A dit:indices : le film est recent (moins de 3 ans) et il y a dedans en plus des indices deja donnes un acteur qui a joue de nombreuses fois l'un des plus celebres inspecteurs de police des usa.
pas la moindre idée de ce que peut etre ce film... c'est Peter Falk le plus célèbre inspecteur des USA ??
A dit:indices : le film est recent (moins de 3 ans) et il y a dedans en plus des indices deja donnes un acteur qui a joue de nombreuses fois l'un des plus celebres inspecteurs de police des usa.
pas la moindre idée de ce que peut etre ce film... c'est Peter Falk le plus célèbre inspecteur des USA ??
l'un des plus celebres inspecteurs de police des usa. donc oui.
la vous avez tous les indices necessaires pour trouver le titre de ce charmant nanard.
Effectivement ça suffit à trouver le film… je n’en avais jamais entendu parler. Je dois dire que ça sent un peu le nanard (bien que ce soit basé sur du k Dick). Je le mets sur ma liste “à voir un soir de grosse fatigue”
fabericus dit:Effectivement ça suffit à trouver le film... je n'en avais jamais entendu parler. Je dois dire que ça sent un peu le nanard (bien que ce soit basé sur du k Dick). Je le mets sur ma liste "à voir un soir de grosse fatigue"
non, c'est pire, c'est pas celui qui est base sur K Dick c'est l'autre.