Les répliques mythiques du cinéma

bravo ! c’est ça !

Je suis tombé récemment sur ça.
“- Mais enfin capitaine, vous ne savez pas d’où il vient cet oeuf, de quel trou obscur…
- Allons, si les gens se demandaient toujours d’où vient leur oeuf, ils n’en goberaient jamais!”

Un indice ?

Il s’agit d’un film qui se veut une sorte de Monty Python dans l’espace, mais qui est carrément moins drôle.

En gros, le capitaine qui dit cela va gober l’oeuf, puis un alien va lui sortir du bide…
J’ignore si quelqu’un a déjà vu ce film à part moi en fait.

La star qui est une sorte de robot de combat féminin a été playmate, et a été tuée par son ex le jour de la sortie publique du film…

Ca jette un froid…

Ca me dit qq chose, je crois avoir lu un truc sur un nanard dans le genre il y a un bout de temps (peut-être sur nanarland d’ailleurs). C’est possible ? Vieux film ou récent (allez, 70s, 80s ou 90s) ?

C’est du fin 70’s, début 80’s.

Mais l’action se déroule en 3000…

Je vois pô… c’est con ça à l’air bien :mrgreen:

Autre indice ?

Trouvé uniquement grâce au truc sur la playmate :oops:. Mais l’affiche me dit grave qq chose.

C’est bien ça! (Et c’est bien pourri d’ailleurs, mais bon, on ne se refait pas…)

Bon faut que je trouve un truc du coup…

fabericus dit:Bon faut que je trouve un truc du coup...

Dommage j'en avais une toute trouvée qui déchire !

La réplique que nous appliquons systématiquement à Formula D quand on est premier vient du film Over The Top !
Phrase au combien pleine de sens:

“Le second, c’est un con !”

Rholala, j’ai laissé trainer, je suis coupable. Lapidez moi à coup de figues molles pour expier ce péché…

Je relance avec une spéciale dédicace au Pasteur Ludique :

- “Avez-vous accepté Jesus Christ comme votre Seigneur et Sauveur ?”
- “Non, mais je… euh… j’aime beaucoup ce qu’il fait”

Rââââââ! Je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais je l’sais!

MAis ça revient pas! :cry:

C’est mort ici…

Indice n°1 : c’est un film de genre.

fabericus dit:Indice n°1 : c'est un film de genre.

"L'Année où le Respect de l'Auteur S'éteignit" ?

@ Fufu : Tsss. Tu te laisses séduire par le côté obscur jeune padawan.
@ Les autres:

- J’ai vérifié la traduction “officielle” du film. C’est un scandale, la traduction est du mot à mot ridicule et la mienne était vachement mieux. M’enfin. Je vous donne quand même le texte tel qu’on le trouve dans les sous-titres du film (que j’ai été chercher sur le net pour la peine).

- “Have you accepted Jesus Christ as your personal Lord and Saviour?”
- “No, but I… I love his work.”
- “Avez-vous accepté Jesus Christ comme votre Seigneur et Sauveur ?”
- “Non, mais je… euh… j’aime beaucoup son travail

Bref. Sinon :
- Indice 1 : c’est un film de “genre”
- Indice 2 : Il y a des point commun avec Rocky

On se bouge les fesses et on trouve là !

(n.b: avec google et la vo, vous devriez trouver sans soucis… mais c’est mal !)

Hedwig!
:wink:

edit : et rien avoir avec Balboa… tu dis que des bêtises…

blancas' dit:Hedwig!
:wink:
edit : et rien avoir avec Balboa... tu dis que des bêtises...

Mwaoahaha ! Genre t'as pas compris que c'était le RHPS dont je parlais :mrgreen: !

Félicitations même si c'était trop facile pour toi !

A toi la main !

ben j’espère que vous n’êtes pas pressés…

:|