Et nan! Ni l’un ni l’deux
sanjuro dit:
- "You mean? She's the cure and we're the disease?"
Dis donc, Fab', un post toutes les dix minutes? T'es pas sensé faire avancer la science toi? T'as fini la manip' et t'as rien à faire en attendant les résultats?
La mutante ?
Eric dit:sanjuro dit:
- "You mean? She's the cure and we're the disease?"
Dis donc, Fab', un post toutes les dix minutes? T'es pas sensé faire avancer la science toi? T'as fini la manip' et t'as rien à faire en attendant les résultats?
La mutante ?
Si j'avais eu le droit de jouer c'est aussi ce que j'aurais proposé !
Et Corbax de faire “Rââââh! Je l’savais!”
C’est ça!
He looked exactly the same when he was alive, only he was vertical.
Mais qui a tué Harry ? d’Alfred Hitchcock
w2w
Mais euh !!! je venais juste de trouver une idée d’indice : Sally Potter vous veut du bien…
C’est le loup qui prend la main
Une trèèèès facile:
“Je subodore une présence que je n’ai pas senti depuis…”
w2w
Hey…facile…
“Star Wars”, le premier épisode, en fait le 4ème, et plus précisément, “Un nouvel espoir”…
non?
C’est ça!
Réplique de Dark Vador devant le Millenium Condor (qui bat les chasseur Correlli en vitesse pure)
w2w
Donc si j’ai bien compris, c’est à moi…allez une facile…
“Comme il n’y avait pas d’autre cachette il se l’est mise dans l’cul. Fallait avoir du courage pour le faire, se la mettre dans l’cul. Un jour, juste avant que la dysenterie le tue il me donna la montre. J’ai alors caché ce vieux bout de métal dans mon anus deux années durant”
Film culte, scène culte…
dead_meat dit:Donc si j'ai bien compris, c'est à moi...allez une facile...
"Comme il n'y avait pas d'autre cachette il se l'est mise dans l'cul. Fallait avoir du courage pour le faire, se la mettre dans l'cul. Un jour, juste avant que la dysenterie le tue il me donna la montre. J'ai alors caché ce vieux bout de métal dans mon anus deux années durant"
Film culte, scène culte...
Pulp fiction.
Of course… The gold watch…
Hey, bien vu l’aveugle…à toi…
C’est marrant, je connais d’avance la réplique que fabericus va donner je crois Mais je la lui spoilerai pas c’est promis juré sur la tête de mes lapins !! Même si c’est très tentant de reprendre la main…
Mirmo dit:C'est marrant, je connais d'avance la réplique que fabericus va donner je croisMais je la lui spoilerai pas c'est promis juré sur la tête de mes lapins !! Même si c'est très tentant de reprendre la main...
Je suis d'un prédictible

Mais j'ai un problème, j'arrive pas à mettre la main dessus sur le ouèbe... je suis prêt à te déléguer la mise en ligne si tu l'as sous la main

fabericus dit:Mirmo dit:C'est marrant, je connais d'avance la réplique que fabericus va donner je croisMais je la lui spoilerai pas c'est promis juré sur la tête de mes lapins !! Même si c'est très tentant de reprendre la main...
Je suis d'un prédictible!
Mais j'ai un problème, j'arrive pas à mettre la main dessus sur le ouèbe... je suis prêt à te déléguer la mise en ligne si tu l'as sous la main!
Bah c'eut été avec plaisir mais c'est Corbax qui est en possession de cette pépite donc je sais pas... Cite n'importe quoi de Platon et tu diras que c'était dedans, personne ira vérifier !!

Bordellum, je suis désolé, j’ai pas eu le temps de m’en occuper aujourd’hui : il y a eu une grave crise de réunionite aiguë au boulot, j’en sors à peine. promis je poste demain.
Ah bravo!
Je vois que que le temps de travail est utilisé de belle manière!
w2w
Selon Platon, la poésie est plus véridique que l’histoire.
Une autre
L’idéologie est aux intellectuels ce que le feu est aux enfants. Un jeu tentant, mais aux conséquences violentes, inévitables…et souvent fatales.
Une dernière pour la route :
Celui qui est inapte à vivre en société ou qui n’en a pas besoin car il est autonome, ne peut être qu’une bête ou un dieu. Ce sont les mots d’Aristote
Voilà…