c’est quand Néo demande ce que ça fait de prendre la pilule (bleue ou rouge) et Cypher le grand méchant lui répond ça tout en tapotant sur le clavier et en préparant le premier transfert où il se fait engloutir dans la sorte de mercure.
Okay merci. Je commençais à transpirer là.
oulah je suis à la bourre … heuuu … allez zou sans réfléchir …
- Oaahh mais il avait une perruque et des fausses moustaches, je l’ai pas reconnue sa tronche … heu son noble visage
- laissez moi faire chef, on va lui casser un ou deux bras et il sera plus bavard !
- eh non pas les bras ! j’suis un manuel moi, pas un intellectuel comme vous !
Totalement au blair : Inspecteur Labavurre ?
bayard ?
ridicule ?
- Oaahh mais il avait une perruque et des fausses moustaches, je l'ai pas reconnue sa tronche ... heu son noble visage
- laissez moi faire chef, on va lui casser un ou deux bras et il sera plus bavard !
- eh non pas les bras ! j'suis un manuel moi, pas un intellectuel comme vous !
Papy fait de la resistance ?
Sinon, j'ai une autre idee
ça a des relents de “Beaucoup de bruit pour rien” de K. Brannagh (la scène des félons arrêtés par les gardes débiles) mais je n’y crois pas vraiment.
rien de tout cela décidément je vous tiens en échec !
Indice : film français des années 80’
Je tenterais bien un “Deux heures moins le quart avant Jésus Christ”, le noble visage non reconnu serait celui de César…
Ouuiiiiii
Eric dit:Je tenterais bien un "Deux heures moins le quart avant Jésus Christ", le noble visage non reconnu serait celui de César...
Absolument, maintenant que tu le dis.
bon, pas le temps d’aller reprendre une réplique dans un de mes vieux films. Alors :
“Au premier rendez-vous, on met pas la langue”
Will Smith, expert en superhéro qui fait de la séduction ?
Non, mais c’est un vrai film de super-héro
men in black?
non.
Spiderman?
Non plus. (mais au niveau de la couleur, Spiderman c’est déjà plus proche que de Men in black)
Hellboy
C’est ça