Les répliques mythiques du cinéma

[Total au pif]Kramer contre Kramer ?[/Total au pif]

EDIT : En fait je pensais à La Guerre des Roses pas à Kramer contre Kramer. Deux film que j’ai vus dans un cycle “love sweet love” au ciné-club quand j’étais étudiant :kingboulet: ).

Le bonheur est dans le pré?

fabericus dit:
EDIT : En fait je pensais à La Guerre des Roses pas à Kramer contre Kramer. Deux film que j'ai vus dans un cycle "love sweet love" au ciné-club quand j'étais étudiant :kingboulet: ).

J'adore le nom du cycle "Love Sweet Love" :mrgreen:

Non à tout

w2w

ça pourrait etre du Blier :roll: : " tenue de soirée " ? " buffet froid " ?

wolfodeiwolfy dit:Non à tout

w2w

Un indice là... ce serait pas mal :wink:

Un Woody Allen ?

Dans ce film, les plantes vertes sont à l’origine de tout.

w2w

Bon ça avance pas! Un indice de plus:

Pop!

Demandez à vos nanas si vous n’y arrivez pas.

w2w

Arnaque Crime et Botanique ?

“Music and Lyrics” avec Hugh Grant et Drew Barrimore (mais alors j’ai plus souvenir du passage)

akhela dit:"Music and Lyrics" avec Hugh Grant et Drew Barrimore (mais alors j'ai plus souvenir du passage)

Exact! Le titre français étant "Le come back"

Pop! est le groupe de musique de Hugh grant dans le film. Leur tube était Pop goes my heart.

w2w

ma copine est fan de Hugh Grant et je dois avouer que ce film est bien, mais comme je l’ai pas vu en français j’ai pas souvenir d’une telle réplique.
bon je cherche une réplique et je reviens au plus tard ce soir

de mémoire: 3 personnages, A et B proposant un verre à C.

“-A:Alors bel étranger, tu ne serais pas contre un Martini?
-C: Vous avez des olives?
-A : Non mais c’est la guerre ici, on a du faire quelques concession tout de même.
-C sortant une boîte d’olive de son manteau : non parce qu’un Martini sans olive c’est pas vraiment un Martini.”

Ne serait-ce point MAS*H ? Je l’ai vu en vo sans sous titre à une époque où je ne comprenais pas très bien l’anglais mais il me semble qu’il y a une scène comme ça…

effectivement c’est extrait de ce film mythique palme d’or Cannes 1970, A étant Donald SUTHERLAND alias Hawkey PIERCE et B Eliott GOULD alias Trapper John McINTIRE

allez j’en relance une :
- " ce type n’ aucune vie privée "
- " comment avoir une vie privée avec un anus artificiel ? "

on a droit à un indice?

Oui, d’ailleurs, ce serait pas mal que ceux qui lance une réplique fasse vivre ce topic…

Disons 1 indice toutes les demi-journées…:pouicintello:

Sinon on dort…comme devant un film chiant quoi… :mrgreen:

+1 avec Corbax, surtout que la réplique en cours me titille… (les neurones, pas autre chose hein :mrgreen: )