Il était une fois la révolution. Parce qu'il est question de dynamite.
Si "dynamite" est considéré comme un terme générique pour explosif, je proposerait:
L'expert
Non plus... Mais Sigurd à trouvé, lui.
J'ai une image qui s'affiche dans mes lobes frontaux:
un Clint Eastwood qui allume un baton de dynamite avec son cigarillo.
Le bon la brute et le truand
ou
Pour une poignée de dollars
Ca pourrait... Mais non.
Indice : ce n'est pas un Western.
Arf, je vois pas vraiment ce que c'est.
tiens ça me ferait plutôt penser à un film d'horreur...
mais quoi ? chaipo
papy fait de la résistance!
c'est pas un film où il faut tuer une grosse bêbête, genre Alien, Terminator ou Godzilla conter Candy ?
Aliens (Alien 2) encore ? ou Robocop plutôt
C'est bien dans de l'horreur ou faut dégommer des trucs indicibles et innomables.
Je propose Die! Monster Die! Adaptation de "The Color Out of Space" de Lovecraft.
Non?
Peut-on avoir un petit indice?
Ou alors Sheitan avec Vincent Cassel
OK, c'est un film de 1982.
The thing
Oh yeah ! C'est dans l'apocalyptique scène de fin, quand R.J. MacReady explose la "chose".
Hippodragon dit:Oh yeah ! C'est dans l'apocalyptique scène de fin, quand R.J. MacReady explose la "chose".
Arf, je ne l'ai jamais vu... (oui je sais, c'est un manque de culture absolument inacceptable !) Et voila que tu me fous tout le suspense en l'air !
Don Lopertuis
D'un de mes films vénérés...
- You hear about Rug?
- Yeah, RIP.
- They took his hair, Tommy. Jesus, that's strange, why would they do that?
- Maybe it was Injuns.
Don Lopertuis dit:Hippodragon dit:Oh yeah ! C'est dans l'apocalyptique scène de fin, quand R.J. MacReady explose la "chose".
Arf, je ne l'ai jamais vu... (oui je sais, c'est un manque de culture absolument inacceptable !) Et voila que tu me fous tout le suspense en l'air !
Don Lopertuis
attends, il a dit qu'il l'explosait, il a pas dit qu'il la tuait...
Non vazy regarde, tu vas avoir le suspens de ta vie, sans blue screen ni effets numériques.
Miller's Crossing
Aussi un de mes films préférés d'ailleurs...