Les répliques mythiques du cinéma

A dit:indices : le film est recent (moins de 3 ans) et il y a dedans en plus des indices deja donnes un acteur qui a joue de nombreuses fois l'un des plus celebres inspecteurs de police des usa.

pas la moindre idée de ce que peut etre ce film... c'est Peter Falk le plus célèbre inspecteur des USA ??

ou bien Clint Eastwood :?:

epave de pwasson dit:
A dit:indices : le film est recent (moins de 3 ans) et il y a dedans en plus des indices deja donnes un acteur qui a joue de nombreuses fois l'un des plus celebres inspecteurs de police des usa.

pas la moindre idée de ce que peut etre ce film... c'est Peter Falk le plus célèbre inspecteur des USA ??

l'un des plus celebres inspecteurs de police des usa.
donc oui.

la vous avez tous les indices necessaires pour trouver le titre de ce charmant nanard.

A

Effectivement ça suffit à trouver le film… je n’en avais jamais entendu parler. Je dois dire que ça sent un peu le nanard (bien que ce soit basé sur du k Dick). Je le mets sur ma liste “à voir un soir de grosse fatigue” :mrgreen:

fabericus dit:Effectivement ça suffit à trouver le film... je n'en avais jamais entendu parler. Je dois dire que ça sent un peu le nanard (bien que ce soit basé sur du k Dick). Je le mets sur ma liste "à voir un soir de grosse fatigue" :mrgreen:

non, c'est pire, c'est pas celui qui est base sur K Dick c'est l'autre.

A

bon donc…

three days to vegas?

we’ve got a winner !

a toi

A

Faut relancer maintenant ! Je dois en trouver une, je suis tombé sur une perle ce week end…

Comme disait Balou, “il en faut peu pour être heureux”

Je suppose que ce n’est pas le livre de la jungle…

effectivement ce n’est pas le livre de la jungle.

Indice : film récent - sorti il y a moins de 5 ans.

J’me demande si ce n’est pas dans “shoot them up” (excellent film d’ailleurs et véritable mine de répliques…)

non c’est pas ça…

Film français…

bon parait-il que mes indices sont pas des indices (ce que je veux bien croire), allons y a pour un bel indice :

Même si ce n’est pas le livre de la jungle, on n’en est pas très loin

Un indien dans la ville ?

Non ce n’est pas ça.

Le film est plus récent, il date de 2006 (je l’ai ptet déjà dit…)

L’histoire se déroule entièrement dans la ville de paris

La Jungle avec P. Mille ?

Presque bien ce film. Presque.

Moi je l’ai trouvé bien. (maintenant à la deuxième vision, je sais pas si je dirais la même chose).

Bref gagné

Vu que j’ai pas de citation en tête, je laisse la place à Triz’

8)

Merci.

Voici le second individu. Apportons-le à la béatitude de l’indéfférenciation…

Indice : Vous n’aurez AUCUN indice sur les acteurs…

Triz dit:8)
Merci.
Voici le second individu. Apportons-le à la béatitude de l'indéfférenciation...

Indice : Vous n'aurez AUCUN indice sur les acteurs...

Au pifomètre : La vie de Brian ?