Une très grande scène également lorsqu'il augmente le prix de ses services au Daimyo local (qui souffre de multiples maux parce qu'il s'empiffre) afin de pouvoir continuer de soigner les pauvres...
Rhhhaaa, c'est malin, maintenant, j'ai envie de le revoir...
Je peux t’avoir tout ce que tu veux, tout ! Je peux t’avoir n’importe quoi, il suffit juste que tu me dises, que tu me fasses confiance ! Tu peux me faire confiance, parce que je suis ton prêtre, ton psy… Je suis ta connexion au tableau de bord de l’âme ! Je suis le magicien, le père Noël du subconscient… Tu le dis, tu le penses, tu peux l’avoir !
Je peux t'avoir tout ce que tu veux, tout ! Je peux t'avoir n'importe quoi, il suffit juste que tu me dises, que tu me fasses confiance ! Tu peux me faire confiance, parce que je suis ton prêtre, ton psy... Je suis ta connexion au tableau de bord de l'âme ! Je suis le magicien, le père Noël du subconscient... Tu le dis, tu le penses, tu peux l'avoir !
bon bah vu que tout le monde s'en fout de ma réplique, j'ai décidé de changer
Je peux t'avoir tout ce que tu veux, tout ! Je peux t'avoir n'importe quoi, il suffit juste que tu me dises, que tu me fasses confiance ! Tu peux me faire confiance, parce que je suis ton prêtre, ton psy... Je suis ta connexion au tableau de bord de l'âme ! Je suis le magicien, le père Noël du subconscient... Tu le dis, tu le penses, tu peux l'avoir !
bon bah vu que tout le monde s'en fout de ma réplique, j'ai décidé de changer "hey ca te branche! on s'en paye une tranche?!"
[HS] C'est dans Total Recall les 2 ? c'est Benny le Taxi qui dit ça ? Vache, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, va falloir y remédier
bon bah vu que tout le monde s'en fout de ma réplique, j'ai décidé de changer "hey ca te branche! on s'en paye une tranche?!"
[HS] C'est dans Total Recall les 2 ? c'est Benny le Taxi qui dit ça ? Vache, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, va falloir y remédier
Non non, la 1ère réplique c'était un autre film... Mais dès que je récupère la main, elle tombe ^^
Sinon la réplique en cours inspire personne ou bien c'est une idée? lol On veut bien 2-3 pistes...