Les répliques mythiques du cinéma

fabericus dit:Je veux et j'exige un indice...

J'ai envie de te dire "Fais travailler ton subconscient..." mais bon un petit indice...

Groupe de rock : _ _ _ _ _ _ _ _ and the Licks

J’achète un E. :mrgreen:

Triz dit:J'achète un E. :mrgreen:

_ _ _ _ E _ _ E and the Licks... Mais google puis youtube sont tes amis...

Ze inKrédibeule Heulque ?

fabericus dit:Ze inKrédibeule Heulque ?

Euh il est où le rapport avec l'indice? :?

Alors l'indice c'était Juliette and the Licks parce que c'est qui la Juliette en question de ce groupe?????.... :mrgreen:

Et il se trouve qu'on la voit qui chante 2-3 morceaux dans le film en question, où elle joue la petite amie du héros et de son rival (oué elle joue un peu une salope sous coke !!)

Le rapport c’est que juliette and the licks sont sur la Bo… et que je sais que c’est un film que tu as certainement vu :mrgreen:

fabericus dit:Le rapport c'est que juliette and the licks sont sur la Bo... et que je sais que c'est un film que tu as certainement vu :mrgreen:

En même temps j'vais pas citer des films que j'ai pas vus hein...

Pour Juliette and the Licks, je crois pas qu'ils soient sur la BO, je sais même pas si le groupe existait à cette époque... Mais la fameuse "Juliette" joue dans le film et interprète une chanteuse...

Indice n°2 : Un bon rappeur est un rappeur mort :mrgreen:

ça devient quand même de moins en moins mythique toutes ces répliques :?

Indice n°3 : ex-madame Cameron :?

strange days

A

A dit:strange days
A

Exact !! Strange Days, excellent film de Kathryn Bigelow, l'ex-femme de sieur James Cameron, avec tout plein de supers acteurs (Ralph Fiennes, Juliette Lewis -chanteuse du groupe Juliette and the Licks-, Angela Bassett, Vincent d'Onofrio, Tom Sizemore etc...)

Où Ralph Fiennes est un dealer de sensations et où on peut illégalement se brancher un casque sur la tête qui permet de revivre des séquences de la vie d'autres personnes, voire même des snuff sinon ça serait pas amusant
:mrgreen: Tout ça dans une ambiance apocalyptique de fin de 20ème siècle et un sublime Nouvel An 2000 pour les dernières séquences...

Excellent film avec une excellente realisatrice.

Ce qui n’est pas le cas du film que vous allez devoir trouver et dont je n’ai comme souvenir que cette replique qui m’a bien fait marrer :

Antoine :

I’m not a pervert, i am a civilized french man !

le flic :

What’s the difference ?

A

french kiss ?

Eric dit:french kiss ?

non. y'a pas de Antoine dans French kiss.y a pas de rapper non plus.y a pas de palmier non plus. mais y a tout ca (et plus) dans celui a trouver.

A

Lolita?

J’ai pas le droit de jouer mais bon ça stagne un peu là snifff :cry:

Je veux bien un indice là, parce qu’en ce moment, je suis vraiment une buse :mrgreen:

indices : le film est recent (moins de 3 ans) et il y a dedans en plus des indices deja donnes un acteur qui a joue de nombreuses fois l’un des plus celebres inspecteurs de police des usa.

A

Rien a voir, mais comme y a du cinephage par ici…, si quelqu’un peut me trouver le titre du film comique d’ou est tire cette scene : c’est un black qui est balance par la fenetre d’un immeuble, il se releve, il n’a rien et dit “Dieu est noir !!!” et la paf le bus l’ecrase.

Alors j"hésite entre Leslie Nielsen et Eddie Murphy :modopouic:

humm Up !!