Corbax dit:Selon Platon, la poésie est plus véridique que l'histoire. Une autre L'idéologie est aux intellectuels ce que le feu est aux enfants. Un jeu tentant, mais aux conséquences violentes, inévitables...et souvent fatales. Une dernière pour la route : Celui qui est inpate à vivre en société ou qui n'en a pas besoin car il est autonome, ne peut être qu'une bête ou un dieu. Ce sont les mots d'Aristote Voilà...
Quelle culture !!! Si j'avais su toutes ces répliques pour mon bac de philo, j'aurais cartonné
Pour être en train de me refaire l’intégrale des Bond, je peux affirmer haut et fort que c’est trèèèès loin d’être le plus mauvais… Mangez un peu de Roger Moore (genre Octopussy qui doit être certainement le pire) ou de Timothy Dalton, pour voir…
Le seul gros défaut que je lui trouve, c’est qu’il surfe un peu trop sur le film d’action où le héros saute d’immeubles en immeubles, maîtrise sept styles de combats et ne se déplace qu’en bullet time…
Est ce qu’au bout de 190 pages, ce topic ne devrait pas être renommé? Nan parceque 200 pages de citations “mythiques”, ça devient louche quand même. Dici à dire que la mytiquité est surfaite…
En évitant le recours à google bien sûr sinon on trouve tout de suite
Indice : Un très très très très très très mauvais film… Ou pas !!! En tout cas, il trône (trônait?) dans les 100 plus mauvais films référencés par IMDB !
Eric dit:Un mauvais James Bond ou bien une bonne relecture du personnage ?
Un James Bond blond, qui prend des coups, pisse le sang, pas toujours super classe ("qu'est-ce que j'en ai à fouttre ?")... C'est comme faire un Obelix maigre...