Je n’ai pas vu de de post en parlant donc Edge annonce sur son site 3 jours de jeu le WE du 11 novembre (de jeudi 10 à jusqu’au dimanche 13 16h30).
ça se passe entre Rouen et Paris (100km de Paris) dans un centre de loisir, hébergement et repas prévus sur place.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=910
Pour ma part, j’y serai le 11 ! Après ma première convention avec l’Asmoday, je remets ça. En plus, ce n’est qu’à 1h15 de chez moi !
J’y ferais un plus ou moins long tour car n’habitant pas loin, ça serait gaché.
Tout dépend de mes disponibilités en tout cas.
En voulant faire la liste des jeux que je connais chez eux, je me rend compte que, parmi ceux que j’ai déjà testé (AAArrgg! tecte, Descent, Horreur à Arkham, le trône de fer, munchkin, Thunderstone & Zombies!!!), je n’ai accroché à aucun d’entre eux ![]()
En compensation, Battlestar Galactica est un des jeux que je préfère…
Alors peut être que je ferai une excursion d’une journée pour tester Exodus et que je finirai par avoir de bonnes surprises :-p
J’aurai bien fait le Championnat de France de Chaos dans le Vieux Monde…
Dommage, à priori je ne pourrai pas, étant déjà en week-end dans le Morvan. C’est bien aussi le Morvan.
Je suis allée sur le site pour voir de quoi il en retournait, étant adepte et admiratrice ( ou l’inverse ) des jeux de chez Edge, et je n’ai pas trouvé l’info souhaitée : dans la limite des places disponibles, avec l’offre spéciale des trois jours, est-ce à dire qu’on ne pourra pas réserver pour une simple journée ? Si quelqu’un a déjà fait, peut-il apporter des précisions sur la chose ? Ce serait une première pour moi et l’aspect proximité de paris me tente pas mal !!
Sur le forum ils ont annoncé qu’on pourrait venir à la journée et que la possibilité de réserver va arriver.