Les répliques mythiques du cinéma

Riruma dit:
and ze winner is....... ccccccooooooooooorrrrrrrbbbbbbbbaaaaaaaaxxxxxxxxxx

Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va rester dans le nanar... :mrgreen:

Je vous préviens, si jamais je prend la main c'est cinémathèque! :twisted:

:shock:

Beh non je l’avais pas vu … :mrgreen: Mais je suis content… :pouicsupercool:

Mauvaise période en ce moment pour moi pour le cinoche, je me rends compte que j’ai loupé plein de trucs important :roll:

Bon, je vous trouve une réplique bien débile et je vous la post :pouicboulet:

Corbax dit:
Mauvaise période en ce moment pour moi pour le cinoche, je me rends compte que j'ai loupé plein de trucs importants :roll:

[\quote]

Dis pas ça, ou rsidie va te dire que tu n'es pas un cinéphile. Il est très élitiste sur le sujet... Mais il sera assez sympa pour te preter des dvds :)

Allez, une réplique nostalgie :

Pendant une scéne de torture, où l’on menace la main du suplicié à passer dans un mixer…
- En 9eme j’ai triché à la compo d’histoire et géographie, en 8eme j’ai fauché la moumoute de mon oncle Matt et j’l’ai collé sur ma figure pour jouer moise dans la fête de mon cour d’hébreu et en 7eme j’ai fait tombé ma soeur dans les escaliers et j’ai fait punir le chien… […] C’est pour ça que ma maman m’a envoyé dans une colo spéciale pour les enfants trop gros et alors un jour au déjeuné j’ai craqué et j’me suis groinfré et ils m’ont foutu à la porte… […] Mais le pire des trucs que j’ai jamais fait, j’ai fait une bouteille de faux vomi chez moi et j’suis allé au cinéma de mon quartier j’avais la bouteille dans mon sweat shirt, j’suis monté m’asseoir au balcon et alors… Et alors… J’ai fait un bruit dégueulasse… Buarrrrrkk buarrrrrk… et j’ai vidé la bouteille de dégueulis, j’l’ai jeté par dessus bord sur la salle et alors… Ca a été vraiment horrible tout le monde s’est mis a dégueuler dans la salle, ils dégueulaient partout les uns sur les autres… De toute ma vie j’ai jamais autant regretté ce que j’avais fait
- Mais il commence à me plaire ce gosse…
- Appuie sur purée !
- Non ! J’suis trop jeune ! Non ! J’veux jouer du violon !

C’est facile, mais j’ai pas le temps de trouver mieux…cadeau :mrgreen:

Hum les Goonies?

rsidie dit:Hum les Goonies?

:mrgreen: :pouicok:

Une autre pour la route :

Choco : C'est le truc le plus dingue que j’ai jamais vu !
Mikey : Encore plus dingue que la fois où Michael Jackson est v’nu dans ta maison pour pisser un coup ?
Brent : Encore plus dingue que la foi où t'as sauvé ces vieux dans l’incendie de la maison de repos ?
Bagoo : Et j’parie que c’est encore plus dingue que cette autre foi où t'as bouffé ton poids en pizzas.
Choco : D’accord Brent... Michael Jackson n'est pas venu dans ma maison pour pisser un coup... mais sa soeur l'a fait !

A toi... :kingboulet:

La réplique suivante :

Chaque créature aussi immonde qu’elle soit combattra jusqu’à la fin pour sa survie. Il en va de même pour l’Homme…

Merde ! Les Goonies ! Je l’avais, et en plus une terrible pour la suite…

rsidie dit:Chaque créature aussi immonde qu'elle soit combattra jusqu'à la fin pour sa survie. Il en va de même pour l'Homme...

Hum...

J'ai entendu ça quelque part. :?
sanjuro dit:
Hum...

Ouais, bah moi j'arrête de dire ça parcequ'à chaque fois j'ai tout faux :bonnetpouic:

N'empêche que j'ai déjà entendu ça quelque part :mrgreen:

Mais j'ai pas le droit de répondre de toute façon... :pouicboulet:
Corbax dit:
sanjuro dit:
Hum...

Ouais, bah moi j'arrête de dire ça parcequ'à chaque fois j'ai tout faux :bonnetpouic:

C'est pas ça qui va m'arrêter! Tu connais ma constante et inaltérable bonne foi... :mrgreen:

Allez indice :

Le terme “créature” de la citation est très important pour trouver le film…

Erff double post pour mon 300ème message, ratage complet :oops:

La créature du lac noir?

rsidie dit:Erff double post pour mon 300ème message, ratage complet :oops:

Du coup on ne même pas te post hunter! Traître! :evil:

sanjuro dit:La créature du lac noir?

Non plus récent

La créature du Marais?

sanjuro dit:La créature du Marais?

Non mais créature n'est pas un mot du titre...

C'est juste que le film fait intervenir une créature (plusieurs créatures en réalité)

Alien ? Prédator ?

Dracula ? Nightbreed ?

rsidie dit:La réplique suivante :
Chaque créature aussi immonde qu'elle soit combattra jusqu'à la fin pour sa survie. Il en va de même pour l'Homme...

C'est pas Jurassic Park ou une couennerie dans l'genre ?

greuh.