m'a le + impressioné pendant la séance c'est la pub Haribo avec les schtroumpfs où là c'était réellement impressionnant.
hé hé, exactement du même avis pour ma part. On se fait la réflexion à chaque fois que l'on voit un film 3d au cinoche.
Ouep, franchement la 3d sur Harry potter, on peut clairement s'en passer. De tous ceux que j'ai vu pour l'instant, le seul film avec une plus value justifiée pour la 3d était Avatar. Quant aux autres, à part le trou dans le porte monnaie et l'air con dans la salle de cinoche, j'ai pas franchement vu la différence à part les maux de tête
N’oublions pas la migraine consécutive au viol du nerf optique pendant 1h30.
Vu en 3D, par hasard. On peut tellement s’en passé que jusqu’à ce que ma femme me dise le contraire, j’étais persuadé de l’avoir vu en 2D.