Les répliques mythiques du cinéma

Rien de tout ça…

Jurassic Park on approche au niveau de la taille des créatures en question ^^

Autre indice : film japonais

GodZilla !!!

belsirat dit:GodZilla !!!!

On approche

Mothra ?
Gojira vs Mechagojira ?
Gojira vs Biollante ?
Gojira vs Mothra ?

greuh.

J’ai pas confirmé que la créature était Godzilla hein…

Et c’est pas Mothra non plus :)

Dans les gros monstres japonais qui ont eu des films en leur honneur, y’a que Mothra, Gojira et Gamera dans mon souvenir. Les autres, c’est des “guests”.

(Et en Corée du Nord, produit par Kim Jong-Il, il y a Pulgasari

En ligne : http://video.google.com/videoplay?docid … 4122049461
)
greuh.
Edit : ajout de l’affiche

greuh dit:Dans les gros monstres japonais qui ont eu des films en leur honneur, y'a que Mothra, Gojira et Gamera dans mon souvenir. Les autres, c'est des "guests".

Y'avait pas Rodan aussi?

Mais là je crois qu'on est plutôt le troupeau de petits monstres qu sur un gros.

Vu le ton de la citation, c'est peut être même des gentilles créatures massacrées par de vilain zumains, va savoir...
greuh dit:Dans les gros monstres japonais qui ont eu des films en leur honneur, y'a que Mothra, Gojira et Gamera dans mon souvenir. Les autres, c'est des "guests".
(Et en Corée du Nord, produit par Kim Jong-Il, il y a Pulgasari

En ligne : http://video.google.com/videoplay?docid ... 4122049461
)
greuh.
Edit : ajout de l'affiche

Il y en a beaucoup beaucoup beaucoup d'autres...

Mais tu as cité le bon... Il te reste encore à trouver le film en question maintenant que tu as le monstre xD

Pour info Gamera est le monstre phare de la Daiei, concurrente de la Toho et de son Godzilla (et Mothra)

Tu vois que ça nous disait rien Sanjuro :twisted:

Gamera, c’est vrai, j’avais dis qu’il fallait que je le vois suite à un article de Mad :wink:

Tiens dans le genre, je recommande Godzilla Final Wars, sorti il y a pas longtemps pour son anniversaire : du grand portnawak jouissif comme je les aime :mrgreen:

A toi greuh :pouicok:

Mdr Corbax, j’ai dit que le monstre en question était Gamera oui…

Mais la liste des Gamera est longue, on cherche un film en particulier hein…!!

Gros indice : Le réalisateur a tourné (ou plutôt travaillé sur un projet adapté de HP Lovecraft) avec Christophe Gans et Brian Yuzna

Le film à trouver est une grosse tuerie méconnue :mrgreen: (Cad le meilleur des 3…hum hum)

PS : il a aussi réalisé un opus de la série des Godzilla, un des tout meilleurs de la dernière génération, “Godzilla, Mothra, King Ghidorah : Giant Monsters All Out Attack”

Mdr Corbax, j’ai dit que le monstre en question était Gamera oui…

Mais la liste des Gamera est longue, on cherche un film en particulier hein…!!

Gros indice : Le réalisateur a tourné (ou plutôt travaillé sur un projet adapté de HP Lovecraft) avec Christophe Gans et Brian Yuzna

Le film à trouver est une grosse tuerie méconnue :mrgreen: (Cad le meilleur des 3…hum hum)

PS : il a aussi réalisé un opus de la série des Godzilla, un des tout meilleurs de la dernière génération, “Godzilla, Mothra, King Ghidorah : Giant Monsters All Out Attack”

rsidie dit:Mdr Corbax, j'ai dit que le monstre en question était Gamera oui...
Mais la liste des Gamera est longue, on cherche un film en particulier hein...!!
Le film à trouver est une grosse tuerie méconnue :mrgreen: (Cad le meilleur des 3...hum hum)

Au temps pour moi, je pensais qu'il n'existait que ces 3 films là...
Bon, donc il suffit de tous les citer non ? :twisted:
rsidie dit:
PS : il a aussi réalisé un opus de la série des Godzilla, un des tout meilleurs de la dernière génération, "Godzilla, Mothra, King Ghidorah : Giant Monsters All Out Attack"

Je le note... :P

Ah, mais c’est tous les nouveaux Kaiju, ça. Je les connais pas, ceux là.

Bon, le réal c’est Shusuke Kaneko. Il a fait trois Gamera :
- Gamera
- Region Shurai
- Iris Kakusei

Je dis le trois, Iris Kakusei.

greuh.

Allez, comme je suis sur de mon coup, voilà la suivante :
- Bienvenue, le camarade-secrétaire t’attends dans le local.
- Tu m’plais pas, larbin. Ils ont tous ton air de Peninou, là dedans ? Ca doit puer la Sorbonne des mauvais soirs…
- Entre, tu verras.
[…]
- Voici le camarade-secrétaire, notre timonier de secours, notre bien-aimé dirigeant.
- Bonjour mon brave.
- Salut à toi, reine des salopes.

greuh.

greuh dit:Ah, mais c'est tous les nouveaux Kaiju, ça. Je les connais pas, ceux là.
Bon, le réal c'est Shusuke Kaneko. Il a fait trois Gamera :
- Gamera
- Region Shurai
- Iris Kakusei
Je dis le trois, Iris Kakusei.
greuh.

Bien vu c'était Gamera III : La Revanche d'Iris, super bon Kaiju absolument pas kitsch...
greuh dit:Allez, comme je suis sur de mon coup, voilà la suivante :
- Bienvenue, le camarade-secrétaire t'attends dans le local.
- Tu m'plais pas, larbin. Ils ont tous ton air de Peninou, là dedans ? Ca doit puer la Sorbonne des mauvais soirs...
- Entre, tu verras.
[...]
- Voici le camarade-secrétaire, notre timonier de secours, notre bien-aimé dirigeant.
- Bonjour mon brave.
- Salut à toi, reine des salopes.

Pfff. Bien largué là. Je sens un truc qui se passe pas trop loin de 68, mais je ne trouve pas... Peninou c'est le publicitaire des années 60, non ? Mais je ne vois pas le rapport avec la Sorbonne du coup. bref.

Flm de 1973

Ne serait-ce pas “La dialectique peut-elle casser des briques ?” ?

Bien évidemment. A toi la main. ;)

greuh.

greuh dit:Bien évidemment. A toi la main. ;)
greuh.

Petit coquin va :mrgreen: