Les répliques mythiques du cinéma

sanjuro dit:Un bonheur ce film!

Je confirme...

Une très grande scène également lorsqu'il augmente le prix de ses services au Daimyo local (qui souffre de multiples maux parce qu'il s'empiffre) afin de pouvoir continuer de soigner les pauvres...

Rhhhaaa, c'est malin, maintenant, j'ai envie de le revoir... :roll:

charlie et la chocolaterie?

Riruma dit:charlie et la chocolaterie?

Comment que c'était trop facile pour toi :mrgreen:

La nouvelle réplique :

Je peux t’avoir tout ce que tu veux, tout ! Je peux t’avoir n’importe quoi, il suffit juste que tu me dises, que tu me fasses confiance ! Tu peux me faire confiance, parce que je suis ton prêtre, ton psy… Je suis ta connexion au tableau de bord de l’âme ! Je suis le magicien, le père Noël du subconscient… Tu le dis, tu le penses, tu peux l’avoir !

Riruma dit:La nouvelle réplique :
Je peux t'avoir tout ce que tu veux, tout ! Je peux t'avoir n'importe quoi, il suffit juste que tu me dises, que tu me fasses confiance ! Tu peux me faire confiance, parce que je suis ton prêtre, ton psy... Je suis ta connexion au tableau de bord de l'âme ! Je suis le magicien, le père Noël du subconscient... Tu le dis, tu le penses, tu peux l'avoir !

bon bah vu que tout le monde s'en fout de ma réplique, j'ai décidé de changer

"hey ca te branche! on s'en paye une tranche?!"

Total Recall

voilà gagné

Riruma dit:voilà gagné

La prochaine fois que tu me demandes de faire la réplique à ta place, tu me laisses faire jusqu'au bout...

Comme j’ai eu la main avec une facile, je reposte une facile.

Mais je vais le re-regarder ce soir pour pas poster une abération…

J’ai bien fait de vérifier, en fait il dit que ça :

Attention… Attention…

Ca devient d’un coup plus dûr, hein ? :wink:

Je mettrai des indices assez rapidement si personne ne trouve.

Il doit y avoir des centaines de films qui répondent à ce critère, non ?

Je confirme.

Je pensais qu’il disait :

Attention Patwon

Mais il dit que :
Attention… Attention…

Riruma dit:
Je peux t'avoir tout ce que tu veux, tout ! Je peux t'avoir n'importe quoi, il suffit juste que tu me dises, que tu me fasses confiance ! Tu peux me faire confiance, parce que je suis ton prêtre, ton psy... Je suis ta connexion au tableau de bord de l'âme ! Je suis le magicien, le père Noël du subconscient... Tu le dis, tu le penses, tu peux l'avoir !

[HS] :shock: C'est dans Total Recall les 2 ? c'est Benny le Taxi qui dit ça ? Vache, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, va falloir y remédier :mrgreen:
Corbax dit:
Riruma dit:

[HS] :shock: C'est dans Total Recall les 2 ? c'est Benny le Taxi qui dit ça ? Vache, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, va falloir y remédier :mrgreen:

Non non, la 1ère réplique c'était un autre film... Mais dès que je récupère la main, elle tombe ^^

Sinon la réplique en cours inspire personne ou bien c'est une idée? lol
On veut bien 2-3 pistes...

Patwon c’est patron avec l’accent afwicain pour ceux qui n’auraient pas compris…

Triz dit:Patwon c'est patron avec l'accent afwicain pour ceux qui n'auraient pas compris...

Nooonnnnnn? :shock:

Ca c'est de l'indice! (pas envie de bosser moi c't'aprem.)

Aucune idée…

Les Dieux sont tombés sur la tête???

Thé ou bien ?
Barbara Louffe.

Ceci ne constitue qu’un seul et même indice.

La cité de la peur ???