sanjuro dit:- “Wow… This is intense” - “a Gendarme à Saint-Tropez's life is always intense” …Prononcée à bord d’une vieille Chevy volante en provenance de Roswell (indice moins donbi )
Highlander?
sanjuro dit:- “Wow… This is intense” - “a Highlander's life is always intense” …Prononcée à bord d’une vieille Chevy volante en provenance de Roswell
Gremlins?
sanjuro dit:- “Wow… This is intense” - “a Gremlins’ life is always intense” …Prononcée à bord d’une vieille Chevy volante en provenance de Roswell
Batman : The Dark Knight?
sanjuro dit:- “Wow… This is intense” - “a Batman's life is always intense” …Prononcée à bord d’une vieille Chevy volante en provenance de Roswell
Hitchhicker Guide of the Galaxy?
sanjuro dit:- “Wow… This is intense” - “a Hitchhicker Guide of the Galaxy's life is always intense” …Prononcée à bord d’une vieille Chevy volante en provenance de Roswell
sanjuro dit:- "Wow... This is intense" - "a Hitchhicker Guide of the Galaxy's life is always intense" ...Prononcée à bord d'une vieille Chevy volante en provenance de Roswell
(celui-là, j'y crois )
Bien tenté, mais non! L'aspect SF apparaît surtout à la fin du film.
Je crois bien que j'ai choisi un film que moi seul connait...
Allez indice encore : Batman serait la proposition la plus proche si tu l'avais écrit Bat Man
Mirmo dit:mmmhhh ça sent le film à base de collants roses flashy ça non?
Nan! c'est des gens habillés normalement vivant dans des banlieues pouraves. Le héros qui cherche comme tous ses potes des combines pour s'en sortir se fait embaucher comme... xxxx???
Ah tiens au passage on leur a offert 20000 $ pour récupérer cette vielle Chevy pourrie.
Ouiiiiiiiiiii! Gagné à toi! Donc nous serions deux à l'avoir vu?
non, mais j'avais un pote qui ne cessait d'en parler. Donc pour moi Repo Man c'est ça et plein de trucs bizarres dans un film censé être culte qu'il faut que je vois (en fait c'est le truc extraterrestre qui m'a mis sur la voie...).